Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GTI 16V Edition full black
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 05 Septembre 2012, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère aussi Money in mouth

Le mec repasse demain au garage pour qu'on discute de ce qu'il a pas envie de payer... Donc j'ai dû ressortir toutes les factures de pièces et main-d'oeuvre depuis que j'ai la voiture pour lui prouver qu'il y a eu quand même pas mal de frais et d'investissements dessus.

L'expert m'a appelé cet après-midi pour m'expliquer qu'il voulait pas payer le radiateur parce qu'il n'a aucune fuite et que, selon lui, je voudrai les arnaquer en voulant faire passer des dégâts qui ne sont pas liés à l'accident. Je l'aime déjà lui... Terrorist

_________________
- Golf 1 cabrio Karmann '93
- Golf 3 GTI 8S Edition '95: vendue
- Golf 3 GTI 16V Edition '97
- Corrado VR6 SLC '93
- Golf 5 GTI ED30
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'assurance a accepté de payé le radiateur, la barre anti-rapprochement, la durite de DA et la main-d'oeuvre pour le tout. Ils ont juste refusé de payer la partie en plastique sous le pare-chocs
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bon sa ! sa va rentrer dans l'ordre finalement...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 06 Septembre 2012, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

he ben quand meme!c'est deja bon la!!!en esperant bien sur qu'il n'y ait rien d'autre! Tongue
on croise les doigts pour toi! Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2012, 09:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'espère qu'il y aura rien de + et ça s'arrange parce que j'ai fait comprendre à mon assureur que si il payait pas, j'allais voir ailleurs et bizarrement le ton change tout de suite...
Mon mécano a laissé des réserves car comme il disait, la voiture est inroulable actuellement et sans essai c'est un peu compliqué de juger ce qui n'est pas visible et si certaines pièces sont foutues ou non. Mais normalement ça devrait être bon Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

polochon
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Mar 2012
Messages: 625
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 07 Septembre 2012, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair !! quand tu vient pour signer un contrat il sont sympa quand tu envoi un cheque tout se passe bien... mais quand ta un pete ya plus personne ! c'est pourtant leur taf bordel Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 11 Septembre 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

polochon a écrit:
c'est clair !! quand tu vient pour signer un contrat il sont sympa quand tu envoi un cheque tout se passe bien... mais quand ta un pete ya plus personne ! c'est pourtant leur taf bordel Bye bye


Clairement !

Alors aujourd'hui j'ai été voir où ça en était et mauvaise surprise, j'ai le trapèze gauche qui a méchamment ramassé, j'ai un jeu d'environ 0,5-1 cm... Sad Et l'assurance dit que c'est de l'usure, biensûr...

Bref, j'ai commandé ma barre inférieure qui a en effet bien plié ! Mais 3 semaines de délai, au minimum Terrorist

Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 19 Septembre 2012, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, après une monstre engueulade avec l'expert, le trapèze a été changé au frais de l'assurance. Terrorist

Au moins maintenant elle roule de nouveau Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

2-3 news, depuis le temps:

J'ai enfin reçu ma BAR inférieure, j'ai plus qu'à la poser.
Par contre j'ai 2-3 petits soucis, les pompes à essence commencent à déconner et j'ai un très gros bruit de claquements et des vibrations au niveau du train avant Sad Toujours quand je suis au ralenti (- de 20 km/h. En-dessus de cette vitesse, pas un bruit, pas de vibrations, la voiture roule bien droit, rien quoi) et que ce soit en avant ou en arrière...

ça peut venir de quoi ? (histoire de me préparer psychologiquement à la facture...)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2012, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Petite sortie hivernale aujourd'hui Wink

Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 08 Avril 2013, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Quelques changements cette année, je vais prochainement me séparer à contre-coeur de ma 16S, car j'ai besoin d'un daily moins kilomètre et aussi par manque de place Sad

Je posterais une annonce dès que j'aurais la nouvelle.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 08 Avril 2013, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Changement de programme, après avoir longuement hésité, ma mk3 ne sera pas vendue mais elle ne va pas rouler pendant un très long moment. La faute a une forte envie de la préparer pour la piste... Affaire à suivre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 08 Juin 2013, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je cherche des infos pour des pièces en carbone ou polyester pour la carrosserie de type origine et pas kit car. Il me faudrait les ailes, hayon et capot ainsi que les panneaux de portes avant.

J'ai des infos chez MC Racing et Seibon, mais si vous en avez d'autres je prends volontiers Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ipac
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Juin 2013
Messages: 1427
Ville: Amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Juillet 2013, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors cette prépa ? c'est parti ??
_________________
historik:
Golf II GTD
Golf II SD
Golf II GTI 16
Golf III CL D
Golf IV TDI 130
Golf V GTI @ 260
Golf VI R @325 mon Dailyplaisir...ici http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=140286
Daily - taf -> Caddy TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VinceM
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 587
Ville: Essertines-sur-Yverdon
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 10 Juillet 2013, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Pas encore, le budget passe en priorité dans le Corrado et le cab' Wink Pour l'instant je me renseigne déjà sur ce qui est faisable ou non, sachant que ma limite sera financière et pas légale, vu qu'elle ne pourra plus rouler sur route ouverte. Mais j'ai déjà une bonne idée de ce que je veux faire dessus et je pense prendre maxi 2 ans pour tout faire proprement... A suivre Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 10 sur 12

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome