Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
sylfol62
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
oldschool
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 03 Juin 2007
Messages: 29
Ville: bayonne
Département: 64
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 10:27 Sujet du message: |
|
|
voiture parfaite
mais va falloir m aligner cette porte passager lol |
|
Revenir en haut |
|
|
style-vw
Golfiste apprenti
Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Tout d'abord , Je trouve cette golt Particulierement magnifique ; propre ,simple et un poil préparé ! félicitation .
J'aurais cependant quelques questions ;
Au niveau de l'allumage pour le kit Iresa , ca se passe comment ?? allumeur d'origine ??
Il me semble que le kit Iresa se monte sans ouverture du moulin , c'est donc un montage "basse" pression , de l'ordre de 0.4 / 0.5 bar il me semble ??
Pour l'injection le kit était fourni avec une plaque "sandwich" qui devrait être instalé sur le correcteur de réffauche ( WUR ) , cependant je n'ai jaimais compris sont utilité ; en effet le WUR sert d'enrichissement à froid grace à l'ouverure de la membrane diminuant la contre préssion , cepandent à chaud vu qu'elle doit se fermer je ne vois plus l'utilité (à chaud) de l'entretoise ou plaque "sandwich" .
Où arrive la vidange de l'huile du turbo ?? comme sur les td ??
Je vous remercie par avance
+ _________________ Golf3 td clean look --> Vendu ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd. |
|
Revenir en haut |
|
|
sylfol62
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 11:35 Sujet du message: |
|
|
l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous |
|
Revenir en haut |
|
|
MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 11:47 Sujet du message: |
|
|
elle est méchante en rouge, en plus avec un turbo, c'est pas trop difficile a conduire ça tire pas de trop
félicitation pour cette one GTI |
|
Revenir en haut |
|
|
sylfol62
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 12:59 Sujet du message: |
|
|
c'est tres difficile a conduire,c'est pas pour les novices ,avec du 165 a l'avant ca patine enormemant alors il faut accelerer uniquement en ligne droite et en courbe ca ne pardonnera pas |
|
Revenir en haut |
|
|
MeuWaa
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Nov 2007
Messages: 4081
Ville: tourlaville
Département: 50
Pays: France
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 13:01 Sujet du message: |
|
|
déjà le DX d'origine doit être physique à conduire alors avec un turbal j'imagine pas quand il se déclenche
superbe cette one en tous cas |
|
Revenir en haut |
|
|
portugal 53
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Juin 2009, 17:40 Sujet du message: |
|
|
super sympa avec les petite jantes comme ca _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
gtione02100
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 12 Mai 2009
Messages: 634
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 19:50 Sujet du message: |
|
|
franchement felicitation pour la mécanique ta pas trop galéré pour inséré le turbo car ya pas trop de place sinon une petite question esce ke de monter un compresseur de g60 n ai pas plus performant au niveau de l injection kjet ta fait koi comme modif sur la mienne je voulais adapté des injecteurs audi 2l esce ke sa cracherais plus .
sinon encore une fois bravo poui ta one .
derniere question 0 a 100 combien de sec _________________ gti one 1800
préparer circuit clastres (02)
one power.......... |
|
Revenir en haut |
|
|
sylfol62
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 17 Juin 2009, 20:01 Sujet du message: |
|
|
gtione02100 a écrit: | franchement felicitation pour la mécanique ta pas trop galéré pour inséré le turbo car ya pas trop de place sinon une petite question esce ke de monter un compresseur de g60 n ai pas plus performant au niveau de l injection kjet ta fait koi comme modif sur la mienne je voulais adapté des injecteurs audi 2l esce ke sa cracherais plus .
sinon encore une fois bravo poui ta one .
derniere question 0 a 100 combien de sec |
kompresseur je ait pas..............mais un g40 qui tourne bien est dans le vent.... |
|
Revenir en haut |
|
|
EO_pierrot_13
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 30 Oct 2006
Messages: 853
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 07:37 Sujet du message: |
|
|
sylfol62 a écrit: | l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous |
ouah ouh !! un bloc de GTD ?! d'où le fait que tu sois à 1,9L...
par contre toutes les pièces en mouvement (pistons, bielles, ... ) sont aussi issues du GTD ?
sans la plaque sandwich, à quel taux de compression arrives-tu ? _________________ Une GTI 16v EO full stock, le rêve ! |
|
Revenir en haut |
|
|
sylfol62
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 33
Ville: ch'pas de calais
Département: 62
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 08:55 Sujet du message: |
|
|
EO_pierrot_13 a écrit: | sylfol62 a écrit: | l'allumeur est celui d'origine,le moteur est decomprimer avec deux joint de culasse et la plaque sandwich n'est pas montée,le turbo souffle a 0.7b et le carter est un golf 2 gtd
merci pour vos commentaire et style-vw on dit tu pas vous |
ouah ouh !! un bloc de GTD ?! d'où le fait que tu sois à 1,9L...
par contre toutes les pièces en mouvement (pistons, bielles, ... ) sont aussi issues du GTD ?
sans la plaque sandwich, à quel taux de compression arrives-tu ? |
le bloc est un 1800 realeser a 1900,et il n'y a que le carter d'huile de gtd
le taux de compression je ne l'ai pas mesurer |
|
Revenir en haut |
|
|
fred036
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 05 Mai 2009
Messages: 41
Ville: Valais
Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 09:43 Sujet du message: |
|
|
Elle est vraiment splendide ta gti... Ca doit etre un bonheur de rouler avec! Ca frole la perfection!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
BOUIGASS
Golfiste apprenti
Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 66
Ville: Téloché
Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 19 Juin 2009, 13:28 Sujet du message: |
|
|
Je préfère les PLs qui , je trouve, colle plus à l'esprit de l'auto que les porsche |
|
Revenir en haut |
|
|
immotep
Golfiste apprenti
Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 229
Ville: gouvieux
Département: 60
Pays: france
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|