Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[87][golf 1 gti 1800]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

ècoute gg ce que tu dit je m'en fou je suis la pour parler et èchanger sur le sujet de la golf one et vw comme j' ai voulu le faire sur golfoo mais vous n' avais pas voulu parler du sujet maintenant vient pas pourrir mon post à nouveau avec tes petits copains ok trace ta route si tu ne veux pas parler vw aplus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 224
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
golf 1 vr6 a écrit:
c' est le proprio du golf qui vous parles mon petit frère croyait bien faire en presentant ma golf sur golfoo maintenant cela est fini passer à autre chose concernant pimousse gg et tous le reste de chez golfoo comme je vous les deja dit passer votre chemin puis à propos du top 10 c'etais juste une question et quelle fasse le top ou pas je m'en fou aller pourrir un autre post et ne me faite plus chier ok.
Moi c' est avant tout la passion de la golf one gti bonne route.


Si tu as bien lu mon message, c'est à ton frere que je parlais ......... à ce jour, j'ai rien contre toi.


golf 1 vr6 a écrit:
et alors il est ou le probleme mec c' est le proprio qui te parles tu es jaloux retourne chez golfoo mdr


Pour être jaloux, il faudrait avoir quelque chose à envier ......... j'ai beau chercher, je vois vraiment rien.


Laisser tomber gg et pimousse, ces gars n'en valent pas la peine, de vrai passionné ne se comporterai pas comme cela, apparement ont ne vie pas tous, notre passion pareil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

tu ne connais pas l' histoire concernant les vrais passionnès on na pas la meme definition sa c'est sûre car pour moi de vrai passionnè par de la vw en gènèrale et justement de vrai passionnè ne sont pas toujours dans la critique et parle du sujet .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 224
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Le probleme ne vient pas de ton sujet que j'apprécie , mais de ton frére qui raconte tout et n'importe quoi et ne respect pas les régles du forum en faisant un petit effort sur son écriture, et qui ne respect pas les autres membres du forum dans ces propos,le mieux serait que tu gére seul ton post .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

golf 1 vr6 a écrit:
ècoute gg ce que tu dit je m'en fou je suis la pour parler et èchanger sur le sujet de la golf one et vw comme j' ai voulu le faire sur golfoo mais vous n' avais pas voulu parler du sujet maintenant vient pas pourrir mon post à nouveau avec tes petits copains ok trace ta route si tu ne veux pas parler vw aplus.


Belle réaction, félicitation ...........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

c'est ce que je vais faire merci mais il faut pas en vouloir à mon petit frère il croyais bien faire mais chez golfoo ils ont continuè à pourrir le post alors que moi le proprio du vehicule j' avais refais le post comme il me l' avais dit.JE SUIS PASSIONNEE DE VW ET TOUT PARTICULIEREMENT DE GOLF ONE GTI DONC POUR MOI C'EST DE PARLER AVANT TOUT DU SUJET ET PAS DE CONNERIES DE GAMINS VOILA C' EST TOUT MERCI.PS JE TIENT AUSSI A DIRE QUE JAMAIS J'AI CRITIQUE OU POURRI UN AUTRE POST.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Partir sur des bases saines .......... c'est un bon choix.

Si je peux me permettre un conseil, ne laisse plus ton frere utiliser ton pseudo pour intervenir sur ce post ......... en écrivant des conneries, les gens peuvent croirent que ça vient de toi Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:32    Sujet du message: Répondre en citant

D' accord.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne nouvelle Cool

Je vois que ton pseudo est golf 1 vr6. As tu prévu de mettre un VR6 dans cette MK1 ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ok gg partir sur de bonnes bases c' est que j' ai toujours fait meme chez golfoo après plusieurs posts recrèes mais vous les membres de golfoo dont tu fait parti n' ont pas arreter de la pourrir maintenant je ne parle plus de golfoo car on n'y est plu merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

oui dans une autre golf one un vr..........................6 as du volant Cowboy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jeje62370
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 224
Ville: audruicq
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Content que sa s'arrange cette histoire, il faudrait que ton frere fasse sont propre pseudo, au moins il ni aura plus de soucis et ont saura si ont s'adresse a toi ou pas comme cela, sur se bonne continuation et continu a bien bichonner ta mk1, elle es vraiment superbe
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup gege
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

golf 1 vr6 a écrit:
merci beaucoup gege


Il y a GG et jeje ....... pas de gege Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

oui c' est jeje ca arrive de se tromper pardon.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 5 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome