Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2005, 21:37 Sujet du message:
excusez moi les gars, mais pour moi la golf s'est arrêté à la mk2
désolé... pour certains mais ca reste un avis !!! _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Département: 51
Pays: France
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2005, 12:51 Sujet du message:
FARESMOTORS a écrit:
excusez moi les gars, mais pour moi la golf s'est arrêté à la mk2
désolé... pour certains mais ca reste un avis !!!
Je pense comme toi !! je crois qu'elle se sont embourgeoisé !! _________________ @+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Département: 01
Pays: France
Posté le: Dimanche 13 Novembre 2005, 13:02 Sujet du message:
Moi je ne pense pas trop qu elles se sont embourgoisées car si on se replace dans le contexte, en 1978 par exemple, la Golf faisait surement bourge par rapport a une visa ou une R5...
Par contre elle se sont classiquassificationner.... (devenus classiques..standard...)
C'est un mot que je viens d'inventer lol. En fait ca veut surtout dire que les ecarts entre VW et les autres marques sont devenus minimes.
Les matériaux utilisés par VW sont presque identiques aux matériaux sur Peugeot, Renault et mem Fiat... C'est tout pareil
Meme au niveau du design c'est pas trop différent d'autres marques...
Bref l'esprit VW golf a bien changé
_________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : 1, 2, 3 ... 43, 44, 45Suivante
Page 1 sur 45
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers