Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] GT TDI 110, bye bye !!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu te mets pas en neuf?c'est pas tres cher! Tongue
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Mars 2013, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
pourquoi tu te mets pas en neuf?c'est pas tres cher! Tongue

En neuf c'est un coup de 300/400€ non Confused2

Ma soufflante vient de me lâcher aussi, j'ai plus que la position 4 Sad

_________________
>>mon VR6 Syncro<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Avril 2013, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,pour passer en freins g60 faut juste disque et plaquettes? les etrier sont les memes ils me semble ? ceux de vr6 phase 1 aussi je croit...
_________________
TDI 110 en daily
et golf 3 VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Avril 2013, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

doublesky a écrit:
salut ,pour passer en freins g60 faut juste disque et plaquettes? les etrier sont les memes ils me semble ? ceux de vr6 phase 1 aussi je croit...

Les portes étriers sont différents, les étriers aussi je crois...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Avril 2013, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

il faut porte etriers,disques de G60 et plaquettes de GTI pour 280mm,par contre tous les TDI 110 n'ont pas les etriers assez larges!moi je me suis fait avoir,j'ai du mettre ceux de ma GTI!
c'est un coup d'environ 100€ si tes etriers sont bons,moins si tu as deja les porte etriers en 280mm Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

doublesky
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 488
Ville: pontault combault
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Avril 2013, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
il faut porte etriers,disques de G60 et plaquettes de GTI pour 280mm,par contre tous les TDI 110 n'ont pas les etriers assez larges!moi je me suis fait avoir,j'ai du mettre ceux de ma GTI!
c'est un coup d'environ 100€ si tes etriers sont bons,moins si tu as deja les porte etriers en 280mm Wink

bizarre sa les tdi 110 sont pas tous les meme? peut etre une difference entre ceux en 4 et 5 trous? donc si j ai bien compris au pire je prend mes anciens etrier de vr6 en 280 et roule? comment on reconnait si les etrier sont bon ? la marque change ? j aimerai faire cette modif car en 256mm sa craint, dsl dante pour ton post je m 'incruste un peu la Shame Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Avril 2013, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

en fait,ca doit etre lie au type de plaquettes montees d'origine!moi j'avais des fines,les tdi montes en plaquettes epaisses ont forcement des etriers avec une machoire plus large! Tongue
et oui,le 256 est vraiment juste pour arreter un cab avec ses quelques 1500kgs!!!! Dazed je m'en suis rendu compte quand j'ai glace mes plaquettes un jour ou j'etais en reelle urgence...... Waiting
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Avril 2013, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
en fait,ca doit etre lie au type de plaquettes montees d'origine!moi j'avais des fines,les tdi montes en plaquettes epaisses ont forcement des etriers avec une machoire plus large! Tongue
et oui,le 256 est vraiment juste pour arreter un cab avec ses quelques 1500kgs!!!! Dazed je m'en suis rendu compte quand j'ai glace mes plaquettes un jour ou j'etais en reelle urgence...... Waiting

Par contre çedric, toutes les fiches techniques sur ton cab me disent qu'il fait 1225kgs
Il y a effectivement 2 ouvertures pour les étriers de ton cab, mais une seule pour ma pétrolette, la plus étroites, donc il faut les changer aussi Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Avril 2013, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ma CG affiche 1300kgs a vide,a cela tu rajoutes mon poids(75kgs),et le poids du gazoil!!!! Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 03 Avril 2013, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
ma CG affiche 1300kgs a vide,a cela tu rajoutes mon poids(95kgs),et le poids du gazoil!!!! Party


Bulgy eyes Bulgy eyes Party Kiss

_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Avril 2013, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

toi tu me cherches la!!!! Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bientôt des photos,

les combinée filetés sont posés, avec le changement des butées,

les rotules de direction, de suspensions ainsi que les biellettes de barre stab ont également été changé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo GTI 16V
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 227
Ville: le havre
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

dante77 a écrit:
Quelques nouvelles (enfin) en photo histoire d’agrémenter un peu Wink

Image

Image

Image

Et Cédric, désolé je t'ai oublié Sad Sad Sad

raaahhh je suis jaloux lol je recherche les meme en rouge ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dante77
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2009
Messages: 7025
Ville: Lescherolles
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

Au prix ou je l'ai eu, tu ne trouveras pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ludo GTI 16V
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2014
Messages: 227
Ville: le havre
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2014, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

tan mieux pour toi Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 63, 64, 65, 66, 67, 68  Suivante
Page 64 sur 68

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome