Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] vr6 index p 1 lm.b16.CC,nokia dsp
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 526, 527, 528  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai vu pour l'autre post , merci resideur ,
yes il faut que je vois pourquoi il veulent deposer la boite surtout que a priori pour remattre un cardan ca me semble un peu bizard !!! Sad Sad

mais je commence a en avoir marre ca fait une semaine qu'elle est la bas , 15 jour que j'ai pas pu rouler !!!!!!!!! et il me dise ca que maintenant , ca va etre sportif demain!!!!!!




Worried Worried Worried
je veut mon vr!! Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

pas de panique,a moins d'avoir une bonne raison de vouloir la sortir,ce sont pas des bons et tu recuperes le VR pour aller voir ailleurs! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

vla la meilleur !!!

bon alors on netrouve pas le probleme sur votre cardan mrs !! on a regarder , ya un peu de jeu mais sans plus !!

moi : vous etes sur parce que c'est moi qui l'est sorti donc je suis pas debile !!!
eux : non pas de souci ya rien a droite ca roule !!!
a droite ???


c'est le gauche !!!!!

mdrrr*
alors la eu x franchement c'est trop des bon !!!! Laughing Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

ouais ben lache l'affaire!recupere le et va ailleurs!ils risquent meme de faire plus de degats qu'autre chose si ils voient meme pas un cardan deboite!!!! Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui va vite voir ailleurs!!! Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est clair je croi que je vais pas etre long mais le truc c'est comme c'est mon voisin ca me fait chier de me prendre la tete !!!
bref je passe voir ce matin affaire a suivre
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'ai recupere la caisse tout a leur et s'est pas fameux fameux !!!!!!!

la tenue de route j'en parler meme pas je sens que c'est plus dure , du fait des silen bloc renforcé , mais la ca vibre de partout ca tien quedal la route , j'ai rien payer bin je compren pourquoi!!

je pense que le jeu ne vien quand meme plus des triangle , alors il reste la direction et amortisseur ? Nerdy Nerdy

autre point que je ne comprend plus c'est le freinage qui a pris une claque lors du sejour chez ces touriste ???

compren pas tout !
du coup j'ai pris rdv chez vw semaine prochaine pour bilan general de la voiture on verra bien se que ca donne
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008, 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

dernierement j'ai fais fini mon freinage sur le vr,et j'ai rouler pour voir ce que ca donnais avec les silent bloc renforcé et il n'y a pas une grande difference un poil raide mais ca va. que ce soit a basse vitesse ou grande vitesse Tongue (110km/h)Wink Wink Wink
bon courage pour ton vr

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouai je croi que je vais m'attaquer a ca Wink mais ca rigidifie vraiment l'avant , je suis surpris , j'ai l'impression d'avoir l'arrier tout mou du coup !!!!


j'ai pas mal de boulot pour arriver a ce que je veut mais avec le teps ca va le faire ..
merci Wink

_________________
un vr ....ca pousse fort fort !!!!
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage! Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

corne26
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 29 Sep 2007
Messages: 2270
Ville: Montelimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

kilou a écrit:
bon j'ai recupere la caisse tout a leur et s'est pas fameux fameux !!!!!!!

la tenue de route j'en parler meme pas je sens que c'est plus dure , du fait des silen bloc renforcé , mais la ca vibre de partout ca tien quedal la route , j'ai rien payer bin je compren pourquoi!!

je pense que le jeu ne vien quand meme plus des triangle , alors il reste la direction et amortisseur ? Nerdy Nerdy

autre point que je ne comprend plus c'est le freinage qui a pris une claque lors du sejour chez ces touriste ???

compren pas tout !
du coup j'ai pris rdv chez vw semaine prochaine pour bilan general de la voiture on verra bien se que ca donne


Des fois un controle technique ca aide et c'est moin cher que chez vw mais bon c'est pas gagné non plus suivant chez qui tu vas. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'ai pris rdv chez vw pour un bilan complet , direction , boite , train moteur , la total au moins je serai fixer et j'aurai un misting preci des chose a faire ..

je pourrai attaquer les travaux dans l'ordre ..

Wink
de toute facon je ne suis pas presser car je ne compte pas la vendre , je suis un peu perfectionniste donc tant qu'elle sera pas parfait , ca sera pas bon ..
je sais vous allez dire que je suis mal barre car ya toujour des defaut !!
mdrr
Worried Worried Worried

c'est pas faut Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tin ces chauds pour toi j'espère que VW vas trouvé ton problème.
Bon courage a toi.

_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kilou
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 26 Fév 2008
Messages: 8633
Ville: brest/quimper
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

ouai c'est clair c'est uasant , surtout que ca fait un bout de temps qui a du jeu qq part et que j'arrive pas a l'enlever mais si je change tout je finirai bien par trouver !! Wink

pas cher !!!!!!!!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ATILLA 95
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 1964
Ville: persan
Département: 95
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008, 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas si ta deja regarder, les tete d'amortisseur là ou il y a le gros roulement, a ce qui paret c'est une maladie sur les golfs 3 Wink
_________________
les vw ,une vrais passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 526, 527, 528  Suivante
Page 4 sur 528

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome