Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 4. 1.4 16V]pb vibration,creux moteur,bruit sourd
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 97
Pays: réunion

MessagePosté le: Mardi 25 Mai 2010, 17:14    Sujet du message: [GOLF 4. 1.4 16V]pb vibration,creux moteur,bruit sourd Répondre en citant

Bjr, je suis actuellement le possesseur d'un golf 4. 1.4 16 V de 2000, j'ai divers question sur cette voiture car c'est ma première VAG, j'ai pu remarquer que cette voiture consomme énormément et j'ai plusieurs bruits suspect qui sont:

-vibration métallique a 2000/trs
-boite vitesse qui claque a chaque passage de vitesse
-sifflement au niveaux de la roue droite
-les bruit extérieur sont moins insonoriser

est pour les défaut:
- de 4000/trs a 6000/trs la voiture n'accélère pas pour autant et un creux a 5000/trs
-les rétro ne ce rabat plus
-les éclairage de porte ou intérieur s'allume quand bon leur semble

merci. Applause

Dernière édition par tcs le Jeudi 27 Mai 2010, 18:00; édité 1 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

personne peut m'aider?

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 62
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 26 Mai 2010, 09:35    Sujet du message: Répondre en citant

salut,j'arrive!
pour la roue avd,ça doit etre trop de jeu dans le roulement-
tu dois avoir un problème d'embrayage(claquement de boite et patinage du disque à 5000 trs)
pour les contacts de portière,tu dois avoir une mauvaise masse ou contacts oxydés-
la vibration à 2000 trs,peut etre un silent bloc moteur...
combien de kms,la titine?

tcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

merci enfin Applause la vibration viens de la ligne d'échappement enfaite mais j'arrivais pas a situer la partie abimer.Elle a 105mille kilomètre au compteur, un nouveau problème est survenu les pédale vibre sous mes pied Neutral

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

re!

vérifie que le support des 3 pédales est bien fixé sur la caisse-secoue ça dans tous les sens, tu seras fixé-ensuite quelle pédale vibre?frein,embrayage accélérateur?

tcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite quand mon pied est sur la pédale d'accélération elle vibre de même que les 2autres pédale quand je freine je sent une vibration. J'aurais une autre question le roulement arrière droit est usé mais depuis peut la roue avant droit fait un bruit assez bisard et vibre, j'avais l'intention de changer les 4 roulement mais vu le prix du devis je me suis désister donc comment savoir si c'est les roulement ou quelque chose d'autre?? Dazed

ah oui au faite, je te dis un grand MERCI domi62730 pour les réponse que tu m'apporte Applause

tcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2010, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

comment doit je faire pour changer mon titre svp?

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu veux changer ton titre?je crois que tu peux revenir au menu"mécanique" et tu dois pouvoir éditer -

pour les roues,tu les montes sur cric,et tu secoues la roue de gauche à droite puis de bas en haut,s'il y a du jeu,tu dois le sentir-fais les tourner aussi pour voir s'il n'y a pas de bruit bizarre-

tcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

cette golf me les brise!!!! Worried depuis la vidange(elf 10w40) la voiture a perdu en puissance, j'ai l'impression de rouler avec la clio chipie de maman Dazed . Quel huile me conseil tu?

On ma proposer du bardhal,castrol,A9,Q8

tcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

et pour ta question , je pense pouvoir répondre sans la mettre sur un criquecar ma mère ma dit ya 1semaine que la roue avant droite flotter un peut, je lui avait a dit ah ta mal vu mais maintenant, je pense que non.

je les acheter il y a 1mois et je regrette deja

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pour l'huile tu prends une marque qui répond aux normes imposées par VAG-déjà en indice,il me semble que c'est de la multigrade synthétique 5-40,répondant à la norme VW 505.01(pour un échange tous les 15 000 kms)

tcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant

dsl pour l'autre poste j'avais penser qu'il pourrait servir a d'autre personne.Pour ma roue avant droite tu as une éidée

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour la roue avd:tu l'as poses sur cric,tu secoues la roue de bas en haut de gauche à droite-ça peut etre le roulement,le support de moyeu,l'axe sup ou inf qui ont du jeu au niveau des rotules,ou/et les 2-
quand c'est le cas, tu "bouffes" du pneu, et le parrallélisme n'est meme plus réglable de manière correcte....

tcs
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

ma route droite est usé de l'intérieur, je penser régler sa en allant faire les para Doh le revendeur a du passer la voiture avec un centre de CT frauduleux parce que sur le papier c'est écrit 0 défauts.

Lundi j'irais en passer un cher qui j'ai confiance, comme ça je serais fixer sur les réparation a faire, vu les vibration de la roue D av est l'usure le roulement doit être foutu.

domi62730
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

s'il sagit d'un roulement,vaut mieux les changer par paire G et D-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: