Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
vr6 turbo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 14:25 Sujet du message: [Golf 3] Manque de puissance à tous les régimes |
|
|
tout d'abord bonjour a tous et à toutes, voila alors j'ai un problème sur ma golf 3 1.4, jai pas du tout de puissance, par exemple dans une montée habituelle je la montais à 110 et maintenant a 50 km'h en pointe je vais pas plus que 110 km'h; quand j'appuis la pédale a fond elle me fait des accouts et puis les bougies sont blanches j'attens vos tuyaux merci d'avance bonne journée |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 17:37 Sujet du message: |
|
|
qu'en est il de ton filtre a essence? _________________ >>VOTEZ pour GOLFISTES<<
|
|
Revenir en haut |
|
|
zippo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 201
Ville: annecy
Département: 74
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 21:11 Sujet du message: |
|
|
bougies blanche = melange pauvre.
effectivement regarde ton filtre a essence pour commencer ensuite la pompe ensuite tu remonte le circuit. |
|
Revenir en haut |
|
|
gegee
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 21:55 Sujet du message: |
|
|
ou pompe a essence |
|
Revenir en haut |
|
|
vr6 turbo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 22:13 Sujet du message: |
|
|
le filtre à essence je l'ai changé, et la pompe je l'ai prise de mon autre golf 1.4; jai pris aussi l'autre collecteur d'admission complet bougie avec faisceau moi je pensais au calculateur parce qu'a part les pieces la je vois pa koi changer d'autre? |
|
Revenir en haut |
|
|
gegee
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 22:14 Sujet du message: |
|
|
peu etre le regulateur d essence alors , ou probleme moteur , prends tes compressions |
|
Revenir en haut |
|
|
vr6 turbo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 22:25 Sujet du message: |
|
|
le régulateur d'essence il est placé ou? parce ke la voiture je viens de l'acheter, elle tourner nikel, après quelque jours, j'ai eu un sifflement croyant ke c'était la pompe à essence, je l'ai démonté en la remplaçant par l'autre, et cétait pas ça bref le bruit je l'ai plus maintenant mais jai flingué l'embout de la pompe à essence en plastique; donc je peux plus remettre celle d'origine
depuis que j'ai enlevé celle d'origine, j'ai le probleme de manque de puissance; pourtant les 2 pompes c'est les meme comment t'explique cela |
|
Revenir en haut |
|
|
gegee
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 22:27 Sujet du message: |
|
|
j ai pas tout compris pour la pompe a essence , si tu as cassé le bout en plastique alors tu la remis comment car si c est pas bien mis tu n as pas la bonne pression d essence ce qui peu expliqué ton probleme |
|
Revenir en haut |
|
|
vr6 turbo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 22:31 Sujet du message: |
|
|
j'ai remplacé la pompe d'origine (que j'ai cassé ) par une autre qui avait l'embout cassé aussi; je les rafistolé avec une sortie de carbu de scoot mais y'a une mini fuite a la sortie vraiment petite tu crois que c'est ca |
|
Revenir en haut |
|
|
gegee
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 22:33 Sujet du message: |
|
|
je sais pas mais j aime pas se genre de bricolage , surtout avec l essence fuite = danger |
|
Revenir en haut |
|
|
vr6 turbo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 22:39 Sujet du message: |
|
|
ouais je sais; le plus simple c'est que je m'achete une pompe d'occasion au moins ça sera fiable; je te remercie pour ton aide bonne soirée a toi a plus |
|
Revenir en haut |
|
|
gegee
Golfiste apprenti
Inscrit le: 16 Oct 2006
Messages: 348
Ville: villepinte
Département: 93
Pays: france
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 22:39 Sujet du message: |
|
|
ok toi aussi pour info le regul est dans le corp d injection a + |
|
Revenir en haut |
|
|
vr6 turbo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Lundi 05 Février 2007, 22:42 Sujet du message: |
|
|
ok merci a plus |
|
Revenir en haut |
|
|
FARESMOTORS
Golfiste acharné
Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan
|
Posté le: Mardi 06 Février 2007, 18:18 Sujet du message: |
|
|
tiens nous au jus par la suite |
|
Revenir en haut |
|
|
vr6 turbo
Golfiste apprenti
Inscrit le: 29 Juil 2006
Messages: 62
Ville: metz
Département: 57
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 08 Février 2007, 22:54 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis je vais regardeé ca ce week end et je vous tiens au courant |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|