Département: 84
Pays: France
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006, 13:46 Sujet du message:
Responsable Maintenance Equipement
en gros: gestion des équipes de maintenance pour que les machines de l'usine se portent au mieux, réalisation des nouveaux projets et beaucoup de paperasse!
mais je sort souvent la caisse à outils, suis pas bureaucrate!!! _________________ Passat 35i TD (just a daily driver)
Bora Variant V5 20V en cours d'assemblage...
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006, 17:21 Sujet du message:
moi suis maitre chien , je bosse en 12h de nuit ,s'est ce qui ma plaie dans le taf pas mal de temps libre pour bricoler ma golf cab ernviron 13 jours de taf par mois _________________ pièces g60 type pg
Département: 69
Pays: france
Posté le: Mercredi 25 Octobre 2006, 18:22 Sujet du message:
Et bien moi,je suis responsable qualité,chef d atelier,etc...,entreprise familiale de 50 pers.on est fabricant de petits électroménager(pierrade,raclette,gaufrier,fondue,barbecue,pop corn,hot dog,wok,grill burger,barbe a papa, etc....... ) voila pour moi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16, 17, 18Suivante
Page 1 sur 18
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers