Posté le: Mercredi 04 Janvier 2012, 12:05 Sujet du message:
Il faut te dire qu'a partir du moment ou tu passes en combinés fileté ca va etre dur. J'ai beau avoir des bilstein b14 sur la mienne, c'est quand meme dur. Par contre comparer a du raceland ou autre marque aux allentours de 200€ ca ba rien a voir.
Tu prends une route plate et d'un coups il y a un vide, avec les raceland tu decolles et ta des chances de pas t'en sortir. Avec les bilstein ils amortissent vraiment.
Pour toi tu peux y mettre des filetés bas de gamme, ce n'est qu'un 1.8l.
Pour ma part si un jour je dois racheter des suspensions je prendrais des b8 avec ressorts eibach, deja testé sur le vr6turbo de mon reprogrammateur c'est un régal a tout points de vue.
Il faut te dire qu'a partir du moment ou tu passes en combinés fileté ca va etre dur. J'ai beau avoir des bilstein b14 sur la mienne, c'est quand meme dur. Par contre comparer a du raceland ou autre marque aux allentours de 200€ ca ba rien a voir.
Tu prends une route plate et d'un coups il y a un vide, avec les raceland tu decolles et ta des chances de pas t'en sortir. Avec les bilstein ils amortissent vraiment.
Pour toi tu peux y mettre des filetés bas de gamme, ce n'est qu'un 1.8l.
Pour ma part si un jour je dois racheter des suspensions je prendrais des b8 avec ressorts eibach, deja testé sur le vr6turbo de mon reprogrammateur c'est un régal a tout points de vue.
J'espere t'avoir aider dans ton choix
Oui effectivement sa m'aide beaucoup, c'est sur que si j'ai une voiture plus " sportive ", avec une plus grosse cylindré, je ne prendrais pas de combinés bas de gamme.
Après c'est vrai qu'avec le ( petit ) 1.8L, et vu comme je roule, pas comme un dingue quoi, des combiné a 200€ lui irai parfaitement, de plus que le budget a explosé le prix d'achat de l'auto.
La seul chose qui me trotte encore, c'est si je prends des combinés, lequel choisir entre les Raceland, les JOM, et le TA-Technix. Et si je prends pas des combinés je prends des ressorts eibach -30 sur mes B4 que j'ai actuellement, peut être pas très bas mais encore du bon confort.
Mais est ce que sa ferais assez bas ?
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Posté le: Mercredi 04 Janvier 2012, 13:22 Sujet du message:
jom ou raceland pour ma part je vais commander les raceland cet apres midi j'en ete tres satisfait et tout ce que je connaisse roule avec donc jvais encore me laisser tenté
ta caisse avec les combiné et jante et les piece arrivante ca sera niquel
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Posté le: Mercredi 04 Janvier 2012, 15:05 Sujet du message:
Salut et bonne année pour ma par si tu peu évité les combinés c'est préferable car j'en avait sur ma GTD et niveau confort pas top surtout avec les routes qu'ont a en montagne et au niveau de la caisse elle souffre vraiment vu que c'est raide et le moteur subi pas mal jai eu des souci avec des collier qui se déssairai a cause des vibration. Si tu peu partir sur tes B4 avec des ressort court en -30 ou -40 elle se portera mieux.
Sur mon EO jai des B8 avec des ressort eibach en -20 et c'est nikel la caisse ne souffre pas et je peu prendre des petite route sans me demander se qui va soufrir.
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Posté le: Mercredi 04 Janvier 2012, 18:23 Sujet du message:
moi j ai des raceland depuis 4 ans il bouge pas et en + j ai plus les buter
ils ont 40000 environ
moi je trouve que sa va quand il sont regler en haut sais assez confortable
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