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vicente957
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 24 Mars 2011, 10:57 Sujet du message: [Golf 4 tdi 130]turbo ne fonctionne pas suite remplacement |
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Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour ce forum très instructif, après avoir fouiné un peut je ne trouve aucun sujet relatif au souci que je rencontre actuellement.
je possède une golf 4 tdi gti 130ch de 2001 préparée par oettinger @ 170ch une tite bombe.
mon souci est le suivant il y a 2 semaine j'ai cassé mon turbo récurant me direz vous sur les golf tdi
j'en ai donc installer un neuf après avoir bien-sure nettoyé l'intégralité du circuit qui était plein d'huile et depuis je n'ai plus du tout de puissance comme si le turbo n'était pas assez alimenté pour s ouvrir.
j'ai donc pensé au débitmètre d'air mais suite à un test avec un autre cela ne change rien.
j'ai donc passé la voiture au VAG COM et rien ne ressort aucune anomalie.
je ne sais plus ou chercher et vous êtes mon dernier espoir avant de la poser chez VW et leur fameuse douloureuse
d'avance merci
Vicente |
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dante77
Maitre Golfiste


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Posté le: Jeudi 24 Mars 2011, 17:41 Sujet du message: |
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Comment as-tu mis le turbo en fonction  _________________ >>mon VR6 Syncro<< |
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vicente957
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2011
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Posté le: Jeudi 24 Mars 2011, 18:45 Sujet du message: |
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simplement en le mettant à la place de l'ancien, il y a qqch d'autre à faire?
merci de intéresser à mon souci en tout cas c'est cool de ta part |
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dante77
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
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Posté le: Vendredi 25 Mars 2011, 18:24 Sujet du message: |
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vicente957 a écrit: | simplement en le mettant à la place de l'ancien, il y a qqch d'autre à faire?
merci de intéresser à mon souci en tout cas c'est cool de ta part |
Il a donc tourné a sec à la mise en route.
il faut faire remonté l'huile jusqu’à lui avant de démarré, je suis pas sûr qu'il est apprécié. |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Vendredi 25 Mars 2011, 18:47 Sujet du message: |
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en fait,un turbo qui doit etre remonte,doit d'abord etre huile a la main,puis une fois le moteur en marche,il faut laisser tourner quelques minutes sans accelerer!
est ce que tu as bien rebranche ton circuit de commande a depression?aucune durite d'abimee ou poreuse?
sinon,un diag ne fera pas de mal,pas pour lire les defauts,mais relever les valeurs donnees par les differents capteurs et comparer aux donnees constructeur! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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vicente957
Nouveau Golfiste


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Posté le: Vendredi 25 Mars 2011, 20:16 Sujet du message: |
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le turbo a bien été huilé de ce coté pas de soucis
je vérifie les durites et la commande de dépression demain
je vous tiens au courant
merci |
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vicente957
Nouveau Golfiste


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Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 16:22 Sujet du message: |
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après avoir tout vérifié tout semble normal toutes les durites sont en bon état et bien branchées.
elle n'a toujours pas de gouache
je ne sais vraiment plus quoi faire... |
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resideur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
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Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 17:17 Sujet du message: |
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et il n'y a aucun defauts au vag com sur la sural?  |
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vicente957
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2011
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Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 18:26 Sujet du message: |
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non aucun...
grand mystère |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Lundi 28 Mars 2011, 21:05 Sujet du message: |
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ben la c'est etrange en effet!car un defaut doit sortir quand la sural ne fonctionne pas!
tu as fait controle l'avance a l'injection?  |
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vicente957
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2011
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Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 08:32 Sujet du message: |
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je pars la déposer chez le pote d un pote qui a un garage on va voir ce que lui va pouvoir trouver et je vais lui faire contrôler l injection mais je ne pense pas vu que le moteur tourne normalement pas de vibrations anormales mais bon on ne sait jamais je te tiens informé de l avancé des choses
en tout cas un gros merci à toi pour te pencher sur le sujet  |
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vicente957
Nouveau Golfiste


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Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 15:37 Sujet du message: |
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on a trouvé!!!!
calculateur HS... Prix chez VW 1386€...
je suis entrain de voir car apparemment il serait possible suivant l'état de le faire réparer pour 500€.
C'est vraiment la merde j'en suis déjà à 1000€ pour cette panne
LA DEUTCH QUALITY!!!!!  |
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resideur
Modérateur


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Posté le: Mardi 29 Mars 2011, 21:44 Sujet du message: |
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ben malheureusement,tu es tombe sur la serie maladive!le turbo,c'est reconnu pour etre un souci recurrent!ensuite ton calculo HS,la c'est beaucoup plus rare!!!
essaie d'en trouver un d'occaze!  |
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vicente957
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2011
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Posté le: Mercredi 30 Mars 2011, 09:33 Sujet du message: |
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le truc c est que apparemment les caculos sont programmés pour ne fonctionner que sur la voiture d origine cela évite les vols...
je vais deja aller voir le mec qui m a reprogrammer la voiture on ne sais jamais des fois qu en réinjectant un programme propre cela disparaisse...
si cela ne fonctionne pas je verrais pour le faire réparer si il n est pas réparable j ai fait faire un devis chez calculateur service qui pour 700€ m en propose un neuf préprogrammé.
j'explore toutes les solutions et je te tiens informé
a bientôt |
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vicente957
Nouveau Golfiste


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Posté le: Jeudi 31 Mars 2011, 10:31 Sujet du message: |
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salut salut,
bon suite à la visite avec mon préparateur, celui ci me confirme que mon calculateur est en très bonne santé ce qui est une très bonne nouvelle. Comme quoi tous les garages sont bien des voleurs...
suite au démontage pour nettoyage du circuit d admission j avais pas mal de code erreur il me les a donc tous effacés sauf 1 qui revient systématiquement
code 17564 transmetteur température admission G71 apparemment un court circuit
saurais tu ou se trouve cette G71?
d'avance merci
a bientot |
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