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[Golf 4 tdi 130ch] besoin de conseil pour vidange
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jastoman
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 00:35    Sujet du message: [Golf 4 tdi 130ch] besoin de conseil pour vidange Répondre en citant

bonjour je possede un golf 4 tdi 130ch avec le di en rouge et j'aimerai faire une vidange.Qu'elle huile doit je utiliser on ma conseiller de mettre de l'huile de synthese une huile speciale pour tdi si quelqu'un pourrai m'aider svp.
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Ehyo
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 00:51    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'ai 240000 et j'utilise de la 10W40 Castrol GTX et c'est au top Wink
_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

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Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Ehyo a écrit:
Perso j'ai 240000 et j'utilise de la 10W40 Castrol GTX et c'est au top Wink

Attention Ehyo dis pas n'importe quoi pour un TDI 130 (injecteurs-pompe) il faut de la 5w40 à la norme VW 505.01 ou alors de 5w30 à la norme 507.00 si tu veux du longlife.
Avec de la 10w40 les injecteurs-pompe risquent de ne pas apprécier. Sad

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
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Ehyo
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bon Confused2
T'es sur c'est pas trop fluide de foutre de la 5W avec un tel kilometrage ?
Ca me parait bizarre car je veux pas spécialement du long-life Waiting
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ehyo a écrit:
Ah bon Confused2
T'es sur c'est pas trop fluide de foutre de la 5W avec un tel kilometrage ?
Ca me parait bizarre car je veux pas spécialement du long-life Waiting

Aucun problème à partie du moment ou elle en consomme pas, je mets moi-même de la 5w40 dans mon TDI 110 et aucun problème, de plus, ta 10w40 ne respecte absolument pas le norme 505.01, qui est impérative pour les injecteurs-pompe, vidange moi ça rapidement, c'est un coup à casser ton bourrin Tongue Tongue Tongue
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Ehyo
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la prochaine j'en mettrai de la 5W alors chef Wink
C'est dans pas longtemps j'ai pas de bruits suspects ou autres ça tourne rond je dois pas etre le seul a mettre de la 10 W
Merci du conseil Angel
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resideur
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

he oui,si injecteur pompe:5w40 obligatoire! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
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Ehyo
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Putain la merde Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Money in mouth
Je peux bien tenir 7000 quand meme non Confused2
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
he oui,si injecteur pompe:5w40 obligatoire! Tongue

J'ajouterais même que la 5w40 est conseillée pour tout les TDI, car les poussoirs hydrauliques ont été étudié avec cette huile, et ce, même pour un bon vieux 1Z. Wink Wink Wink
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Ehyo
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok les mecs ben bien merci a vous je rachete un Castrol ce week-end alors Wink
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dante77
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ehyo a écrit:
Ok les mecs ben bien merci a vous je rachete un Castrol ce week-end alors Wink

La EDGE est très bien pour le TDI 130, elle est généralement aux alentours de 10€ du litre chez Leclerc.
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jastoman
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 00:57    Sujet du message: vidange Répondre en citant

ok merci les gags donc au final il faut que je mette de la 5w40 c'bien ca
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Ehyo
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au final oui comme quoi grace a ton topic j'ai moi aussi je vais en faire de meme ce week-end Wink
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jastoman
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 13:49    Sujet du message: vidange Répondre en citant

ok merci beaucoup pour les conseille messieur
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valekk
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MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2010, 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars je fais la mienne des que je rentre la en plus je crois que j ai le contacteur de freins a changer mes feux de stop ne s allume plus et le moteur se met en defaut j ai tout qui s allume sur le compteur
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