Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Problème de remplacement de roulements arrière
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 18:56    Sujet du message: [Golf 3] Problème de remplacement de roulements arrière Répondre en citant

Salut a tous . Voila aujourd'huit entre midi et deux a mon taf j'ai entrepris de remplacer les roulements de roue arrières de mon mk3 et ayant des disques , il faut virer le support d'étrier de frein qui est fixé par deux visses a têtes BTR .Alors mon problème c'est que j 'arrive pas a les dévisser ,j'ai tous essayé memes la clé choc avec du dégrippant y on rien fait .J'en ai une autre c'est de les chauffer mais j'ai commandé des visses neuves chez VW en cas de pépin .Je voulais savoir si c 'est deja arrivé a quelqu'un d'entre vous. Merci a+
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kanubyse
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 796
Ville: chateau-thierry
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

non pour mon cas mais ce sont des vis qui sont tres soumi au intempérie et je pense quelle doivent monter un peut en température donc ce sont des vis souvent dure a décoller!!
_________________
2 MK3 d'année 1992
en détails elles sont là!
VR6 neuf enfin presque
http://golfistes.com/viewtopic.php?t=13487&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Cherz VW ou j'ai été y mon dit que c'était monté a la loctite mais bon ma voiture a180000 km et les disques sont pas d'origine !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju446
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 68
Ville: hirson
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

chalumeau Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce qui va se passé j'y avait pensé ! Mais j espère que tout va bien se passé !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MAKANENN
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 3384
Ville: VIESLY
Département: 59
Pays: Nord

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
tu peux essayer une chose:
coté gauche: braquer a droite et puis clef btr bien enfoncé avec une rallonge dessus( une très grande ralonge au moins 1m) forcer normalement ca claque un coup... la vis a parlé... pareil pour l'autre et inverse pour l'autre coté... vraiment en cas d'extrème urgence tiens moi au jus

_________________
makanenn@hotmail.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ta reponce mais c'est les roulements de roues arrières que je change ! Aujourd'huit j'y fesais par terre mais la prochaine fois j'y fait sur un pont donc j serai a hauteur et je mettrai une grande barre et forcé comme une bête mais j vais leur faire leur fête a ces vises de m.... Angry
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gegee
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre ton truc quand j ai remplacé mes plaquettes c etait pas des btr mais des vis de 8 et tetes de 13
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

insurection68
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Fév 2007
Messages: 15
Ville: cernay
Département: 68
Pays: france alsace

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

kiki42 a écrit:
Merci de ta reponce mais c'est les roulements de roues arrières que je change ! Aujourd'huit j'y fesais par terre mais la prochaine fois j'y fait sur un pont donc j serai a hauteur et je mettrai une grande barre et forcé comme une bête mais j vais leur faire leur fête a ces vises de m.... Angry
salut fait gaffe une foi javai le cas sur une FIAT jai prit une ralonge happy sa a fait un beau "clak" j'ai cru ke j'etais arriver mais enfaite non !! c'etai le filteage de la fusée ( c'etait a lavant mais juste pour dir ) pas la vis mais la fusée donc fai gaffe de pas fair la meme connerie dans ton train ar @ plus et bonne route
full GAZzzZz
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

gegee a écrit:
bizarre ton truc quand j ai remplacé mes plaquettes c etait pas des btr mais des vis de 8 et tetes de 13


Oui celle la elle vient les doigts dans le nez moi c'est les autre celles du support quii est vissé sur l' éssieu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kouglof
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Sep 2006
Messages: 259
Ville: Savigny
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne visualise pas bien mais une foi le meme j'ai eu le meme probléme( enfin les téte étaient déja foirées...) mais sur une A4, au final j'ai dévissé un peu le Grosse vis central qui maintien tous le bordel ( roullement etc...) ,du gros BTR, pour obtenir plus de débattement et en forcant un peu le disque est venu.

Si tu a moyen de passer une ralonge un bon coup sec doit les faire venir.... la ralonge ( tube ..) est souvent plus efficace que le pétard.
sinon ben ouai chalumeau... mais j'aime moyen..

Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

crame71
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 654
Ville: saone et loire
Département: 71
Pays: &&&&&&&VW&&&&&&&

MessagePosté le: Mercredi 14 Février 2007, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

kouglof a écrit:
Je ne visualise pas bien mais une foi le meme j'ai eu le meme probléme( enfin les téte étaient déja foirées...) mais sur une A4, au final j'ai dévissé un peu le Grosse vis central qui maintien tous le bordel ( roullement etc...) ,du gros BTR, pour obtenir plus de débattement et en forcant un peu le disque est venu.

Si tu a moyen de passer une ralonge un bon coup sec doit les faire venir.... la ralonge ( tube ..) est souvent plus efficace que le pétard.
sinon ben ouai chalumeau... mais j'aime moyen..

Bon courage.


+1

part contre le chalumeau je sui contre sa risque de chaufer le liquide et tous les joint de l etrié knockedout

_________________
cherche tole 14 ou 15 large
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Suite à une thèse dans la visserie, prenez ce conseil:

TAPER fort, super fort sur la tete de la vis avant de la devisser, tu verras, elle se devissera toute seule par la suite

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je mit remet dessus que lundi .Aujourd'huit j'ai été chercher des visses neuves parce que faut mieu prévoir! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Till
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Aou 2006
Messages: 162
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 15 Février 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

+1 On est jamais trop prévoyant dans ces cas la smoke
Le pire c'est de s'attaquer à quelque chose le dimanche quand tout est fermé: la tu prie pour qu'il y ai pas un vis qui fasse la maline justement laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome