Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[ golf 3] ma G3 1800 i , modif german , NEWWWW Photo p 19.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 13:09    Sujet du message: [ golf 3] ma G3 1800 i , modif german , NEWWWW Photo p 19. Répondre en citant

Voila , ma golf 3 1 litre 8 essence de 90ch a injection monopoint que je voulais depuis longtemps , je l'ai.

je vais raconter l'histoire de la possession de ce VW.

Pour commencer j'avais cette golf 2 avec moteur 1 litre 8 essence de 90 ch a carburateur que j'avais retapé avec les moyen du bord mais au resultat , trop tuning
Image
Image
Image

bref , une voiture qui marchais plutot pas mal mais qui avez du mal a ce trinballer a cause du 17 pouces. La consomation été forte aussi.

Je voulais une golf 3 depuis longtemps. Mais je la voulais noir et d'origine et en plus avec le meme moteur que moi.

Est bien, un jour apres avoir mis ma golf 2 en annonce , je recois un coup de telephone d'une femme , et oui j'ai bien dit une femme. Celle ci me dit que ma voiture lui plait beaucoup, qu'elle avait du charme... A les femmmmme.
Bref elle me dit qu'elle possede une golf 3 , noir , 5 portes ( po grave) mais ne si connait pas en moteur . Je lui demande une photo du moteur est la heureux comme tous. Un moteur essence qui ressemble a mon 1.8 essence. Mais apres un petit moment je doute esque c'est un 1.6 ou 1.8???

je demande donc le type du véhicule et apres j'apelle VW et la heureux comme tous il me dit que c'est un 1.8 essence injection monopoint et que cela consomera moin.

Et la l'echange se fit et voila la bete .

Image
Image

et les seul modification vont etre:
- un rabaissement a -4
- des jantes deport
- calandre sans signe avant FAIT
- lissage pc avant ou adaptation pc avant golf 4 FAIT
- Feu m3
- phare ANGEL FAIT
- lissage hayon EN COUR
- lissage logo arriere et essuis glace arriere. EN COUR


voila j'attend des commentaire et je ferais d'autre photo a la demande .
et j'attend toute proposition ou remarque sur les modifs a venir


Dernière édition par Invité le Dimanche 19 Aout 2007, 07:52; édité 21 fois
Revenir en haut

mtcad94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 275
Ville: ahhh ahhhh!!!!
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal l echange.... happy bonne base,noire,5portes...on espere voir des photos tres rapidement de l evolution de ta golf! sinon avis personel -1 pour le rajout de capot et -1 pour le lissage du hayon...tuninggggg..mais bon le principal c est qu elle soit a ton gout,bonne continuation.. sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

mtcad94 a écrit:
pas mal l echange.... happy bonne base,noire,5portes...on espere voir des photos tres rapidement de l evolution de ta golf! sinon avis personel -1 pour le rajout de capot et -1 pour le lissage du hayon...tuninggggg..mais bon le principal c est qu elle soit a ton gout,bonne continuation.. sunglass



+1 !!! happy happy happy

mais hesites pas nous mettre des photos !!! happy happy :love: :love:

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

en faite le hayon je ne veux pas le lisser entierement , je veux juste enlever la bagette en plastique ou il y a le bouton poussoir pour ouvrir le coffre et mettre une plaque de la meme largeur souder et lissé , jespere que vous me comprenez, au pire je prendrais une photo

Le bad louk je trouve que cela fais beau en etant sobre NON?
Revenir en haut

mtcad94
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 275
Ville: ahhh ahhhh!!!!
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

c est une question de gout,si tu aimes c est le principal,moi je verrais bien une face avant de vento avec les angel eyes noirs...moi j hesite pour la mienne... sunglass

Image

jme suis permis pour te monter ce que ca pourrait donner.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nico06
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 823
Ville: Nice
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Hey salut bonne aquisition, j'ai la même en gris, regarde ce que ça donne happy

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9252

a+ et bon courage

_________________
La passion fait vivre la sagesse fait durer Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 14:52    Sujet du message: re Répondre en citant

happy bonne base mon ancienne etait la meme.90ch 1,8 monopoint.
tres bon moteur.
je trouve tes idées tres sympa happy lissage bad look.ca donne un peu de caractere happy happy
bonne continution dans ton projet. happy

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos commentaire , continuez sa me donnera du courage et des photo d'idée serais la bienvenu sachant que je veux rester sobre
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

pas plus de conseil pour les modif , alors les golfistes vous dormez , photo et conseil serais la bienvenue
Revenir en haut

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut happy
Si tu veux rester sobre, évite le bad look avec ton rajout de capot happy mais chacun ses goûts je respecte.
sinon pour les jantes a déport tu peux te tourner vers du azev ou du borbet :love: et pour le double sortie un roquette remus 2*102 mm comme sur mon TDI :love:
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

en faite de sais pas pour le bad look mais je pense faire le bad look sans faire un rajout de capot , en faite comme des paupiere de phare.

on verra , je suis a la recherche de phare type golf 4 par chere ou des engel eyes , le tout d'occase svp et aussi des ressort court pour golf 3
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2007, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

voila avec des jantes, je lui ai mis des jantes , en 15" avec 4 chaussette neufs

Image
Image

ensuite , j'ai mis un compteur de golf 4 car celui de golf 3 me saoulé.
( d'ailleur il est a vendre , compteur de golf VR6 avec mfa et gonf blanc)

Image

Image

en eclairage de nuit:

Image

Image

Image

voila pour le moment , je compte moulé le pare choc avant et arriere , phare type golf 4 ou angel eyes si trouve pas trop chere et bad look.

je vais mettre l'interieure noir et les interieurs de porte en cuire

si vous avez des modifs a proposé ou autre , lachez vous
Revenir en haut

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2007, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

salut ca rend tres bien deja ta caisse

en tout cas t as golf II etait deja mieux que quand tu l avais eu happy

bonne continuation pour ta golf

choisi bien tes éléments et tu auras une superbe voiture il y a plein de bon exemple ici happy

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2007, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut happy
ça rend bien les jantes happy et le compteur : Génial :love: :love:
Tu aurais une photo de ton compteur de VR fonc blanc, ça pourrais m'interessé happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Invité








MessagePosté le: Lundi 07 Mai 2007, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

voila mon compteur a vendre
Image
Image
Image

les photos sont pas top , mais sa donne une vue . un echange et possible proposé .

MAIS AVANT TOUS LAISSER DES COMS
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19, 20, 21  Suivante
Page 1 sur 21

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome