Département: 93
Pays: France
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 15:17 Sujet du message:
serialgolfeur28 a écrit:
non pas impossible !!!
si je vends ma voiture à un allemand et que je lui rachètes une fois qu'il à fais les papiers à son nom ça marche non ?????
sinon c vrai que Bug'art prends des véhicules allemands au départ (mais pas toujours !!!)
c'est sur qu'en étant pro et avec les contact qu'il a en Allemagne C plus facile....
il est même associé à Volkswagen dans certains domainent mais ça je ne te dirais pas sur quoi !!!
quand je dis que c'est impossible, je parle pour un particulier qui desirerait faire la meme chose en allant directement a la drire....
car souvent les personne qui lance ce genre d'argument pense que ce n'est qu'une formalité
tu oublie aussi qu'au depart on parle d'un VR6 sur une one, que le 2L 4 de la cox est tres proche du moteur d'origine, puisque c'est qu'une augmentation de la cylindrée (plus les accessoires qui vont bien), on est pas sur un changement radical de bloc et transmission...je ne sais pas si le TUV a deja acccepter des modification sur base golf 1 et VR6...mais avant qu'on legalise ca en france a mon avis de l'eau va couler sous les ponts, mais qui sais un jour avec l'europe.... _________________
Posté le: Samedi 29 Septembre 2012, 20:16 Sujet du message:
nous aussi,fidéle au poste
ta pas une petite photos de l'intérieure de ta golf? _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
Département: 53
Pays: France
Posté le: Mardi 02 Octobre 2012, 12:35 Sujet du message:
Toretto a écrit:
apparement les commentaires déplaisent, mais étant responsable et majeur, je dit ce que je veux et donc je le répète :
quel gâchis
Chacun est libre de faire ce que bon lui semble
du moment qu'il n'est qu'un danger que pour lui même!
moi ce qui me gêne dans ce topic, c'est que c'est un danger public car une golf trop attaquée pour être restorée ne pas ni avoir de VR, ni d'open air ou alors avec un arceau de sécurité, après le goûts et les couleurs...
Et d'ailleurs, je remercie encore une fois notre ami vr6sleeper pour prendre le temps de répondre aux critiques, plus d'un d'entre vous aurait déjà boudé ou péter les plombs en lisant tous les messages
Département: 53
Pays: FRANCE
Posté le: Mardi 02 Octobre 2012, 12:40 Sujet du message:
ludo53 a écrit:
Toretto a écrit:
apparement les commentaires déplaisent, mais étant responsable et majeur, je dit ce que je veux et donc je le répète :
quel gâchis
Chacun est libre de faire ce que bon lui semble
du moment qu'il n'est qu'un danger que pour lui même!
moi ce qui me gêne dans ce topic, c'est que c'est un danger public car une golf trop attaquée pour être restorée ne pas ni avoir de VR, ni d'open air ou alors avec un arceau de sécurité, après le goûts et les couleurs...
Et d'ailleurs, je remercie encore une fois notre ami vr6sleeper pour prendre le temps de répondre aux critiques, plus d'un d'entre vous aurait déjà boudé ou péter les plombs en lisant tous les messages
moi je trouve nue de massacre une one comme sa
et en plus elle ne sont pas homologuer sur route ou elle sont repasser au mine se que je d'out
+1 avec ludo _________________ bmw 316 e21 de 82
golf 1 82 GL automatique
golf 3 tdi 110 de 97
vento de 94 td avec tdi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10Suivante
Page 6 sur 10
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers