Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

moustik EDITION
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 773
Ville: bures sur yvette
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part j ai passé un super week end, pleins de tete decouverte que je connaissait pas
on a meme pas eu une goutte de pluie je suis arrivé le samedi a 13 heures et c etait deja blindé j ai jamais vu autant de monde au day's la c est vrai que j ai alluciné sur le coup
bon apres comme tous le monde y a eu des haut et des bas mais bon pour le nombre de personne qu il y avait je pense sincerement que le bordel a été minime
apres pour ce qui est du show and shine je susi passé avec ma caisse les mec mont dit ouai tes garé ou etc etc on va venir te filer un autoc mais rien vu du week end donc la ja i ete un peu decu mais bon voila apart sa j ai trouvé le days d une qualité superieur aux autres années il y avait vraiment de superbe projets et enormement de vr6 lol je crois que j en est jamais entendu et vu autant dans ma vie lol vive la 6 cylindre
je reviendrai l année prochaine sans soucis mais je veut une bonne place lol maintenant je vient tout seul au days vu que les autres n aime plus Wink
encore juste un petit truc moi sa ma fait bien rire d entendre les gens critiquer chaque année mais y a toujour plus de monde a chaque meeting mdr

_________________
si sa frotte pas y a pas de plaisir!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2008
Messages: 111
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

a quel heure sa a commencer la soiree on ai passez vers 22h et pas dj
_________________
http://golfvintage.skyrock.com/


Dernière édition par tony38 le Lundi 14 Juin 2010, 14:00; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part sinon on a passe un bon week end, juste le temp de samedi qui etait legerement pourri lol.


c'est claire que pour ceux qui est des choses negative de cette annee, je ne vais toute les redire, mais je vais juste enoncer celle qui nous on vraiment decu, c'est les mec du 92 qui faisaient des rupteur avec leur mk2 vr6 et one gti jusqu'a pas d'heure ( on etait juste deriere eux apres les buissont)j'ai meme vu une personne ou deux du staff qui sont venu les voir pour leur dire qu'ils sortiront si ils continuaient et sa a failli finir en bagare parceque ses trou du cul les envoyais chier.

deuxieme chose, a une dizaine de mettre de nous, des mecs fautais le feu aux tonnaux avec du plastique et essence ect... obliger d'aller les voir avec ma bite et mon couteaux car perssonne ne leur disait rien ( tonnaux en feu renversse au sol avec les bagnole des gens juste a coter.( on a sortie les extincteurs Worried )


moi je dit et redit bien jouer et bravo au staf pour tout leur courage, mais bon l'annee prochaine prevoyer des malabarres pour faire la police serieux. ( comme dit plus haut on aurais dit un meeting de gti tuning).
et un grand BIEN JOUER pour le secteur pro qui etait mieux garni.


rdv pour certain au M.I.V.W dans un moi Wink

_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Nerdy bon alors pour meuwaa c'était une première fois, premier meeting de ma vie aussi. J'ai plein de chose à dire, mais je ne sais pas par quoi commencer, car j'ai encore plein la tête de rupteur et de klaxon de folie... et de corne de brume Laughing j'aurais aimé être au calme, je n'ai aucun commentaires à faire sur les prix affichés.

Une fois le bracelet attaché au poignet il faut traverser cette foule de surexcité, comme toujours une minorité se croient au dessus des autres, en faite j'ai eu peur pour ma caisse, démarrage en trombe, klaxon je me suis cru dans paris, enfin j'étais en stress, après 5h de route (après avoir perdu 1h à st quentin Silly ).

Il a fallu trouver une place, déjà pas facile de s'imposer tu demandes au gars si tu peux te mettre là, aucune réponse vraiment hostile, et nous sommes tomber à coté de gens super sympa, LES GARS DU 28, (vince, wiwi, steven et je me rappelle plus du dernier pardon pour loublie) dans le fond du site proche des douches) vraiment super sympa on s'est fait payer l'apéro esprit cool posé des mecs super sympa. On a pu monter notre tente puis nous sommes aller faire un tour, principalement l'aller centrale.

ce qui est intéressant de voir quand on circule à pied dans l'allée c'est a quel rythme les voitures peuvent se mettre en place les unes à coté des autres pour former des belles brochettes VW à consommer sans modération, ça bouge tout le temps c'est vivant

c'est ce que je reproche le plus c'est le manque de place évident (l'hélice en partie, on y peut rien)et/ou à la présence de personnes se foutant du règlement que j'ai bien entendu lu (et approuvé) j'ai déjà été en rave party => il n'y a pas de règlement Rolling on the floor
Même une fois installer j'ai vraiment flipper pour ma caisse et pour moi, enfin bref j'étais pas trop rassuré, mais j'allais pas repartir Silly


Bon sinon super concentration de belle VW, certains véhicule étaient splendide j'ai à peu près 130 photos mais bon pas encore assez vu la quantité de voiture, dommage que le mot d'ordre n'est pas été qualité car il y avait malheureusement de tout, même un ou deux renault honda aussi qui se baladait, à coté des mecs qui mettait la tekno à fond les ballons, ça tranche avec un jetta première du nom ou un combi totalement restauré non? Bulgy eyes ....

alors faut pas avoir une super caisse de concours pour rentrer mais bon y'avait des épaves quoi .... qui se faisait maltraité par leurs proprio enfin c'est mon avis après les gens font ce qu'il veulent de leur caisse. Et ceux qui restaure leur caisses avec peu de moyen bah bravo à eux, après les gout et les couleurs c'est vrai qu'allez déranger le mec pour lui dire j'aime pas ta caisse c'est vraiment se foute de la gueule du monde, un peu trop facile.


j'en ai pris plein les yeux magnifique le KG avec la boule à facette accroché au retro, lowrider j'adore Devil


les "+"

accueil super sympa, le sourire l'esprit peace& l:love: Laughing
stand pro et bouffe extra => de la place pour circuler et pas mal de choix pour manger et
il n'y pas eu de pluie
le petit train Wink


les "-"
site mal définie, il manque un plan
j'ai pas eu mon collier Terrorist

Wink j'ajouterais que cette première expérience ne sera sans doute pas la derniere, au days l'année prochaine moi je dis pourquoi pas car j'ai été trop timide pour venir vous voir les gars alors à une prochaine sur un autre rassemblement Bye bye


Dernière édition par MeuWaa le Lundi 14 Juin 2010, 14:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

memphis59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 72
Ville: bailleul
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mes impressions pour ma part :

Niveau tarif le prix n'a pas augmenté cette année c'est une bonne chose, après ca reste une somme mais bon il y a l'organisation derrière a financer donc on va pas polémiquer dessus comme tous les ans

Cette année je ne suis venu que le dimanche car un peu décu de l'ambiance générale de l'année dernière (apparement qui s'est répétée cette année, rupteur la nuit ou au ptit matin, sono a outrance, irespect ce certain dans le meeting)
mais en tout cas j'ai passé un très bon dimanche

Il y avais comme a chaque fois de très belles réalisation qui donnent envie de revenir l'année suivante en voir encore d'autres aussi bien finie

Par contre comme a chaque fois aussi il y avais un peu du n'importe quoi, le coup de l'oiseau mort sur l'aile comme dit précédemment c'est complètement débile
Beaucoup de personnes profite du mouvement rat's ou hoodride pour faire n'importe quoi sur leurs voitures, en faisant souvent des poubelles............. Hypnotized

Je pense que le milieu VW a récupéré beaucoup d'immigré du "TUNING" faisant n'importe quoi sur leur voiture et surtout sans aucun gout, et la plupart ne garde meme pas la voiture plus de 6 mois, elle se retrouve sur le bon coin pour pièces ou a la casse.......

Ils se font rare les vrais passionnés qu'on revois d'année en année avec leur petit bijou qu'ils bichonnent, entretiennent, améliorent doucement mais surement au fil du temps (heureusement il en reste encore un peu)

Et pour relever le message d'un mec qui a dit qu'on l'a critiqué parce que sa voiture était pas finie, perso je préfére voir une auto en apret qui n'est pas encore finie mais qu'on peut deviner qu'elle aura une belle ligne comme on aiment entre passionnés que de voir une poubelle d'un mec qui va te sortir "facon j'm'en fous c'est un rat's" et qui ne sait meme pas se que ce terme veut vraiment dire

Enfin voila mon avis, le vw day's reste un incontournable pour moi mais malheureusement il est détérioré par une partie de "pseudo véwéiste" qui n'on pas leur place la-bas

_________________
VW addics
Corrado g60 1990
Corrado 16v 1992
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

les days pour ma part une belle industrie.kan on voit le nombre de tom pouce avec des grosses bagnole .un on ce demande ou il trouve les tunes et de deux ou il les assure.des gros keke etait la bien sur en surnombre cette annee.mais heureusement de vrai passionne etait cacher parmis eux.donc pour moi decouverte de certain forum et de gens reelement passionnee.sinon faire autant de route pour endentre des rupture et des mec rouler toute la journee comme daes dingue dans une foule nombreuse.je dit non.
voila l'annee prochaine on vera si ji vais ou pas ?

_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, j'ai vu de superbe réalisation, je suis venu le dimanche avec un convoi de VR6T, VR6K, cocoS3 et R32T, mais au vue de l'intelligence de certaines personnes, nous avons préféré ne pas laisser les capots ouvert par peur de repartir avec le robinet de pression de turbo déréglé ou autre.

Pour ma part, c'était une 1ère et malheuresement la dernière.

Je me concentrerais + à l'avenir vers de petit rassemblement plus convivial.

Bravo quand même au staff pour leur effort de toujours vouloir faire mieux chaque année Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

borg
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 118
Ville: in da ass
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant

sans commentaire.....

ANARCHIE TOTAL entre les mecs qui se font ecraser et les animaux morts on aura tout vue sa represente bien la mentalité des gros meeting le staff etaient plus present il y a 2 ans je ne debaterais pas des tarifs quand on sait le tarif que leur coutes la base...

cela n'empeche certain magnifique projet et la gentillesse de certaine perssone

OU SONT PASSER LES VRAIS PASSIONNEES DE VW QU'IL Y AVAIT IL Y A 10ANS Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 753
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vous dit malgres mais impression que serait la l'année prochaine pour mes 7 eme days
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

borg
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 118
Ville: in da ass
Département: 00
Pays: belgium

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal tu joue a domicil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Balooo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 51
Ville: vetheuil
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois beacoup de critique mais moi je sui venu avec 5 potes a 2 voitures et franchement on a passer un super weekends !!! On est tous pressé d'être a lanné prochaine !!! Maintent ct la première fois ke l'on allais o days. Et par contre javous kil y avait un peut tro de Jackie !!! Et de pot de sintot !! Mais tout les rat's Jador !! Une super ambiente, par contre par raport au campmans ou a jambville j'ai trouver kil y avait peut d'animation. Mais c'est pas facil de gerer autant de monde ! En tout cas un grand bravo au stafF et a l'anné prochaine !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

juju02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 753
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

borg a écrit:
c'est normal tu joue a domicil


tu metonne c sa l'avantage que j'ai c que je suis a 20km du site
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

choco
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 740
Ville: la ou ma caisse passe !!!!!!!!!
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je croix que tout a ete dit pas besoin d'en rajouter
C est bien parce qu on y vas avec les potes, mais bien sur comme tout gros meeting y a du debordement ca en deviens desolant
Et c est vrai que l on ce demande ou sont passer les passionnes Confused2

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

staf
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 737
Ville: liege
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

EXACTEMENT , nous on est arrivé avec 5 caisses , et on allait aux day's avec un enthousiasme débordant !! et la , déception totale !! des mecs qui croyaient etre sur une piste de "stock cars" avec leurs pauvs gti pleines de boues tellement y faisaient patinés les roues et en passant se permettent de te regarder de travers et crier des insanités !! moi je ne parle pas de keke tuning ou autres , ou de caisses pas terminées ou quoi que se soit , ça c'est pas un souci ! le gros souci c'etait que des VRAIS PASSIONNES on été mélanger avec des gens qui ne respectent rien ni personnes !!!!!! j'en ai même commencer a avoir peur qu'on abime ma caisse . bref , malgré le chemin depuis la belgique , je n'ai meme pas passer la nuit car je savai que ça partirait en sucette !!!!!

j'ai fait les day's en 2009 c'etait tres bien , cette année c'etait n'importe quoi a cause de ses "gens" venu juste foutre le bordel !

pour le staff ça allait , mais pas assez present , je pense ...

et pour conclure , beaucoup d'entres nous débarquent avec des caisses a ras du sol , et nous plante au milieu de champs (mon pc en a dailleurs fait les frais ! ) c'est pas logique !! on est en vw et non en 4x4...bref les day's pour ma part c'est terminé .

je pense qu'avec ce genre d'experience les day's vont perdre chaque année de plus en plus de passionnés...des vrais !

_________________
golf 2 gti edition one 1990

golf 1 1100 rabbit 1983

Audi A4 B8 avant tdi 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

beetljuice
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 733
Ville: flavy-le-martel
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

bas les passionnés étaient sans doute caché entre les kéké

cette année je n'ai pas pu venir ( je suis trop loin)

mais j'ai vu les ancien vw day's et c'est se qui m'as plus maintenant je pense qu'il y a trop de monde si on commence a voir des honda des catheram etc...ou va ton finir dans un ans y aura des Twingo tuning et on finira en meeting tuning déja l'année dernière y avait des mec fière de leur coup de truelle a sinto et tous

mais c'est vrai si sa commence a se bagarrer a abimer les voiture non merci autant reste chez soi

25euros c'est pas chére si tu as un minimum de sécurité et de calme douches chaudes pas évident mais faisable faut voir en conséquence du nombres quand même car moi je serai prés a payer 40euros si j'étais sur que se soit cool


un service de sécurité va devoir s'imposer a l'avenir et plus de dureté a l'entrée


enfin voila j'ésspére y être en 2011 OU 2012

_________________
golf 1 diesel 1982 us
golf 1 diesel 1982 type gti
golf 1 diesel 1981 daily de mme
golf 3 gt de 1992
cox 1300 1972
cox 1302S 1972
combi westy 1972
combi split 1964
bora tdi 100 2003
vw quand tu nous tien.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 4 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome