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[12][Jetta] Gli 80' restauration, du gros travail en vue
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stev2 9
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MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2014, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Du taff en vue , rien d'insurmontable Big grin
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_Golf 2 Gti 8s de 88' 19pb22
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Take-Y-T
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MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu bien pire sur internet Smile

Bref je viens au nouvelle, dimanche, j'ai appris que d'ici la fin de l'année, ou la suivante, ils allaient contrôler le type de moteur au ct et immobiliser si ce n'est pas le bon, un contrôleur technique qui m'a fais savoir sa.. Du coup sa fais une raison en plus pour ne pas swapper, donc je vais la refaire avec le bloc d'origine, et je verrais par la suite éventuellement pour y mettre un aac et une ligne complète, mais bon vu qu'a la base je voulais un scirocco je sais pas comment sa va ce faire Doh
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kleber.faria
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MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2014, 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu déconnes... je ne vois pas très bien comment ils pourraient mettre ça en oeuvre...
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siocnarf
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 06:16    Sujet du message: Répondre en citant

+1 ça m’étonnerais grandement!

Pour l'instant il faut juste que le carburant soit le même que l'origine!
Peut être que ton contrôleur à voulu te faire peur et ça fonctionne!
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Take-Y-T
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

Il l'a dit a un pote qui a un cab une porsche et un golf 1 gti, et qui n'a jamais eu l'intension de swapper, j'irais y demander au pire. Un numéro de moteur c'est vite contrôler.

Bref je veux pas avancer n'importe quoi c'est peu être faux après tout.
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kleber.faria
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 08:10    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro peut être vérifié quand il est frappé sur le moteur mais ça s'est déjà vu des moteurs sans numéro suite à un échange standard ... Alors là je voudrais bien savoir si le contrôleur a le droit d'immobiliser la caisse...!!!
J'ai un peu cherché sur le forums et personne en parle... Car si c'est vrai ça devrait inquiéter plus d'un et pour l'instant ce n'est pas le cas...
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Invité








MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

le soucis c'est quand ton moteur casse souvent tu remontes un autre moteur et pas forcément un échange standard mais un d'occase de cylindrée équivalente.

Donc bon courage au contrôleur... Pi honnêtement combien laisse passer des tas de rouilles sous prétexte que c'est pour aller à la chasse par exemple...

Bref à suivre Tongue
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Thomas02
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

kleber.faria a écrit:
Le numéro peut être vérifié quand il est frappé sur le moteur mais ça s'est déjà vu des moteurs sans numéro suite à un échange standard ... Alors là je voudrais bien savoir si le contrôleur a le droit d'immobiliser la caisse...!!!
J'ai un peu cherché sur le forums et personne en parle... Car si c'est vrai ça devrait inquiéter plus d'un et pour l'instant ce n'est pas le cas...


Il parle du type moteur pas du numéro...

Je n'ai pas lu de modif dans ce sens, mais si quelqu'un veux chercher : http://www.utac-otc.com/fr/otc/actu.asp

Mais en même temps, cela serai plutôt logique même si...

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kleber.faria
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Thomas02 a écrit:
...Il parle du type moteur pas du numéro...


Le n° du moteur est la seule façon d'identifier ton moteur... ce qui renvoie à toutes ses caractéristiques...

Je te donne un simple exemple... chez VW et audi c'est connu que différents moteurs possèdent la même base... par exemple un 1500 JB et un 1600EG ont le même bloc moteur et la culasse est à peu de chose identique (un carbu l'autre injection et un écart de 40cv)...

C'est le swap que je souhaite faire sur mon cab en gardant mon carburateur...si le contrôleur n'a pas l'œil avisée et sans le N° du moteur bahh il ne vois que du feu...
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Take-Y-T
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MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2014, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je parle du type de moteur, bref le type qui m'a dit sa est quelqu'un de vraiment sérieux, pour avoir été chez lui et vu un peu son garage. Je lui redemanderais des précisions quand je le reverrai, et ce weekend j'essaierais d'aller au controle auto.
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Take-Y-T
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut, donc j'ai mis une pompe a essence neuve et changé tout les filtres avec vidange, donc le moteur a démarré 3 secondes au moins 20 fois, de temps en temps 10 secondes, par contre des que je met le contact j'ai la pompe qui tourne, est ce bien normal?
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BLACKOS
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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est normal. C'est ta pompe qui amorce le circuit et qui le gave. Ensuite si tu veux être sûr que ça arrive bien tu tires tes injecteurs de ta culasse et tu mets chacun d'eux dans un récipient ( le mieux, une canette) et après tu tourne ta clef 5s . Là tu verras si tes injecteurs crachent bien et tous pareil .
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Take-Y-T
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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, parce que sur l'autre jetta sa tourne qu'avec le démarreur, ya quelques truc qui change, comme la ref de la boite a fusible ou le module d'allumage tzs. Des injecteurs doivent être bouché car l'autre jour sa démarré et plus maintenant.
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BLACKOS
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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bouché, Pas forcément . Regarde ton circuit d'essence point par point. Départ pompe a essence et arrivée injecteurs. Entre les 2 tu as un accus ( placé sous la caisse vers le réservoir) après tu le K-jet avec ton plateau sonde. Après tu ton régulateur de pression d'essence ( fixé sur le côté de ton bloc avec 2 durites venant de ta tête de K-jet) et après tu as tes injecteurs.

Concernant ton autre jeta, je ne sais pas ce que tu as comme moteur
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Take-Y-T
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MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2014, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux sont des gli, donc 1.6 gti, la blanche le soucis est résolu, sa devais être de l'eau dans le réservoir, j'ai changé le filtre par précaution et en allant rouler aujourd'hui sa a merdé qu'une fois et puis plus rien.


Je vais vérifier tout ça.
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