Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[08]rencart tout les 1er vendredi a charleville.(carrefour)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwsportline
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 149
Ville: charleville
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la première video j'adore la position du rétro et le mec pret a se pendre pour son sub ^^
_________________
vagscrap08.forumgratuit.fr
Pour tout les passionnés du 08!!


Cox 1200 de 74 a terre
Golf 3 rabbit
Audi A3 Quattro 3,2 v6 250 dsg ambition luxe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 09 Juin 2011, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

polomazout a écrit:
ET mais vous etes passé a givet sans rien dire Smile, je s'avait pas ! Sad


oui,mais on a défini le trajet au dernier moment.

laurent,je regrette pas ma période tuning.il y'avait du bon,du trés bon et du moin bon bien sur.
bon,quand tu entend le projet goldorak,c'est sur que ça fait rire.

grace au tuning,j'ai rencontré du monde,des amis que je vois toujours.
je balance des noms.arnaud,mike,élo,adrien pour cité qu'eux Big grin

le meilleur repportage tuning,c'est l'incontournable repportage de l'émission treap-tease Praying

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

le prochain c'est le vendredi 1er juillet Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwsportline
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 149
Ville: charleville
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

present! Party comme dab! Silly
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

bolide08
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Fév 2008
Messages: 35
Ville: saulces monclin
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben je serai la avec le caddy alors
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juin 2011, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

bolide08 a écrit:
bon ben je serai la avec le caddy alors


Praying ça c'est bon Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Petit.R a écrit:
anthonylap08 a écrit:
oui j'avous mais bon yen a qui bouge un peu pour faire un peu se regrouper les gens passer de bon moment partager coordialement et avec des reflexion plus que des critique sa va pas changer grand chose dans les ardennes comme tu dit . enfin breff


Des Rencards, on à déjà essayé d'en faire en 2008/2009.. on avait des bonnes caisses qui venait de toutes la champagne-ardennes.. grâce à dévouement de Golf-Rider.. Cool

Au final vu l'engouement qu'il y avait dans les Ardennes c'est tombé à l'eau.. on est toujours au même point qu'il y à 2-3 ans..

Citation:
rémy ...

relis toi deux secondes !
tu sert le meme discours sur tout les forum !
la critique et la réplique a chaque fois le meme discours !


Bah oui, car c'est toujours le même problème. On dirait que les gens vont pas au bout des choses. Confused2

perso les mecs c est en voyant tous ca que je mme suis retiré de tous ce bordel
si t est bien avec certain d autre te critique et l inverse
pour ce qui est en rouge j ai peut etre relancer l iddée a une epoque mais tous n est pas venu de moi
tu a oublié florentC,aurelien08,dest ,mari,gumball,arnaud et toi
et plein d autres dsl vous etes vraiment beaucoup ( les copains des copains etc..)
resultat on c est fait chier, ont c est fait critiqué ,en parti par toi aussi y avais jamais ce que tu voulais ! (pas assez bas ) trop tuning ,trop ci trop ca)
bref le mots d ordre etais a l epoque ta le sigle vw sur ta caisse et be vien!
j ai appris a te connaitre , tu es un mec cool meme si defois tu est trop sectaire !

ils ce bouge alors que beaucoup ce sont tourné le dos et ont abandonées

moi je dit respect a vous de faire vivre de bon moment a des passionné et inchalla que ca continu

et pour jett&oldscool je viendrais quand la gti sera fini ca vous laisse le temp de faire venir encore plus de caisse Devil

meme si a la longue ont comprend mieu que le bonhomme dans la caisse est plus important que la caisse en elle meme Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

merçi seb,ça fait plaisir de te lire Applause
c'est béte que vous avez laissé tombé tous ça,mais en tous cas j'ai toujours le souvenir du premier rasso que tu avait fait avec la ballade.certe,il y'avait des chose a revoir,mais normale pour un premier.a refaire un jour j'espére Terrorist
manu et anthony prépare un truc sur sedan,a voir comment ça va ce passé.
tu est le bien venu quand tu veut,et tu le sais,mais essaye de venir avant le prochain nouvelle an Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vwsportline
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 149
Ville: charleville
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

ok avec vous les mecs!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

mike08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Déc 2006
Messages: 156
Ville: eteignieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juin 2011, 13:36    Sujet du message: Répondre en citant

bien cool de penser comme ca golfrider voila un mec qui a tout compris
en bref on recherche plus la relation humaine les vw est un plus
qu'elle soit rats old ou autre chose on s'en fou chacun son style Wink

je pense moi que les critiques au niveau caisse son mener que par des gens frustrer
alors rester cool chacun ses moyens et je me repete chacun son style

_________________
corrado g60 recaro am 90 bientot a vendre
golf 1 rabbit gti 1800 am 84 a vendre
audi 50' an 78 bientot a vendre
cox 1200 cc an 1969
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

voila,t'as tout dit mike Praying
c'est pour ça qu'il ni a jamais eu d'embrouille entre nous tous Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

anthonylap08
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2011
Messages: 93
Ville: Bazeilles
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 20 Juin 2011, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

present vendredi les gars
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
j ai appris a te connaitre , tu es un mec cool meme si defois tu est trop sectaire !

ils ce bouge alors que beaucoup ce sont tourné le dos et ont abandonées

moi je dit respect a vous de faire vivre de bon moment a des passionné et inchalla que ca continu


J'irais pas dire sectaire, je suis exigeant sur le style des caisses, je l'avoue et je l'es toujours assumé.

Pour ce qui de continuer à faire perduré les rencards dans les Ardennes, j'ai rien dis là-dessus, je respectes d'ailleurs ce dévouement. Wink Je sais qu'organiser des rencards ou meeting des choses qui prennent du temps et demande de l'implication.

Je pensais que j'en aurais vu du 08 au Days mais apparemment peu ou pas son venu. On aurait pu discuter autour d'un verre sans problèmes, car même si on me prends pour un sectaire, je suis toujours là pour aider et discuter.


Citation:
je pense moi que les critiques au niveau caisse son mener que par des gens frustrer


Frustrer de ? Juste une divergence de goûts et d'esprit de caisse. J'aime aussi les caisses dans leurs jus.. mais pas les faux rat'z. Avec le temps, je me suis rendu compte que laisser les caisses dans leurs jus c'est avancer leurs dégradations.

Puis tu sera d'accord avec moi, une Mk1/Mk2 restauré à neuf, rabaissé et avec 4 belles roues, c'est quand même sublime. Voir même entièrement d'origine comme le magnifique Caddy qui était au Days. Toutes les pièces sont neuves et entièrement comme à sa sortie de concession.

J'espère être sur Charleville le 1 juillet où le 17 pour venir à vos rencards/meetings. On pourra ainsi discuter de vive-voix tranquillement autour d'un Coca ou d'une bière selon les envies. Rolling on the floor

_________________
R.FACTORY
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manugl
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Jan 2011
Messages: 235
Ville: sedan
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

jtai vu moi !
mais vu les com's que tu laisse en général jme suis dit que c etait meme pas la peines !

j ai vu la bora aussi !

apres on fait ce qu on peux ici
ya du monde un peu disppersser le but c est de se rassembler pour passer de bon moments jcrois que tu peux comprendre !

passe nous voir si l envie te prend tu verra qu il règne une bonne ambiance au sein du groupe !
et pour l état des caisses on est passionné pas fortuné elles évolues sagement et certaines ont un sacré potentiel !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Petit.R
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 14 Avr 2007
Messages: 859
Ville: Charleville-Mézires
Département: 08
Pays: France.

MessagePosté le: Mercredi 22 Juin 2011, 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage, ça m'aurait fait plaisir d'échanger avec toi. Wink

Citation:
ya du monde un peu disppersser le but c est de se rassembler pour passer de bon moments jcrois que tu peux comprendre !


Bien sûr que je comprends, c'est bien pour ça que je vais au Days.. car j'y vais d'abord pour passer 2 jours avec les amis que pour voir des caisses.

Citation:
pour l état des caisses on est passionné pas fortuné elles évolues sagement et certaines ont un sacré potentiel !


On roule pas forcément sur l'or, moi le premier. Wink Pas la peine de lâcher 5000€ dans une caisse pour avoir un beau résultat. Suffit de connaître les bonnes personnes et fouiner.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Rencontres régionales VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivante
Page 57 sur 61

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome