Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf6] Nouvelle jantes monté pages 35
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 34, 35, 36  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hobby vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

lamoureux a écrit:
Voila, je n'ai pas pu résister, j'en ai monter deux pour voir ce que cela donnais et vraiment je ne suis pas déçu, regarder par vous même,
ImageImageImage
Plus qu'un petit r'abaissement de 4cm et voila le tour est jouer.

et pour la roue de secours,tu as penser à quoi stp!
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 25 Mars 2009, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout c'est compliment, je suis super satisfais du résultat, comme je l'ai dit plus qu'un petit rabaissement et pour bien faire les choses il faus que je trouve des ressorts de -4cm, alors pour la roues de secours je vais prendre une de mes jantes d'origine et la remplacer pour la galette, normalement elle rentre dans le logement puisque c'est une option chez vw, comme cela je garde le même diamètre que la 19", j'ai mesuré et il n'y a qu'un cm de différence donc pas de problème en ka de crevaisons, voila.
De toute façon si elle ne rentre pas etant donné que les diamètres sons les même la galette ne devrais pas poser de problème.
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Samedi 28 Mars 2009, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, rien de neuf sur la golf mis à par un petit désiglage en règle, voilaImageImage

Micheluzzo
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009, 02:15    Sujet du message: Répondre en citant

coll a ca pas laisser de marque, moi je l'ai fait faire d'origine...

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui mais moi elle étais de stock donc je n'est pas su le demender, voila pourquoi j'ai du le faire moi même, pas de prob, cela prend 5 min

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009, 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bon travail !

julio19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 13

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde voila je suis un ptit nouveau petite presentation je m'appelle julien j'ai 22ans je suis de martigues pres de marseille et j'attend une golf VI blanc candy 3 portes confortline rcd510 commander le 4 mars livraison prevu fin avril !

julio19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

ta golf est tres jolie ton choix de jante a ete impecable je trouve moi aussi j'aimerais passer en plus gros comme jante genre du 18 pouces mais je ne veut pas la rabaisser et la question que je me pose c'est est ce que cela ne va pas faire style 4x4 vu que la mienne est une finitions confort donc sans chassis sport!aurait vous des photos de golf en 18 voir 19 pouces sans chassis sport?merci d'avance!!

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour julien, je pence que tu tes tromper pour posté c'est un nouveau qu'il faus prendre et pas répondre, bien venu à toi tout de même.

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos que tu vois avec les 19", c'est un chassis normal et pas un sport, elle n'est pas encore rabaisser donc en 19" tu peux voir ce que cela donne, voila.

julio19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi pourrai je avoir d'autre photos?surtout de profil?jte remercie d'avance lamoureux

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Comme il fesais super beau et qu'il ne prévois pas de pluie je n'est pas pu résisté et j'ai enfin placer mes jantes, voila se que cela donne Image Image Image

Dernière édition par lamoureux le Lundi 30 Mars 2009, 22:38; édité 2 fois

julio19
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde!comme sa clak!!!!tro belle cte golf!!!moi jvien d'apler mon cc pour voir sil metait possible de rajouter le pack sport en 17 g la reponse ctaprem si c trop tard d ke je la recoit je pass en 18!

zoum
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 93

MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

superbe cte G6 avec ses nouvelles roulettes !!

Sa rend super bien !! Big grin Cool

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Mardi 31 Mars 2009, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, après avoir été chez mon cc pour lui commender la grie de pare choc avec le jong ckromé qui l'y à sur les modèles sup et qui coute 72€ tvac, il ma aussi apris que les tredlines 119gr de co2 avec filtre à particule on un chassis sport, donc ma golf en est équipé et est donc 2cm plus basse, je me disais bien aussi qu'avec les 19" il ne restais pas beaucoup entre l'aile et le pneus, 5cm au total, une bonne surprise tout de même puisque je trouve la tenue de route super, voila.Image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 34, 35, 36  Suivante
Page 4 sur 36

Sauter vers: