Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3]German look projet 2012 par stickcompteur.fr Page 6
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Bon ca fait un moment que j ai pas mis de photo alors je me remet sur la golf avec un projet totalement different.
Donc voila des photo de la golf maintenant:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Image

Image

Image



Le pare choc arriere j'en n'est racheter un hier d'origine mais lisser totalemen.
Les bas de caisse virent pour des style DSP plus sobre.
Les jantes sois je les echange avec une autre paire de jante en 17 pouces contre des RH ou BBS ou je garde ceux que j ai actuelement mais je peint le centre blanc.
Le pare choc avant je vais le garder mais boucher les ouille sur le cote j'ai trouver des baguettes de porte que je vais peindre.
Et je refait la peinture en noir metaliser bleu les feux avant vont etre avec fond noir.
Enfin voila

_________________
Nouveau site de stickers VW www.vw-stickerspro.fr autocollants,stickers,tee-shirt mais aussi personalise etc... contacter moi a GOLFISTE@HOTMAIL.COM par msn ou mail
Ou mon site internet
www.stickcompteur.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Donc pour aujourdhuit pose du pare choc arriere lisse d'origine pour voir ce que ca donne le bas du pare choc je vais l'apreter pour que tous le pare choc soit peint.
Place aux photos:

Pare choc que j'avais avant :


Image

Image

Et la avec le pare choc lisse:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

nico91140
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 178
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

la suite a l'air un peu moins tunnig...je prèfère le style plus sobre..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour la suite les bas de caisse M3 vont est suprimer pour des style DSP le pare choc avant je me tate je ne sais pas si je le garde et bouche les ouil sur le cote ou si je mais un pare choc avant de golf 4 toatlement lisser les jantes je ne sais pas encore si je les change si je ne les change pas je repeint le centre en blanc et le hayon j'en n'est un totalement en fibre lisser qui attend le passage en peinture lors de la penture complete
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yang
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 110
Ville: evry
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien ton pare choc arriere Wink
_________________
MK3 TDI 11O " MATCH "
=> http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=59987
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

yang a écrit:
j'aime bien ton pare choc arriere Wink

Merci mais ce n'est que le debut des modifs.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yang
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 110
Ville: evry
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

a ba deja c'est un bon debut
je vais suivre ton projet alors Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 10 Mai 2009, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

ok sans probleme merci .
Drool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

porto77350
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Avr 2009
Messages: 725
Ville: Portugal :P
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pour être honnête je suis pas fan dans l'ensemble de ta golf.le pc avant j'aime pas et les jantes non plus.Mais les gouts et les couleurs.Tu veux mettre bas de caisse type S4 (dsp) c'est bien cela moi aussi je vais me les faire livrer dans la semaine.Bonne continuation
_________________
ma VR6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

porto77350 a écrit:
Salut pour être honnête je suis pas fan dans l'ensemble de ta golf.le pc avant j'aime pas et les jantes non plus.Mais les gouts et les couleurs.Tu veux mettre bas de caisse type S4 (dsp) c'est bien cela moi aussi je vais me les faire livrer dans la semaine.Bonne continuation


Oui je suis d'accord avec toi c'est pour ca que je change de style.
Sinon tu les achte d'occase ou neuf tes bas de caisse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vous fait voir l avancer de ce weekend.
Donc poncage de la caisse entiere pour une mise en paret en faite 5 couches d apret avant la peinture les pare choc arrier poser les anciens bas de caisse M3 retirer et je dois finir le pare choc avant d origine lisser et les bas de caisse alors voici les photo .



Place aux photo

Image

Image


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

DT13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 125
Ville: MARSEILLE
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

cool c clair que c moins tuning
pour les retros pas trop compliqués à installer?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

DT13 a écrit:
cool c clair que c moins tuning
pour les retros pas trop compliqués à installer?


Les retro il ni a rien de plus simpl un trous a percer sur la tole d origine et c'est tous
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

DT13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 125
Ville: MARSEILLE
Département: 13
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

c est un modèle de golf 4 CAB?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfiste
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 519
Ville: Montgeron
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas du tous c'est des retro golf 4 normale par contre je cherche dans un autre pays le retro golf 4 cote conducteur les petit .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome