Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jul1op
Golfiste apprenti

Département: 26
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 08:33 Sujet du message: |
|
|
Jolie taf...tu les a trouver ou tes durite en silicone????
je suis ton topic de prés bon courage  _________________ j'ai l'impression de mettre du Chanel n°5 dans mon réservoir de voiture ... :bave: :bave:
 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 11:14 Sujet du message: |
|
|
pour les durites, vous etes plusieurs a me le demander sur le post ou en MP
donc voici ou je les ai eu: chez axauto-parts
http://www.axauto-parts.com/boutique/index.php
ils ont le kit pour 1600gti, celui pour 1800gti, et meme un kit supplémentaire pour cab afin de brancher l'échangeur eau/huile (que j'ai pris également puique j'ai monté les 2 échangeurs sur mon 1800 gti)  |
|
|
 |
jul1op
Golfiste apprenti

|
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 19:53 Sujet du message: |
|
|
176 livres soit 208 euros
moin chér sauf qu'il n'y a que les durites d'eau et en plus il en manque une "all water hoses exept for small..."
chez axauto, elles y sont toutes et en plus il y'a toutes celles de reniflar d'huile et d'addition d'air pour a peine 30 euros de plus  |
|
|
 |
jul1op
Golfiste apprenti

|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 21:42 Sujet du message: |
|
|
ces durites sont increvable en silicone?.... |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 22:04 Sujet du message: |
|
|
jul1op a écrit: | ces durites sont increvable en silicone?.... |
disons que c'est durites sont en triple épaisseur (3 couches de tissus) pour les renforcer
donc elles sont forcément plus robuste que l'origine
lors du montage, j'ai du changer tout mes colliers car ceux qui était sur les durites d'origine étaient maintenant trop petit
normal puisque les nouvelles durites sont en triple épaisseur donc le diamétre extérieur est plus gros  |
|
|
 |
jul1op
Golfiste apprenti

|
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 06:48 Sujet du message: |
|
|
Citation: | disons que c'est durites sont en triple épaisseur (3 couches de tissus) pour les renforcer
donc elles sont forcément plus robuste que l'origine
lors du montage, j'ai du changer tout mes colliers car ceux qui était sur les durites d'origine étaient maintenant trop petit
normal puisque les nouvelles durites sont en triple épaisseur donc le diamétre extérieur est plus gros Wink |
merci |
|
|
 |
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté

Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 11:01 Sujet du message: |
|
|
alors ça tourne !  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 20:11 Sujet du message: |
|
|
jeanguygolfo a écrit: | alors ça tourne !  |
curieux hein
bin non pas encor, mais tout est pret pour demain , je n'ai plus qu'a brancher la batterie et le ventilateur de radiateur et c'est bon
aujourd'hui, pas facile, plein de petites choses simples a remonter mais qui prennent du temps
c'est a dire:
- purge des freins
- serrage des vis de cardans (vu que y'avais pas de frein, impossible de bloquer les cardans en freinant pour serrer les vis trankilement avant)
- remontage de ma barre inférieur IRESA avec tirant pris sur la boite
- repose des roues et de la voiture au sol, y'a plus rien a faire dessous
ensuite bin ca a été de remettre toute l'injection, les durites d'injecteurs, de contre-pression et avant tout de remettre le doseur distributeur de KR avec la partie inférieur (a nettoyer avant) et un filtre a air (a nettoyer également avant)
aprés tout ca j'en avais un peu marre , et vu qu'il commencé a faire nuit, bin j'ai tout simplement fais les niveaux d'huile moteur et d'eau
le premier démarrage aura lieu demain midi, j'éspére sans trop de probléme , je ferai une tite vidéo que je metterai dans la semaine
Dernière édition par Invité le Dimanche 14 Novembre 2010, 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté

Département: 41
|
Posté le: Samedi 13 Novembre 2010, 20:32 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'on passe pas mal de temps pour les finitions mais le résultat est vraiment super et vivement demain  |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 18:29 Sujet du message: |
|
|
bon alors aujourd'hui fut le grand jour
il y a une bonne nouvelle , et une mauvaise forcément
la mauvaise: ma batterie a rendu l'ame aprés quelques coups de démarreur, et meme avec le diesel cablé au cul, elle n'a pas eu suffisament de puissance pour lancer correctement le moteur
cette batterie (une 42Ah de chez carrefour) m'a toujour paru faible mais suffisante pour démarrer avec l'ancien moteur, aujourd'hui c'est différent, beaucoup de compression et elle n'as pas assez d'endurance
je l'ai mis a chargé (meme si j'ai l'impression qu'elle est a moitier morte) si elle peut me dépanner encor un peu pour faire les réglages du moulin, en tous cas je vais en recheter une dans la semaine (je compte prendre un 65Ah)
photos de jour, c'est plus joli
la fameuse barre inferieur d'époque, iresa, avec tirant sur la boite, trés efficasse
la bonne nouvelle est que le moteur tourne , pas régulier mais marche quand meme
1er coup de démarreur sans bougies, pour tout vérifier et ammorcer. il y a de l'essence et de l'étincelle au bougie
2éme coup, avec bougies, le moteur tousse quelques coups et cale
3éme coup, ca tousse encor et recale
4éme coup ca tousse, démarre, je tiens le moteur accéléré a 1500 trs au pied pendant 20 secondes et relache, au ralenti 5 secondes a 500trs et trés irrégulier, elle cale
5eme, 6eme et 7eme coup, j'ai cru a une inversion des cables de bougies, donc j'inverse, mais sans résultat
8eme coup, je remets mes cables de bougies comme au début, et rééssaie, mais rien, elle est noyé
aprés bin plus de batterie
donc voila on verra la suite week prochain, je pensse avoir un mauvais réglage de l'allumage, et en plus un mauvais réglage de CO sur le doseur
il faut que j'arrive a lui faire tenir un ralenti élevé pour pouvoir retoucher ces derniers points et trouver la stabilité |
|
|
 |
jettaoldschool
Modérateur

Département: 08
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 11:53 Sujet du message: |
|
|
waou,c'est quand méme propre une fois monté.
pert pas courage  _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
|
 |
Invité

|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 13:11 Sujet du message: |
|
|
jettaoldschool a écrit: |
pert pas courage  |
oula non loin dela
j'arrive a le gardé assez stable quand j'accélére un peu, et il a l'air de vouloir bien prendre ces tours, peut etre simplement un mauvais réglage de l'allumage ou de CO
a voir week prochain avec une batterie neuve  |
|
|
 |
kiwano
Nouveau Golfiste

Département: 47
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 20:33 Sujet du message: |
|
|
vraiment un super boulot que j'admire j'ai hate de faire pareil sur la mienne mais bon au niveaux meca je suis loin d'etre a ta hauteur et niveau budget je serais plus sur la base dx avec segmentation neuve que prepa comme la tienne
bon courrage pour la suite et encore bravo  |
|
|
 |
portugal 53
Golfiste expérimenté

Département: 53
|
Posté le: Lundi 15 Novembre 2010, 23:16 Sujet du message: |
|
|
du coup tu a pas encor testé le reniflar?
très propre le moteur en tout cas vivmen que ca tourne _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|