Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[62] [Golf 1] golf1 gti turbo iresa
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

BOUIGASS a écrit:
T as pas monté les PTS?


PLS Wink si mais decu du resultat
Image
Image

_________________
vroup tchiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!
turbo iresa powaaaaaaaaaaa!!!!!!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=17349&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=67143
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oldschool
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 29
Ville: bayonne
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

voiture parfaite Applause Applause
mais va falloir m aligner cette porte passager lol Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

style-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Tout d'abord , Je trouve cette golt Particulierement magnifique ; propre ,simple et un poil préparé ! félicitation .


J'aurais cependant quelques questions ;
Au niveau de l'allumage pour le kit Iresa , ca se passe comment ?? allumeur d'origine ??

Il me semble que le kit Iresa se monte sans ouverture du moulin , c'est donc un montage "basse" pression , de l'ordre de 0.4 / 0.5 bar il me semble ??

Pour l'injection le kit était fourni avec une plaque "sandwich" qui devrait être instalé sur le correcteur de réffauche ( WUR ) , cependant je n'ai jaimais compris sont utilité ; en effet le WUR sert d'enrichissement à froid grace à l'ouverure de la membrane diminuant la contre préssion , cepandent à chaud vu qu'elle doit se fermer je ne vois plus l'utilité (à chaud) de l'entretoise ou plaque "sandwich" .

Où arrive la vidange de l'huile du turbo ?? comme sur les td ??

Je vous remercie par avance Wink

+

_________________
Golf3 td clean look --> Vendu Sad ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd Wink
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

Devil elle est méchante en rouge, en plus avec un turbo, c'est pas trop difficile a conduire ça tire pas de trop Confused2


félicitation pour cette one GTI Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres difficile a conduire,c'est pas pour les novices On the phone ,avec du 165 a l'avant ca patine enormemant alors il faut accelerer uniquement en ligne droite et en courbe ca ne pardonnera pas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MeuWaa
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Wink déjà le DX d'origine doit être physique à conduire alors avec un turbal j'imagine pas quand il se déclenche

Wink Wink superbe cette one en tous cas
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 16 Juin 2009, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

super sympa avec les petite jantes comme ca Cool
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gtione02100
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

franchement felicitation pour la mécanique Wink ta pas trop galéré pour inséré le turbo car ya pas trop de place Praying sinon une petite question esce ke de monter un compresseur de g60 n ai pas plus performant Confused2 au niveau de l injection kjet ta fait koi comme modif sur la mienne je voulais adapté des injecteurs audi 2l esce ke sa cracherais plus Devil .
sinon encore une fois bravo poui ta one .
derniere question 0 a 100 combien de sec Party

_________________
gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power..........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 17 Juin 2009, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

gtione02100 a écrit:
franchement felicitation pour la mécanique Wink ta pas trop galéré pour inséré le turbo car ya pas trop de place Praying sinon une petite question esce ke de monter un compresseur de g60 n ai pas plus performant Confused2 au niveau de l injection kjet ta fait koi comme modif sur la mienne je voulais adapté des injecteurs audi 2l esce ke sa cracherais plus Devil .
sinon encore une fois bravo poui ta one .
derniere question 0 a 100 combien de sec Party

kompresseur je ait pas..............mais un g40 qui tourne bien est dans le vent....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 853
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

sylfol62 a écrit:
l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd Wink
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous Cool


ouah ouh !! un bloc de GTD ?! d'où le fait que tu sois à 1,9L...
par contre toutes les pièces en mouvement (pistons, bielles, ... ) sont aussi issues du GTD ?

sans la plaque sandwich, à quel taux de compression arrives-tu ?

_________________
Une GTI 16v EO full stock, le rêve !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sylfol62
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

EO_pierrot_13 a écrit:
sylfol62 a écrit:
l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd Wink
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous Cool


ouah ouh !! un bloc de GTD ?! d'où le fait que tu sois à 1,9L...
par contre toutes les pièces en mouvement (pistons, bielles, ... ) sont aussi issues du GTD ?

sans la plaque sandwich, à quel taux de compression arrives-tu ?

le bloc est un 1800 realeser a 1900,et il n'y a que le carter d'huile de gtd Wink
le taux de compression je ne l'ai pas mesurer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fred036
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 41
Ville: Valais
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est vraiment splendide ta gti... Ca doit etre un bonheur de rouler avec! Ca frole la perfection!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOUIGASS
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 66
Ville: Téloché
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 19 Juin 2009, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère les PLs qui , je trouve, colle plus à l'esprit de l'auto que les porsche Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

immotep
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 229
Ville: gouvieux
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 20 Juin 2009, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

ta one est vraiment superbe bravo belle prépa!! Applause Applause
_________________
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=68583&start=0
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=852487#852487
polo 6n2, mk1 et maintenant mk2!!
bas, bas,!! toujours plus bas!!!!!!!!!!lol!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome