Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 1] [Cab] Centraliser la fermeture du coffre aussi !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006, 13:14    Sujet du message: [Golf 1] [Cab] Centraliser la fermeture du coffre aussi !!! Répondre en citant

Il y a une quinzaine de jours, j'ai installé la centralisation sur le cab.
Pas vraiment une partie de plaisir, mais l'essentiel est là : ça marche nickel !

Comme le kit comprenait 4 moteurs et que je n'ai que 2 portes, je me suis dit que un autre moteur pourrait fort bien servir pour que le coffre suive le mouvement des serrures lui aussi...

Je n'ai pas encore commencé, mais j'ai cogité un truc et j'aimerais vos avis éclairés avant de faire une bourde...

Par ici la visite :
http://ericgill.dyndns.org/IMAGES/Golf/coffre.htm

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai deja vu sur des cab la serure arriere etait prevu pour une centralisation
et c'etait pas une adaptation
renseigne toi chez VW tu trouvera peut etre ton bonheur happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Si je ne m'abuse, le système d'origine fonctionne avec un système d'air (aspiration / compression) et mes moteurs à moi, ben c'est plus basique.

Image

Le moteur pousse ou tire sa tringle et basta, il ne sait rien faire d'autre happy

Comme j'en ai bavé des ronds de chapeau pour installer les premiers moteurs dans les portes, je préfèrerais rester sur ma centrale existante ! laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006, 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

les systemes de centralisation electriques sont moins fiables que les pneumatiques
a cause de l'humiditee et donc de l'oxidation des contacts
peut etre aurais il mieux valu un systeme pneumatique de golf 2
mais le principal c'est que ca fonctionne happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ça Pierrot, seul l'avenir nous le dira !
Perso, je me suis surtout laissé séduire par le tarif, avant même toute autre considération... knockedout

Faut tout de même reconnaitre que pour 20 euros, 4 moteurs et deux télécommandes (radio), ça fait pas cher le bout.

C'est très efficace (pour le moment donc laugh ), rapide et silencieux, et le système mécanique d'origine reste opérationnel. De plus la serrure conducteur asservit les autres, ce qui me semble cool aussi... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Avril 2006, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que c'est pas cher happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

korben
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2006
Messages: 57
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2006, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de démonter pour installer un kit du même genre... Sympa comme idée d'amélioration, mais quelle galère...

Les quelques photos et commentaires sur ton site vont certainement m'aider un peu... pour la tringlerie

Pour ce qui est du coffre, le mien est aussi à commande électrique... Mais il n'y a plus la serrure... L'installation de la gache est assez simple, c'est monter la gache dans la porte qui a été plus rude pour moi... vu la taille du truc...

_________________
Golf 1 cabrio Sportline 1992, Golf 1 cabrio GL 1990, Jetta 2 GT 1986, Golf 3 Match 1997 TDI 110
Sinon, je m'amuse ici:
http://www.korbenworld.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2006, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a plus de serrure ??? knockedout

Ben tu vas l'ouvrir comment alors ? drum

A moins que tu aies investi dans le système d'ouverture depuis l'habitacle ?

Perso, c'est le coffre qui m'a donné le moins de mal. Pour ce qui est des portières, sans l'aide d'un pote, j'aurais sans doute laissé tout tomber car pas de place pour les papattes ! laugh

C'est un jeu d'adresse après dépose de la poignée de porte. Un qui monte la tige depuis l'intérieur envisant comme il peut, et l'autre qui serre comme un âne depuis l'extérieur... Pfiouuu ! Angry

Mais tu vois, le post date de fin avril, et ça marche toujours ! Par contre, en réfléchissant depuis, je me suis redu compte d'un truc moins cool : le coffre, c'est le seul endroit à peu près sécurisé de la voiture lorsque la capote est ouverte. Pour y accéder, il faut la clé, pas d'autre moyen.

Ben maintenant, c'est plus le cas et ça c'est un peu con tout de même, mais bon... laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

korben
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2006
Messages: 57
Ville: Annecy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2006, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai effectivement une commande depuis le tableau de bord, qui ne fonctionne que sous certaines conditions, surtout histoire de ne pas ouvrir le coffre sans faire gaffe sur l'autoroute... ça serait bête laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2006, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je te vois bien larguer les courses en rentrant d'Auchan ! laugh

La tronche du mec derrière !!! Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2006, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin
mais c est quoi ce bordel !!!!! Biggrin Biggrin

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2006, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est James Bond dans son One Cab !!! laugh laugh laugh

Ne manquez pas notre prochain épisode : le siège éjectable ! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gti8sm
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 196
Ville: Bordeaux rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Aout 2006, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
ericgill a écrit:
C'est James Bond dans son One Cab !!! laugh laugh laugh

Ne manquez pas notre prochain épisode : le siège éjectable ! Biggrin

Bande de tarés.... Biggrin
PS : je conseille à tous l'histo de 1988 à 2006 des voitures d'eric sur
http://ericgill.dyndns.org : un pur bonheur
c vrai je l'ai lu ya quelques temps et c'est sympa, bon un peu laborieux mais sympa happy kriz

_________________
Pierre qui roule n'ammasse pas mousse....
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Aout 2006, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Laborieux ?
Mais... mais... J'ai mis plein d'images ! laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gti8sm
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 196
Ville: Bordeaux rive droite
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 17 Aout 2006, 08:33    Sujet du message: Répondre en citant

ericgill a écrit:
Laborieux ?
Mais... mais... J'ai mis plein d'images ! laugh
Ton histoire avec tes caisses est tellement bien racontée Blackeye c'est vrai, on décroche pas happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Equipements / Options Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome