Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Seat Ibiza] la GT TDI d'Aguilo
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qu'elle est parfaite maintenant happy
_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Aguilo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 96
Ville: Tilff (Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos com's... @ Klem: C'est vrai, les toles ont une couleur plus authentique, mais je trouve que ca n'a pas sa place sur une Ibiza, au contraire d'une mk2 par exemple...

Suis un peu décu, pas mal de gens me disent que maintenant on dirait une Ibiza d'origine thinking

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Aguilo a écrit:
merci pour vos com's... @ Klem: C'est vrai, les toles ont une couleur plus authentique, mais je trouve que ca n'a pas sa place sur une Ibiza, au contraire d'une mk2 par exemple...

Suis un peu décu, pas mal de gens me disent que maintenant on dirait une Ibiza d'origine thinking


c'est vrai maintenant que tu le dit Biggrin mais c'est bien l'origine happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Aguilo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 96
Ville: Tilff (Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est bien, mais j'aime quand même bien me différencier tout en restant sobre... Enfin il me reste quelques détails laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal c'est qu'elle te plaise ... Peu importe ce que te disent les autres! knockedout happy
Même si je sais que ça fait toujours plaisir que les autres reconnaissent le bon gout avec lequel la voiture a été modifiée! happy D'un autre côté il y aura toujours des gens qui seront là pour apporter des jugements "négatifs" cry2
Tu comptes lui faire quoi à ta belle concernant la suite des changements??? thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Aguilo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 96
Ville: Tilff (Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense m'arreter la... Peut etre la descendre un peu plus bas, J'aurais aussi voulu mettre les BDC et bas de PC avant et arrière en couleur caisse, ainsi que les poignées, mais dans les 2 cas, le budget vient a manquer... cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je connais ça! ...
Quoiqu'il en soit elle déjà très belle! :love:
Et je te souhaite de trouver les € nécéssaires afin de mener à bien ton projet! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Aguilo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 96
Ville: Tilff (Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

merci ca me fait plaisir happy j'essaye de rester le plus sobre et origine possible laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est très bien ta ptite Ibiza touche plus à rien happy
Concentre toi sur l'entretien maintenant, pour qu'elle vive encore très longtemps ! Biggrin

Elle est terrible, félicitations :love: happy

_________________
Image
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Aguilo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 96
Ville: Tilff (Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci klem... mais les choses tournent mal...

Les retour d'ailes arrières commencaient a etre bouffé par la rouille, j'ai fait traiter ca, mais voila, ca ne tient pas, et la rouille est sortie. J'ai passé la journée a essayer de refaire ca proprement, mais n'ayant jamais fait de carrosserie, le résultat est dégueu...

Image

C'est la moins abimée des 2, l'autre, la rouille est sortie sur l'aile.

Tout ca a cause d'une réparation mal faite du temps de l'ancien proprio, qui m'avait pourtant certifié que la voiture n'avait jamais été accidentée.

Donc voila, je sais pas ce que je vais faire car je n'ai pas le budget pour payer un carrossier pour une peinture des 2 ailes et je ne trouve personne qui pourrait m'aider.


Ca me rend malade, j'entretien cette caisse comme un fou et voila... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2008, 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ta faute si elle a été mal entretenue avant cry2 courage le temps que tu trouve une solution happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

WOB - 071
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 3592
Ville: Dour
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as fait quoi exactement? thinking Ne dramatise pas c'est pas si dégeu que ça ... ça ne choque pas, je t'assure!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

maladie des seat comme ca cry2 je te conseil la meuleuse avec disque a poncer pour nettoyer toutes la rouille, ensuite tu passes un coup de destructeur de rouille, puis si il te reste des doutes un transformateur ( pire de cas car ici rouille de surface) puis apres phosphatant ou golvanisant a froid ( vendu chez norauto) puis tu met un coup de bombe raccord comme c est sous l aile ce sera propre au pire tu protège par un couop de blaxon bombe happy

je suis pas du tout carossier et j y suis arrivé happy

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Aguilo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 96
Ville: Tilff (Liège)
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait ca dans les regles de l'art, mais malheureusement c'est fichu, car c'est passé a l'exterieur de l'aile... Suis donc bon pour une peinture, et j'ai pas les moyens cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Arf ça pue ça kriz

Mais comme dit Wob ça ne choque pas tant que ça je trouve...
Maintenant je comprends que ça te foute la rage de pas avoir ta caisse nickel comme tu voudrais mais malheureusement ce sont les aléas des voitures qui ont un certains kilométrage en occasion... knockedout

J'espère pour toi que tu vas trouver une solution... T'as pas des pièces en trop à vendre pour essayer de te faire un peu d'argent pour le carossier par après ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome