Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Tdi 90 Match II '97 golfchamp87->golf à vendre!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

benoitou a écrit:
oui pose une lame vr6 pour moi elle sera aussi prevue Smile

full stock elle pete aussi j'avoue

pour ma part oui ca avance a petit pas mais la jvais calmer un peu les frais car depuis un moment j'arrete pas

un cuir
des jantes
silencieux
tube S
combiné
etc
donc stop un peu les frais la Smile


Tu m'étonnes quand tu commences à faire tout ce qui lui irait bien ça part vite les sous-sous!!!

Au fait j'ai vu ton cuir sur ton post il pète, il a l'air vraiment propre, une fois fini tu devrais avoir un rendu au top!!! Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends alors.

J'ai une vraie lame VR6 à vendre Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 22:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bon à savoir ça!!! Dommage que j'y pense pas pour tout de suite, ça m'aurait bien intéressé!!! Big grin Big grin Big grin

J'en vois plein à vendre par des "pros" sur leboncoin mais à 15 ou 30€ selon les mecs je trouve que ça fait vraiment pas cher pour du soi-disant "plastique ABS qualité équivalente à l'origine" Disapointed Disapointed Disapointed
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà si tu suis mon topos tu voit avancement. Pour le cuir oui état. Niquel Smile je suis tombé sur la bonne affaire
_________________
golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

benoitou a écrit:
Voilà si tu suis mon topos tu voit avancement. Pour le cuir oui état. Niquel Smile je suis tombé sur la bonne affaire


Déjà testée et pas glop !
C'est pour ça que je reste VW niveau carrosserie.
La lame est de bien meilleure qualité, ça vieillit mieux aussi !

Pour ma part, je suis rabaissé, donc quand ça frotte, la lame ne casse pas, elle revient intacte !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est une vrai et la jonction des deux et Niquel sans écarts . Les imitations casse que les vrai non
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin421 a écrit:
benoitou a écrit:
Voilà si tu suis mon topos tu voit avancement. Pour le cuir oui état. Niquel Smile je suis tombé sur la bonne affaire


Déjà testée et pas glop !
C'est pour ça que je reste VW niveau carrosserie.
La lame est de bien meilleure qualité, ça vieillit mieux aussi !

Pour ma part, je suis rabaissé, donc quand ça frotte, la lame ne casse pas, elle revient intacte !


Moi même avec hauteur de caisse d'origine j'ai déjà réussi à la faire frotter deux fois! Lol! C'était des entrées de parking un peu pourries, rien de grave elle est toujours là, donc je me dis que si je met une lame VR6 faudra que je fasse vraiment gaffe, ce qui me fait hésiter c'est que je pourrais plus me glisser sous la voiture pour faire la vidange! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor c'est mon côté un peu faignant qui ressort là lol! Là je jette la gamelle sous la voiture je dévisse et zou c'est fait comme il faut sans prise de tête!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

roooooo petit joueur hahahaha
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Juste besoin de la déclipser du pare-choc, ça prend 30 secondes à peine...!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant

benoitou a écrit:
roooooo petit joueur hahahaha


Lol!!! Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin421 a écrit:
Juste besoin de la déclipser du pare-choc, ça prend 30 secondes à peine...!


Bon, je vais voir, au pire bientôt j'ai un pote qui va emmenager dans une maison où il a un pont dans le garage, donc la question se posera ptet plus! Lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Hello les golfistes! Bon un peu de news, j'ai amené la golf lundi soir au garage pour savoir ce qui causait ma perte de puissance aléatoire et après un coup de VAG.com c'est mon électrovanne de gestion de turbo, la fameuse N75 apparemment qui est morte donc réception et pose de la pièce demain normalement au petit garage qui va bien! Le patron est un fan de VAG, donc on s'est vite bien entendu!!! Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

a oui
si en plus il est fan que du bonheur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

Carrément! Rien que quand tu vois les voitures qui attendent au garage y a quasi que du vag plus 2-3 françaises et italiennes! Et sa caisse, une A4 break s-line V6tdi préparée à 240ch met bien dans
l'ambiance!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Mercredi 25 Janvier 2012, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé oui tu vas voir, je l'avais changé, et j'ai testé parce qu'en 5eme je dépassais pas les 120.

Une fois lancé, j'ai pris un bon.....180....et puis voilà yavait plus de problème Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome