Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] CL 1.8L 90cv, Train arrière à disques
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 211, 212, 213  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui apres la pluie de cette nuit, il y a quelques goutes, il faut que je revoit ce joint cette aprem Sad
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lutin38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 10
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
J'ai quasiment la même que toi depuis quelques jours (match 1.8 cl de 1997 rouge 3 portes), j'ai quelques bricoles à régler dessus, dont la même infiltration que toi, au même endroit. Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. Est-ce que ton infiltration se poursuit jusqu'aux pieds du siège arrière gauche?
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Les vérins de coffres s'adaptent parfaitement j'en avais sur la mienne et j'en ai à vendre aussi !

c'était une grosse infiltration dans le phare ? Car moi aussi j'ai de la condensation mais je sais pourquoi, c'est depuis que je les ai passés à fond noir. Laughing


bonne continuation Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’infiltration, non elle n'atteint pas la banquette, je l'ai stoppé attend, elle a fait quelques centimètre Tongue

Pour les vérins, tu es sur qu'ils vont bien ? Ils amènent pas le capot en buté une fois ouvert ?

Pour tes phares, sa vient surement que la vitre ce décolle, si je ne changeait pas mes phares j'aurais résolu le problème.

Tu chauffes un peu le tour de la vitre, tu décolles la vitre, tu nettoies bien puis tu recolle la vitre à la colle à par brise ou autre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Pour l’infiltration, non elle n'atteint pas la banquette, je l'ai stoppé attend, elle a fait quelques centimètre Tongue

Pour les vérins, tu es sur qu'ils vont bien ? Ils amènent pas le capot en buté une fois ouvert ?

Pour tes phares, sa vient surement que la vitre ce décolle, si je ne changeait pas mes phares j'aurais résolu le problème.

Tu chauffes un peu le tour de la vitre, tu décolles la vitre, tu nettoies bien puis tu recolle la vitre à la colle à par brise ou autre


Les vérins viennent peu être pas en buté mais cela suffit à bien ouvrir le capot au moins à 90% comme avant.

Pour les phares je connais la procédure par coeur t'inquiète mais merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord Big grin

Et pour les vérins, tu les vis à quel niveau de l'aile ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lutin38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 10
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Pour l’infiltration, non elle n'atteint pas la banquette, je l'ai stoppé attend, elle a fait quelques centimètre Tongue


Ok! J'espère juste que c'est bien la même, une seule à traiter c'est déjà bien Big grin
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Oui vérifie aussi tes feux ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lutin38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 10
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wép! Ce qui est étrange c'est que c'est le côté opposé à l'infiltration du coffre... Yen a des choses à faire sur cette nouvelle titine Big grin
Merci de tes conseils,
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis ! Une astuce que l'on ma donné pour ton infiltration, tu enlèves toutes tes moquettes / plastiques, tu te mets dans le coffre pendant qu'une 2eme personnes insiste avec un jet d'eau sur les différentes parties de l’arrière de l'auto, tu seras tout de suite fixé si tu ne sais pas d’où sa vient Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lutin38
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 10
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai noté l'astuce sur la page précédente de ton post. Par contre pas de difficultés à remettre les moquettes et leurs 'fixations'?
Je m'en occupe ce week-end, pas envie de laisser traîner, j'ai trop peur des trous dans la carrosserie Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jonat-VW
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 27 Juil 2008
Messages: 4659
Ville: Wörthersee
Département: 50
Pays: Autriche

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
D'accord Big grin

Et pour les vérins, tu les vis à quel niveau de l'aile ?


Au niveau de l'aile à peu près au milieu tu as déjà un trou pré fais.

C'est là que tu met une rotule et un écrou de 13 avec une rondelle frein.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

Lutin38 a écrit:
Oui j'ai noté l'astuce sur la page précédente de ton post. Par contre pas de difficultés à remettre les moquettes et leurs 'fixations'?
Je m'en occupe ce week-end, pas envie de laisser traîner, j'ai trop peur des trous dans la carrosserie Big grin


Non pas de difficulté, avec un peu d'habitude et de patience c'est vite fait Wink


jonat-VW a écrit:
golfcountry a écrit:
D'accord Big grin

Et pour les vérins, tu les vis à quel niveau de l'aile ?


Au niveau de l'aile à peu près au milieu tu as déjà un trou pré fais.

C'est là que tu met une rotule et un écrou de 13 avec une rondelle frein.


Tu parles de quel trous donc ? Le 1 ? 2 ? ou 3 ?

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Il te manque les 2 élastiques qui tiennent la boîte à air Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai pris une vieille photo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 41, 42, 43 ... 211, 212, 213  Suivante
Page 42 sur 213

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome