Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Ma golf GTI cup 8s de 1988 -> presque fullstock
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le com' je suis du même avis Wink

Et en plus conso de 8l/100 km sur le dernier plein avec environ une heure à tourner au ralenti (nettoyage circuit de refroidissement,...) et une conduite disons pas très économique Devil Rolling on the floor
merci la boite a air d'origine, les bougies neuves, ...

J'ai pas encore vérifié le calage de l'allumage donc y'a surement moyen de gratter un peu encore Praying

Demain je vais au rallye de Lyon Charbo' (rdv du fofo à 9h parking d'Auchan Dardilly pour rappel)

Au fait as tu trouvé un compteur pour ton gu Confused2 sinon je peux t'en descendre un lundi comme on avait dit...

_________________
golf 1.3 memphis 3p 1990 280000km
golf gti 16s 3p 1990 152000km
golf tdi match 5p 1996 223000km
ibiza 3 tdi 5p 1999 172000km
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

test avec un feu d'édition one vs origine

Image

détail du feu EO

Image

J'ai mis les deux car ca ne fait pas tunning et je les trouve plus beaux que ceux d'origine...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Joboisi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les EO j'ai mis pareil sur un de mes GU ... mais je me tate a prendre un 8 S un de ces quatres !
J'ai trouvé un compteur aujourd'hui ! ùerci quand meme !! ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Joboisi a écrit:
sympa les EO j'ai mis pareil sur un de mes GU ... merci
mais je me tate a prendre un 8 S un de ces quatres ! c'est un super moteur (le gu aussi mais sans le pierburg 2e2) Rolling on the floor
J'ai trouvé un compteur aujourd'hui ! ùerci quand meme !! ^^ ok pas de souci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Joboisi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010, 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que le gti 8s me tente vriament autant coté conso que bruit !^^
aaaaahh le GU et son pierburg usine a gaz je sais pas si tu as vu mais j'ai mis un webber ! ^^ ça va mieux ! en tout cas surper restau sur ta cup le concept est vraiment interressant de la part de VW
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai fait quelques trucs sur ma gti au boulot ces 2 dernières semaines :

- remise en état de la jupe arrière (redressage, découpage du bas d'aile arg car perforé, mise en forme d'une tole de réparation qui a été brasée puis apprêt et anti-gravillon)

- changement du filtre a essence qui devait être d'origine Worried vu la me... qui en est sortie et l'état extérieur On the phone Doctor

-réglage co a 1%

- soufflet de cardan droit coté boite et soufflet de crémaillère droit changés par du vw (les adaptables sont souvent impossible a monter ou c'est la galère Sad)

photos a venir...

Au fait cette aprèm Marseille Vienne par l'autoroute a 130-140 km/h compteur + 15min de bouchon
-> conso 6.9l/100 km Praying Praying
Vive l'injection électronique Devil Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Joboisi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question ! A cette vitesse le regime moteur est a combien ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

le moteur pb est vraiment pas gormand en conduite normale et ca c'est le top
les feu eo sont bine plus joli sur ta voiture que les oranges
bonne route avec elle Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gti78
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 1651
Ville: sartrouville
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
le moteur pb est vraiment pas gormand en conduite normale et ca c'est le top
les feu eo sont bien plus joli sur ta voiture que les oranges
bonne route avec elle Wink



Entièrement d'accord. Juste un conseil lustre tes feux tu verras le résultat es sympa Wink Pour t'en convaincre, regarde mon topic. Les carreaux retrouvent un super brillant

_________________
Golf 1.6 Diesel 1992( Vendue)
Golf GTI de 1990 (Vendue)
Golf CHAMP de 1988 (Vendue)
Golf 3 GTI Anniversary 1997 (Vendue)
Golf GTI de 1988 ( A vendre)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Joboisi a écrit:
Petite question ! A cette vitesse le regime moteur est a combien ??


4000tr/min = environ 135km/h compteur

boite ACD de mémoire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 11:43    Sujet du message: Répondre en citant

golfopierrot a écrit:
le moteur pb est vraiment pas gormand en conduite normale et ca c'est le top
les feu eo sont bine plus joli sur ta voiture que les oranges
bonne route avec elle Wink


merci Wink
c'est vrai que les eo rendent bien Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

gti78 a écrit:

Entièrement d'accord. Juste un conseil lustre tes feux tu verras le résultat es sympa Wink Pour t'en convaincre, regarde mon topic. Les carreaux retrouvent un super brillant


En effet le lustrage rend bien sur des feux en plastiques (on le fait régulièrement a la carrosserie où je bosse tu peux même mettre avant un coup au 2000 a l'eau si il y a des rayures ca marche bien aussi)
Je vais les lustrer quand je rentre en peinture la jupe arrière (surement dans la semaine).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Joboisi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais quand meme ! Remarque moi je tourne a 3500 tr/min a 120... Leur manque une boite 6 rapports a ces 1.8 .... Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ju38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Fév 2008
Messages: 971
Ville: vers Bourgoin
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

Joboisi a écrit:
ah ouais quand meme ! Remarque moi je tourne a 3500 tr/min a 120... Leur manque une boite 6 rapports a ces 1.8 .... Rolling on the floor


Oui mais 4000tr/min avec un essence c'est mieux que 4000 avec un mazout (comme mon ancienne gtd par exemple Rolling on the floor Doctor )
De toute façon la boite courte est très bien adaptée a la voiture, avec le couple du moteur ça repart a tous les régimes Devil Cool

Sinon ces deux dernières semaines j'ai fait quelques trucs sur la golf au taf :

- changement amortisseur ar (bilstein B4) car ils avaient été montés sans butées (par un garage qui a fermé depuis On the phone Praying Rolling on the floor ) ce qui a engendré un grosse fuite sur l'arg.

-changement paliers amortisseurs av (pas changés lors du changement d'amortisseurs toujours par le même garage...)

- géométrie (carrossage + parallélisme) qui a métamorphosé la tenue de route Devil Praying

- mise en peinture de la jupe arrière en héliosblau (LA5Y)

Il ne me reste qu'a changer le tableau de bord car fissuré et en profiter pour mettre les ve et je ne touche plus a rien Applause

Je rajouterais des photos si il fait beau durant ce grand we Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Joboisi
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Nov 2009
Messages: 69
Ville: Nancy
Département: 54
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

cool tout ça !
n'empêche ! moi je dit une petite boite 6 rapports ça serais quand même pas de refus ! ^^

J'ai eu un soucis avec un mecano qui avait mal fait une géométrie.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome