Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] retouche peinture
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dgeo
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 21:42    Sujet du message: [golf 2] retouche peinture Répondre en citant

salut voila mon probleme je suis en train de restore ma golf2
de 89 happy et j'ai poncer les quelques point de rouille qui commencer a attaquer ma memere thinking j'ai voulus en suite apres le traitement de la rouille et tout, faire les retouches au stylo peinture mais le resulta n'est vraiment pas top cry2 cry2 cry2 je voudrais donc savoir si il n'y avais pas une astuce pour que les retouche se voit le moins possible happy car je ne voudrais pas la repeindre completement.mais si j'ai pas le choix je verais pour faire ca.
merci a vous happy happy happy

_________________
ImageImage
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=30460
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

+1 meme kestion amis golfistes!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un bon coup de main, un coup de bombe de peinture + un coup de vernis en fondue et un bon lustrage devrait faire l'affaire....

Mais ca ne rendra pas aussi bien que tu bon travail de carrossier.
knockedout

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 11 Avril 2007, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

hormis la souce de kernel ya pas grand chose a faire...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dgeo
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007, 03:33    Sujet du message: peinture Répondre en citant

merci les z'amis happy je vais voir sa sinon j'essairais de trouve un carrosier pas tros cher$ car je ve pas investire des milles et des cents alors que ma memere ne ma rien couter happy happy
je prend quand meme les autre proposition si il y a happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 08:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, si un amis golfiste du 33 ou du 17 s'y connais en peinture et qui peut me faire une peinture ki coute pas 1000€..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 13:57    Sujet du message: retouche Répondre en citant

salut dgeo,je suis carrossier et lorsque se probleme se pose y faut tous dabord savoir sur quelle elements les retouches sont a faire si c'est une aile avant tu peut la repeindre complete pour vraiment pas cher mais si c'est une pieces inamovible du genre ailes arriere on fait des retouches,tu recouvre de peinture ta zone reparée,tu vernis plus large et en suite tu met du diluant dans ton petard a la place du verni et tu y applique autour de la zone vernie comme si tu peignais en fesant gaffe de pas couler car le diluant est tres...dilué,sa s'appele du diluant raccordsa permet a ton vernie de ne pas creer de sur epaisseur et de l'estomper facilement,ensuite un coups de polish et tout neuf
a ton service happy bonne peinturation!!! Biggrin

_________________
ROULE BAS OU ROULE PAS
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

es ce vraiment difficile de peindre? que faut t'il pour faire une bonne peinture?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dgeo
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 17:49    Sujet du message: peinture Répondre en citant

merci pour les conseil c'est cool le souci c'est que j'ai pas le matosse pour peindre cry2 donc elle va aller chez un pote qui va me faire une total sa sera certainement mieux
merci quand meme happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 19:09    Sujet du message: peiture Répondre en citant

la peinture est un art,il faut un savoir faire,
du bon materiel est inportant ensuite il y a le geste qui doit reste omogene,la peinture est un materiau caprissieu la temperature ambiante,la dilution et beaucoups d'autres criteres sont important pour realiser une belle peinture la clef de la reussite d'une peinture est un bon petard j'ai acheté le mien pour le travail et il m'a couté pres de 400euros
mais quand on aimes on ne compte pas,et c'est avec le temp que le metier rentre, happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 13 Avril 2007, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord il n'est pas facil de faire un raccord fondu nikel du premier coup en plus il faut savoir ou est à faire le raccord car en plein milieu d'un élément vaut mieux un raccord noyé enfin aprés c'est une histoire de gout et de savoir faire.....
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'ai des racord sur le bas du capot et sur le toit, une écaille de - d'1 cm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut pour ton capot mieux vaut le refair entierrement c'est un element amovible et pour ton toit pareil car c'est une surface trés plane mais qui est bien delimitée lorsque l'on repeind entierrement une voiture la premiere angoisse est le pavillion la retouche est possible mais je ne connais pas beaucoup de carrossier qui le ferait en tout cas moi je m'y avanturerais pas je le referais entierrement,il est tres bien delimité alors pourquoi s'en priver happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Carglass
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1068
Ville: Royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Faut compte combien?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gayo
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 2549
Ville: S1Té BEACH CITY
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

en negossiant tu peus t'en tirer pour 300/350 euros en alant dans un petit garage,apres dans des conscessions c'est hor de prix,le capot seul te sera facturer dans les 150 euros et 150/200 euro pour le pavillion,c'est cher je sais mais si ta pas beaucoup de moyen mieux vaut en venir au travaille au black happy si le gars n'est pas un escrot il t'en demandera 200euro.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome