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[GOLF II GTI 8S PB] Buzz tableau de bord
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 14:32    Sujet du message: [GOLF II GTI 8S PB] Buzz tableau de bord Répondre en citant

Salut!!

J'ai récupéré la golf!

Elle tourne bien, pas de problème.

Par contre, le buzz et le voyant d'huile s'allume dès que je dépasse 3000Trs/min

Alors:
ce n'est pas un problème moteur!!!!!

La sonde de pression d'huile est neuve!!!

Le mano aussi!!!

Les niveaux sont ok!!!

Je n'y comprend rien!!

Le buzz venant du tableau de bord et celui dernier étant relié par un fiche jusqu'au calculateur je crois comment verifier quoi?

Merci de vos lumières.

[/url]
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

[url]<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QFaN9oA4Vig?hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param>[/url]
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

le schéma electrique

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/823/imgruq.jpg/]Image[/URL
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

le temoin de pression d'huile est K3!!

ceci représente un relais nommé 24!! dans ma caisse!!

la nomenclature ne parle pas de buzzer!!

si quelqu'un à une RTA et plus d'infos, ce serait sympa.
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MK2 16
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

T'aurais pas inversé les fils des sondes au dessus du filtre à huile?car il y en a une basse pression et une haute pression.test je suis quasi sur que c'est ça Wink
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai débranché le relais 24 et toujours pareils.

Côté branchement, impossible que je me soit trompé car je les ai annoté avant de les démonter et il y'a aussi les longueur différentes concernant basse (haut culasse) et haute pression (support) et même entre temp et pression sur supprot car le fiche est différente.
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis sur que c'est J114 qui déconne visible sur le schéma ou la sonde basse pression.

Pour vérifer, dois-je demonter le tableau de bord?
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant les sondes de pression d'huile, sur la GTI, vous en avez un qui fonctionne en contact "fermé" en service (celui de 0,3 bars) et un qui fonctionne en contact ouvert en service (celui de 1,8 bars) et qui va établir une masse en dessous de cette pression et allumer le voyant d'huile au TdB.
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

comment débrancher le buzzer?
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MK2 16
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre J'avais le même souci suite au changement de mon moteur et c'était ça Bye bye Je sais pas comment déconnecter le buzz Sad
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jloiret
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais faire différent tests demain.

Sinon, le problème était présent avant le changement.

Si je peux, je réduis au silence ce buzz à la con.
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golf37
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MessagePosté le: Mardi 17 Mai 2011, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

moi je prendrai la pression dhuile a froid et a chaud

pompe a huile ds le sac?

ou pas les bonnes sondes

deja prends la presisond huile avec un mano ou achete un mano pas trop cher avec la sonde,tu sera fixer:

sur un pb c est 2.5 bar MINI a chaud a 2500 tr/mn de memoire

moi je suis a + ou - 1 bar pour 1000tr/mn

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jloiret
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

alors, j'ai fais des tests que l'on m'a conseillé.

Moteur arrêté contact ouvert:
j'ai relié le contact de sonde haute pression à la masse
et laissé lever
rien
La même démarche moteur chaud tournant
rien

Donc, d'après le spécialiste, le problème ne peut être que de 3 ordres:
masse de ton compteur est HS "le fil" Lequel?
le transmetteur ca c'est un composant je crois
la nappe de circuits. le circuit imprimé derrière le compteur je pense

Concernant les pression d'huile, ben j'ai un mano neuf donc c'est simple:
a chaud:
1bars pour 1000trs/min
3 bars pouur 2000trs/min
4,5 bars pour 4000trs/min

A vous de me dire.
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jloiret
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MessagePosté le: Mercredi 18 Mai 2011, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comment supprime-t-on le buzz?
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jloiret
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MessagePosté le: Samedi 21 Mai 2011, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

fait!!

on démonte le tableau de bord.

Derrière le compte tours, il y'a n circit imprimé et en dessous, un bobine.

Celle ci est relie à un composant trois branches.

Faut juste lui arracher une pate et termins.
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