Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Tdi 90 Match II '97 golfchamp87->golf à vendre!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin421 a écrit:
Héhé oui tu vas voir, je l'avais changé, et j'ai testé parce qu'en 5eme je dépassais pas les 120.

Une fois lancé, j'ai pris un bon.....180....et puis voilà yavait plus de problème Angel


Moi ça me le fais que de temps en temps, ce matin nickel, on s'est tapé une mini bourre avec mon collègue et son eos tdi 140 où je me suis fait plumé (lol) et marchait impeccable, et ce soir après quelques bornes en mode 1.9D! Et 1.9D avec plutôt le cancer! Lol! Demain ça ira mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon N75 changée, maintenant je suis sûr qu'elle marchera tout le temps avec tout ses chevaux! C'est quand même mieux!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne chose, une épine du pied en moins !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

impecable ca
_________________
golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair! Surtout quand ça t'arrive en train de doubler! Et hop on passe de 90ch à 60ch en 2 sec!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bon un peu de news par rapport à la diff' du changement de mes ampoules par les philips X-trem vision donc mon premier "shooting" (qualité bof à cause du portable):

Avant:

Image

Uploaded with ImageShack.us



Après:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Y a du mieux quand même! Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012, 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ils font les mêmes pour les AB ? (et c'est du quoi pour les ab ? h3 ?)

C'est clair que ça en jette !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien du H3 sur les golf 3 les AB.

Par contre sur oscaro ils ont pas dans ce type en philips X-treme vision, par contre ils ont du osram night breaker, apparemment l'équivalent chez osram des x-trem vision:

http://www.oscaro.com/ampoule-phare-antibrouillard-osram-64151nbp-01b-3842741-108-p
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

Ok j'ai vu ça, toujours le prix qui repoussent...mais la qualité se paie partout.....!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, l'avantage c'est que les philips sont en promo jusqu'au 31/01, ce qui fait que j'ai touché mes ampoules à -60% par rapport au prix public! 26,97€ livré, je trouve que ça reste correct, même si c'est quand même un peu cher pour 2 pauvres ampoules H1, mais c'est clair que ka diff' est bien perceptible, meilleure reflexion de la signalisation, des panneaux et quasi plus de zones d'ombre au niveau du faisceau! Par contre je vais aller faire régler la hauteur de mes phares, j'ai l'impression qu'ils éclairent trop bas.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Jeudi 26 Janvier 2012, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux les régler toi même !

Je l'ai fais et c'est top !

En plus j'ai mis un poil plus haut pour trajets autoroute quand ya presque personne devant !
Et avec la molette de réglage électrique, je suis toujours sur position 1 au quotidien.

Ok encore pour les prix, je vois qui est le plus attractif.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 28 Janvier 2012, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je les avais réglé moi-même dans un simple garage de maison sur mon autre G3, j'ai plus de garage à ma dispo en ce moment, de toute façon je pense avoir le phare droit un peu usé, celui-ci est souvent pris de parkinson dès qu'il y a une bosse ou une saignée sur la route, et je trouvais que le globe bougeait beaucoup quand j'ai monté les ampoules l'autre jour, faut que je me penche là-dessus le weekend pro!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'était déjà arrivé sur un double optique, le réflecteur intérieur avait une patte de cassée donc pas d'autre solution de le changer.

Sinon tu peux avoir tout simplement une ampoule mal fixée par la tige en fer recourbée, ou bien
la patte blanche qui tient ton phare à la place du moteur de réglage qui est mal mise.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas, faut que je regarde ça ce weekend tranquillement, les ampoules j'avais vérifié, le plus simple c'est de démonter pour voir ce qui cloche, j'espère que c'est que la pate de reglage des phares qui est sortie de son logement...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 01 Février 2012, 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon batterie neuve aujourd'hui, j'en ai profité -25% sur les batteries fulmen chez leclerc auto, autant en profiter! 88€, une fulmen formula xtrem en 770ah, apparemment le haut de gamme de chez fulmen. Vous trouvez que ça fait beaucoup en perte sur mon ancienne batterie mesurée à 450ah au lieu de 640ah?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome