Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] restauration gti EV de 85 pour circuit
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Mardi 11 Aout 2009, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as peur de t'ennuyer sur le circuit,à voir les autres toujours devant Confused2 , c'est pour ça l'autoradio Confused2 Rolling on the floor

En tous cas il est bien intégré. Wink
Revenir en haut

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 11:29    Sujet du message: ev Répondre en citant

non , ça c'est pour ce qu'on appelle "les liaisons".... Rolling on the floor , et puis je compte bien rouler avec mon auto , je suis un peu nostalgique de certaines montées dans le vercors..... Shut mouth Laughing
_________________
ici resto de mon ev de 85 http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=71536
ici ma 2 td oettinger
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1480198#1480198
et ma country
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=133494
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

julien 38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 405
Ville: voiron
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 12:20    Sujet du message: Re: ev Répondre en citant

gordijg a écrit:
non , ça c'est pour ce qu'on appelle "les liaisons".... Rolling on the floor , et puis je compte bien rouler avec mon auto , je suis un peu nostalgique de certaines montées dans le vercors..... Shut mouth Laughing


ca me branche bien le vercors Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 20:24    Sujet du message: ev Répondre en citant

oui mon juju , on va y aller Applause Rolling on the floor en attendant voilà ou en est l'auto , toutes les extentions sont montées , et ce soir , j'ai fini le vitrage Tongue , enfin des vitres electriques Laughing avec un faisceau d'origine et les bons conseils de copain pat Wink , bref , voilà ce que ça donne maintenant Loser Laughing
Image
Image
Image
Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Deep-Golfon
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Juil 2009
Messages: 444
Ville: LE PUY EN VELAY
Département: 43
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe cette auto ! Wink

La carro orange avec les plastiques+jantes en noir lui vont à ravir.
C'est le genre d'auto qui ne laisse pas indifférent lorsqu'on la croise et j'aime vraiment ça.

Félicitation pour ton super taf !

_________________
"Le Golfon toujours vaillant !"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

elle commence à avoir de la gueule cette golf Devil


bien joué pour la modif de l'autoradio Wink
Revenir en haut

mimil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
Ville: Chalon sur saone
Département: 71
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair qu'elle est jolie ta caisse mais je préférais les anciennes jantes, plus typé racing .
Après les gouts et les couleurs ...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Aout 2009, 11:41    Sujet du message: ev Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
mimil a écrit:
c'est clair qu'elle est jolie ta caisse mais je préférais les anciennes jantes, plus typé racing .
Après les gouts et les couleurs ...

et tu n'as pas vu les prochaines : elles sont encore plus jolies....(mais c'est un secret)


merci à tous pour vos compliments Laughing , pour les jantes , ça y est pat , tu m'en a encore trouvé d'autres? Rolling on the floor Rolling on the floor rappelles toi , j'ai encore un autre jeux d'avance , pardon , 2 autres avec les bbs pour le circuit!!! Big grin

bref , à midi bonne surpprise , j'ai reçu mes manos Laughing , montage ce wk et tof à l'appui Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Youki24
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Jan 2009
Messages: 1454
Ville: perigueux
Département: 24
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Aout 2009, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

quel boulot !! Bye bye Bye bye Bye bye c est vraiment de la balle dis juste une petite question tu as bien monter un interieur de golf 3 au niveau de tes sieges ?je voudrais savoir s il y a beaucoup de modification et la maniere de proceder? merci a toi
nickel ta peinture j aimerais repeindre la mienne d une autre couleur aussi je sais deja la couleur elle viendrais d une reference vw c est celle que j avais sur ma golf 4 bleu jazz un peu comme certaine audi rs4...........j adore!!! Wink Wink sinon la tienne est superbe de golf je suis cela de pres a plus Bye bye Bye bye

_________________
Alfa 159 sw jtdM
Golf 3 GTI 16V
ma petite femme
golf 4 tdi 100
mon reve
posséder un g4 r32
rouler en golf c est une culture!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 13 Aout 2009, 19:14    Sujet du message: ev Répondre en citant

Youki24 a écrit:
quel boulot !! Bye bye Bye bye Bye bye c est vraiment de la balle dis juste une petite question tu as bien monter un interieur de golf 3 au niveau de tes sieges ?je voudrais savoir s il y a beaucoup de modification et la maniere de proceder? merci a toi
nickel ta peinture j aimerais repeindre la mienne d une autre couleur aussi je sais deja la couleur elle viendrais d une reference vw c est celle que j avais sur ma golf 4 bleu jazz un peu comme certaine audi rs4...........j adore!!! Wink Wink sinon la tienne est superbe de golf je suis cela de pres a plus Bye bye Bye bye


merci à toi et bon courrage pour le projet de changement de couleur Wink , pour ce qui est des sieges , oui , c'est bien des golf 3 , mais j'ai dejà en preparation des recaros Shut mouth Shut mouth Rolling on the floor , en tout cas pour les modifier , ça se fait , mais il faut une disqueuse et un poste à souder Big grin , et de preference une assise de golf 2 à coté afin de prendre les cotes Nerdy
et puis il faut les degarnir , sinon on brule le tissus Doctor , ensuite , il faut avoir le bon oeil pour la longueur et l'angle Cyclops , mais ça se fait Big grin Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 09:07    Sujet du message: ev Répondre en citant

Patrick 38 a écrit:
des photos!!! des photos!!!! des photos!!!!!!

bon , qu'est-ce tu fous? tu peints la 103 rcx ou tu remontes la golf ???? (des branleurs ces jeunes)


hey , bien obligé de s'occuper un peu de ces momes.... Big grin Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 19:59    Sujet du message: bandes Répondre en citant

ça y est , j'ai reçu mes bandes à midi Laughing Applause c'est posé , et je suis bien content du resultat Big grin meme si je suis pas tout à fait droit Money in mouth Rolling on the floor
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 20:07    Sujet du message: ev Répondre en citant

encore qques photos , à coté de sa petite soeur (la 3 de la maman Big grin )
Image
Image
Image
Image

un petit rappel de ce qu'etait la voiture il y a 3 mois Bulgy eyes Dazed Hypnotized Nerdy Rolling on the floor
Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ok je suis un peu de parti pris Big grin , mais bravo, les cocolants lui vont à merveilles Applause , donc du coups je ne trouve pas l'obligation de faire les bas de caisse noir. Yawn
Et bravo pour avoir supprimé les baguettes ... Loser
Revenir en haut

gordijg
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Déc 2005
Messages: 678
Ville: voiron
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 14 Aout 2009, 21:11    Sujet du message: ev Répondre en citant

merki ! Laughing heureusement que je me suis pas tapé le ponçage et la peinture des bas de caisse Silly , ça n'aurait pas ete beau Alien Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 4 sur 16

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome