Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[87][golf 1 gti 1800]
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

golf 1 vr6 a écrit:
est ya des question qui repond pas car il travail il pren a 5h du math pour finir a 6h defoi entre midi é deux il dit quemque truk é il pe repondre que le soir en se disen que conduire un camion tout la journée c'est fatigant


cherches pas a défendre ton frere on ne l'a jamais critiqué et d'ailleurs j'ai étais plus que correct quand il est venut

fais toi passer pour une victime c'est tres bien Terrorist

_________________
CLUB GOLF ile de france

seat leon 2 fr golf 2 VR6 VW DRAG

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dacor quel doit être présenter par le propriétair le 3eme poste a étais fait par lui mes il y en a eu toujour les plus for que les autre revené sur moi alor que il présenter correctement sa one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Le mieux serait de refaire le topic présenté par le proprio lui-meme Wink
Si vous avez des différents il y a les mp qui sont la c'est fait pour ça Angel

_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

golf 1 vr6 a écrit:
c'est bien pour sa que on n'apréci trés bien golfistes que golfoo car il von dir t un bobiche ta les retroviseur peinte couleur ton caisse des feux arriere m3 des backet est pa un interieur mk1 d'origine on n'a dit que les feux von être changer la calendre est le bouchon d'essence ossi mes tout le monde ne gagne pas 3000€ par mois


rien a voir avec l'argent... tu te rappelles le post sur le meeting de la rochelle ?

le forum est plus orienté sur le sobre c'est notre choix respect le merci

j'aime pas du tout le style de la one a ton frere et pourtant je respect son travail
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

je defent pas mon frere c'est la verité on na tous des chois a fair dans la vie soi le travail ou les forum et sans travail pas d'argen ni de passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ehyo a écrit:
Le mieux serait de refaire le topic présenté par le proprio lui-meme Wink
Si vous avez des différents il y a les mp qui sont la c'est fait pour ça Angel


je voulais juste vous prévenir

bon courage a tous, vwdu87 si tu veux aller foutre le bordel sur notre forum profite apres c'est finit, ca t'occupes et on laisse les passionnés de ce forum tranquille Terrorist
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

si t'aime pas le style de la one de mon frere tu avais cas suprimer le tropique on va pa pleurer pour sa mes le 3eme tropique et le 2eme c'est nous qui l'avon pouri sans ni twa c'est d'otre qui revienne sur ma question g'ai trés bien le droi de demander si elle oré eu taper le top c'étais une question de ma par t'être deplacé mes faut savoir que chui jeune est que je fait des erreure mes c'étais pas une reson de revenir sur le même propo sur le 2eme et 3eme poste vue que c'est mon frere qui avais le clavier entre les main
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

et je préssise sur un rassemblement vené pas nous voir par se que vous seré mal acceuile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

appré ceci vou pouver netoyé se poste celon vos envie
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimousse
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Aou 2006
Messages: 315
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas parce que j'aime pas que je dois bloquer, tu comprends rien a rien......

pour info tu devais venir a la rochelle au final rien alors viens pas faire le bonhomme Wink

arretes de foutre le bordel et de faire des menaces......
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Squall
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1867
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas tout lu parce que c'est vrai qu'une mauvaise écriture sur un forum est très mal vu! et d'ailleurs le languages sms est interdit! et surtout très désagréable a lire, d'ailleurs j'ai pas lu la quatrième pages!
c'est pour cela d'alleurs que l'on as cette avertissement:
sms

essaie de faire un effort sur ton orthographe et laisse ton frere presenter sa caisse, ou bien precise que tu le fait pour lui!

et un conseil met a plat tes different avec golfoo car ce qui est valable la bas l'est aussi sur beaucoup d'autre forum je ne sais pas ce qui c'est passé mais bon... discute avec pimousse calmement et voyez ensemble ce qui ne va pas! Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2010, 08:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne viens pas poster ici pour influencer le staff ......... juste pour signifier au petit rigolo qui a crée ce post ........... d'aller jouer ailleur que sur le forum golfoo.

Quand on vient présenter la MK1 de son grand frère en disant "elle aurait eu le premier prix au meeting de la rochelle", faut pas s'étonner de passer pour un gland.

Les forums sont des lieux d'échanges et comme je l'ai déjà écrits sur golfoo .......... c'est pas l'école des fans. En clair, les membres ne font pas que dire "belle caisse, superbe, ..." s'ils n'aiment pas, ils le disent aussi.

C'est là que l'on voit que tu es un gamin car au lieu de bien lire, tu restes sur ton idée et par dépit, tu essayes de prendre les gens pour des co**.

Dernier point, j'ai 25 ans de plus que toi et je suis dans la VW depuis 20 ans .......... ma culture dans le domaine n'est pas parfaite mais quand je vois les premieres photos du dernier post que tu as fait hier sur golfoo ........ je comprends de suite que j'ai à faire à un gros mythomane.

NOTA : si tu attaque un CAP avec la même façon d'écrire ........... je te souhaite bonne chance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

et alors il est ou le probleme mec c' est le proprio qui te parles tu es jaloux retourne chez golfoo mdr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf 1 vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 119
Ville: limoges
Département: 87
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

c' est le proprio du golf qui vous parles mon petit frère croyait bien faire en presentant ma golf sur golfoo maintenant cela est fini passer à autre chose concernant pimousse gg et tous le reste de chez golfoo comme je vous les deja dit passer votre chemin puis à propos du top 10 c'etais juste une question et quelle fasse le top ou pas je m'en fou aller pourrir un autre post et ne me faite plus chier ok.
Moi c' est avant tout la passion de la golf one gti bonne route.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Mai 2010, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

golf 1 vr6 a écrit:
c' est le proprio du golf qui vous parles mon petit frère croyait bien faire en presentant ma golf sur golfoo maintenant cela est fini passer à autre chose concernant pimousse gg et tous le reste de chez golfoo comme je vous les deja dit passer votre chemin puis à propos du top 10 c'etais juste une question et quelle fasse le top ou pas je m'en fou aller pourrir un autre post et ne me faite plus chier ok.
Moi c' est avant tout la passion de la golf one gti bonne route.


Si tu as bien lu mon message, c'est à ton frere que je parlais ......... à ce jour, j'ai rien contre toi.


golf 1 vr6 a écrit:
et alors il est ou le probleme mec c' est le proprio qui te parles tu es jaloux retourne chez golfoo mdr


Pour être jaloux, il faudrait avoir quelque chose à envier ......... j'ai beau chercher, je vois vraiment rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome