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[03][Golf 1] 1800 gti affutée: news photos
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jul1op
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie taf...tu les a trouver ou tes durite en silicone????

je suis ton topic de prés bon courage Laughing

_________________
j'ai l'impression de mettre du Chanel n°5 dans mon réservoir de voiture ... :bave: :bave:

Image
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

pour les durites, vous etes plusieurs a me le demander sur le post ou en MP Big grin

donc voici ou je les ai eu: chez axauto-parts
http://www.axauto-parts.com/boutique/index.php

ils ont le kit pour 1600gti, celui pour 1800gti, et meme un kit supplémentaire pour cab afin de brancher l'échangeur eau/huile (que j'ai pris également puique j'ai monté les 2 échangeurs sur mon 1800 gti) Wink
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jul1op
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais celui la comme site juste pour comparé les prix

http://www.golfmk1.co.uk/Items.php?cat=SLAREA&group=ENGINEBAY

Laughing
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

jul1op a écrit:
moi j'avais celui la comme site juste pour comparé les prix

http://www.golfmk1.co.uk/Items.php?cat=SLAREA&group=ENGINEBAY

Laughing


176 livres soit 208 euros

moin chér sauf qu'il n'y a que les durites d'eau et en plus il en manque une "all water hoses exept for small..." Sad

chez axauto, elles y sont toutes et en plus il y'a toutes celles de reniflar d'huile et d'addition d'air pour a peine 30 euros de plus Big grin
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jul1op
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ces durites sont increvable en silicone?....
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MessagePosté le: Vendredi 12 Novembre 2010, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

jul1op a écrit:
ces durites sont increvable en silicone?....


disons que c'est durites sont en triple épaisseur (3 couches de tissus) pour les renforcer
donc elles sont forcément plus robuste que l'origine

lors du montage, j'ai du changer tout mes colliers car ceux qui était sur les durites d'origine étaient maintenant trop petit
normal puisque les nouvelles durites sont en triple épaisseur donc le diamétre extérieur est plus gros Wink
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jul1op
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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
disons que c'est durites sont en triple épaisseur (3 couches de tissus) pour les renforcer
donc elles sont forcément plus robuste que l'origine

lors du montage, j'ai du changer tout mes colliers car ceux qui était sur les durites d'origine étaient maintenant trop petit
normal puisque les nouvelles durites sont en triple épaisseur donc le diamétre extérieur est plus gros Wink


Applause merci
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

alors ça tourne ! Applause
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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

jeanguygolfo a écrit:
alors ça tourne ! Applause


curieux hein Big grin Big grin Big grin

bin non pas encor, mais tout est pret pour demain Wink , je n'ai plus qu'a brancher la batterie et le ventilateur de radiateur et c'est bon Big grin

Image

aujourd'hui, pas facile, plein de petites choses simples a remonter mais qui prennent du temps Sad

c'est a dire:
- purge des freins
- serrage des vis de cardans (vu que y'avais pas de frein, impossible de bloquer les cardans en freinant pour serrer les vis trankilement avant)
- remontage de ma barre inférieur IRESA avec tirant pris sur la boite
- repose des roues et de la voiture au sol, y'a plus rien a faire dessous Big grin

ensuite bin ca a été de remettre toute l'injection, les durites d'injecteurs, de contre-pression et avant tout de remettre le doseur distributeur de KR avec la partie inférieur (a nettoyer avant) et un filtre a air (a nettoyer également avant) Shame


aprés tout ca j'en avais un peu marre Wink , et vu qu'il commencé a faire nuit, bin j'ai tout simplement fais les niveaux d'huile moteur et d'eau Cowboy

le premier démarrage aura lieu demain midi, j'éspére sans trop de probléme Tongue , je ferai une tite vidéo que je metterai dans la semaine


Dernière édition par Invité le Dimanche 14 Novembre 2010, 17:56; édité 1 fois
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jeanguygolfo
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MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai qu'on passe pas mal de temps pour les finitions mais le résultat est vraiment super et vivement demain Wink
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MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors aujourd'hui fut le grand jour Big grin Big grin Big grin

il y a une bonne nouvelle Wink , et une mauvaise forcément Devil

la mauvaise: ma batterie a rendu l'ame aprés quelques coups de démarreur, et meme avec le diesel cablé au cul, elle n'a pas eu suffisament de puissance pour lancer correctement le moteur
cette batterie (une 42Ah de chez carrefour) m'a toujour paru faible mais suffisante pour démarrer avec l'ancien moteur, aujourd'hui c'est différent, beaucoup de compression et elle n'as pas assez d'endurance Devil
je l'ai mis a chargé (meme si j'ai l'impression qu'elle est a moitier morte) si elle peut me dépanner encor un peu pour faire les réglages du moulin, en tous cas je vais en recheter une dans la semaine (je compte prendre un 65Ah)

Image

photos de jour, c'est plus joli Big grin Big grin Big grin

Image

Image
la fameuse barre inferieur d'époque, iresa, avec tirant sur la boite, trés efficasse Wink


la bonne nouvelle est que le moteur tourne Big grin , pas régulier mais marche quand meme

1er coup de démarreur sans bougies, pour tout vérifier et ammorcer. il y a de l'essence Big grin et de l'étincelle au bougie Big grin
2éme coup, avec bougies, le moteur tousse quelques coups et cale Wink Big grin
3éme coup, ca tousse encor et recale
4éme coup ca tousse, démarre, je tiens le moteur accéléré a 1500 trs au pied pendant 20 secondes et relache, au ralenti 5 secondes a 500trs et trés irrégulier, elle cale
5eme, 6eme et 7eme coup, j'ai cru a une inversion des cables de bougies, donc j'inverse, mais sans résultat
8eme coup, je remets mes cables de bougies comme au début, et rééssaie, mais rien, elle est noyé

aprés bin plus de batterie Devil

donc voila on verra la suite week prochain, je pensse avoir un mauvais réglage de l'allumage, et en plus un mauvais réglage de CO sur le doseur

il faut que j'arrive a lui faire tenir un ralenti élevé pour pouvoir retoucher ces derniers points et trouver la stabilité
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jettaoldschool
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

waou,c'est quand méme propre une fois monté.
pert pas courage Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

jettaoldschool a écrit:

pert pas courage Wink


oula non loin dela Big grin

j'arrive a le gardé assez stable quand j'accélére un peu, et il a l'air de vouloir bien prendre ces tours, peut etre simplement un mauvais réglage de l'allumage ou de CO

a voir week prochain avec une batterie neuve Wink
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kiwano
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

vraiment un super boulot que j'admire j'ai hate de faire pareil sur la mienne mais bon au niveaux meca je suis loin d'etre a ta hauteur et niveau budget je serais plus sur la base dx avec segmentation neuve que prepa comme la tienne
bon courrage pour la suite et encore bravo Wink
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portugal 53
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MessagePosté le: Lundi 15 Novembre 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

du coup tu a pas encor testé le reniflar?
très propre le moteur en tout cas vivmen que ca tourne

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