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[Golf 3] Problème moteur GTI qui calle
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
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Auteur Message

NeoRico
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Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 22
Ville: Sarreguemines
Département: 57
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 20:24    Sujet du message: [Golf 3] Problème moteur GTI qui calle Répondre en citant

Salut ;

J'ai un soucis avec ma golf III 2 Litres GTI 8s de 1994 .

Quand je roule avec , la voiture tousse et apres s'eteint ... j'essaye de redemarrer et 1 fois sur 50 elle repare pour 2 metres et recalle dans la foulée , donc pour faire 100 metres je passe 30 min . Le problème viens a froid vu que je n'arrive pas à la faire chauffer .

Les pieces changées et les actions réalisées :

Contacteur de newman (changé)
Tete de delco (changé)
doigt d'allumeur (changé)
bougies (changé)
batterie (changé)
bobine d'allumage (changé)
filtre a essence (changé)
relais de pompe a essence (changé)
controle de la pompe a essence immergée (RAS)
controle de l'alternateur (RAS)
Emmené chez Volkswagen et mis sur banc (RAS) eux même ne savent pas !!! (ca c'est des mécanos evil )

Alors est ce que quelqu'un aurai une voir plusieurs idées ce serai cool ?

merci


Dernière édition par NeoRico le Mardi 20 Février 2007, 18:59; édité 1 fois
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veve
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
essaye de la brancher au diag pour voir si ta pas des erreurs electrique vu tes frais je vois que ca.

_________________
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NeoRico
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Inscrit le: 19 Fév 2007
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Ville: Sarreguemines
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ;

En fait quand j'ai dit que je l'ai mis sur le banc chez volkswagen , je voulais dire le DIAG .

Donc vu que le DIAG donne les pannes electriques et qu'il n'a rien trouvé , celà voudrais dire que le problème serai du coté mecanique .
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kouglof
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

Yop salut, pourrais-tu éditer le titre de ton message et mettre Golf3 entre [ ] au début de ton titre, afin de respecter le reglement du forum.

Merci.
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bradus
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

chez VAG ils t'ont pas parlés de sonde de t° HS ?
Renseigne toi ça coute rien .Aller bon courage.
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zippo
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MessagePosté le: Lundi 19 Février 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

est-ce que tu a changé le capteur sur la tete de delco?

sachant que cette piece n'est pas livrée avec la tete de delco.

sinon voit pour le capteur de PMH.
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Xtrem-MoD
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 09:56    Sujet du message: re Répondre en citant

si jai bien compris on peux enmener sa golf 3 gti 8 ou 16 chez vw est il peuve faire un diag sur la voiture histoire de voir le soucis sa ta couter combien ?
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MaX.
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

une cinquantaine d'euros normalement.
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Nounours
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

2 eme demande

Merci de mettre ton titre a jour et de lire Tous les Reglements du Forum !!! happy happy

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NeoRico
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 18:57    Sujet du message: [GOLF3] Probleme golf III GTI Répondre en citant

NeoRico a écrit:
Salut ;

J'ai un soucis avec ma golf III 2 Litres GTI 8s de 1994 .

Quand je roule avec , la voiture tousse et apres s'eteint ... j'essaye de redemarrer et 1 fois sur 50 elle repare pour 2 metres et recalle dans la foulée , donc pour faire 100 metres je passe 30 min . Le problème viens a froid vu que je n'arrive pas à la faire chauffer .

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Alors est ce que quelqu'un aurai une voir plusieurs idées ce serai cool ?

merci
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NeoRico
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mince je me suis planté pour mettre mon titre a jour lol , c'est pour ca que j'ai cité au lieu d'editer ... Bon c'est fait , c'est changé . sunglass
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NeoRico
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour repondre a "bradus" , non il ne m'ont parlé d'aucune sonde de température . Pour eux vu l'analyse du DIAG c'est mécanique .

Pour repondre a "zippo" je ne crois pas avoir vu une sonde sur la tête de delco mais si tu dit qu'il y en a une je regarderais . Sinon la sonde PMH c'est quoi ca comme sonde et ou est elle placée ?

Pour repondre a "Xtrem-MoD" oui tu peut faire ca sans problème . Ca se paye à l'heure ; Bien sur s'il ne trouve pas la panne au bout d'1H10 min , ils vont te facturer 2H . L'heure de DIAG est au alentour de 55/60 euros .

Simple question est ce que vous ne pensez pas que celà pourrai venir du debit mettre d'air ? (vu que la voiture tousse avant de caller)

Ou de l'allumeur ? VW me la demonté et sois disans c'etais decallé de 1 cm (ce qui me parait bizarre un si grand decallage , il me l'on remis soit disans en place et maintenat les seules fois ou je peut faire 300m sans quels calle , j'ai l'impression de rouler avec le frein a main serré !!!)
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NeoRico
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ah j'oubliais , a propos de l'allumeur . Je suis retourné chez VW et j'ai pété une bombe vu qu'au total j'ai du lacher environ 250 euros et que la voiture ne tourne toujours pas ... résultat ils m'ont dit qu'il ne voulais plus travailler dessus parce qu'elle est trop bidouillé soit - disans (la vanne de l'année ) .

J'ai rien touché au niveau electrique/electronique , les seuls choses sont rabaissements , jantes , peinture , feux , ligne complete (sonde lambda encore dessus) etc ...

J'avais aussi changé le regulateur electronique de ralentit (parce que au ralentit elle faisait des variations) -> maintenant c'est bon .
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MaX.
Golfiste apprenti
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

Y a un débitmetre sur les moteurs atmosphériques ?
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eric orange
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MessagePosté le: Mardi 20 Février 2007, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre un probleme d'essence tu a une merde dans le reservoire.
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