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Golfcountry
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Oct 2008
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Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 22:01 Sujet du message: |
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C'est sûr ! Mais ces moteurs sont plutôt fragiles, sa lui fera le plus grand bien _________________ Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
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Ville: DTC
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Pays: france
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 22:10 Sujet du message: |
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Le moteur est costaud c'est surtout au niveau turbo que c'est fragile! Mais y'a déjà eu une grosse révision à ce niveau.
De toute façon je respecte les temps de chauffe et j'attends toujours un peut avant de partir et de couper le contact, pareil sur le vr6 meme si y'a pas de turbo. _________________ golf 3 vr6
audi a3 1,8T |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 22:11 Sujet du message: |
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golfbrazil a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | 2 pleins par mois à raison d'environ 550 kms le plein...
Et vu que théoriquement je me barre en vac dans 15 jours, elle va encore reprendre 1200/1300 kms facile...
Mais je vais essayer d'economiser pour faire un grand entretien pour ses 200 000kms, donc dans environ 25 000 kms : distri, pompe à flotte, vidanges, filtres ect... Ca represente un budget, mais je veux que le carnet continu d'etre tamponné chez audi, j'ai pas envie de me faire chier, et je compte la garder un très long moment, car c'est une très bonne auto. |
C est sur qu'il faut que tu économise, car révision chez audi sa coûte la peau du c** ! |
Dans un an on va dire. Je pense dans les 1200/1300 euro ... |
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Golfcountry
Maitre Golfiste
Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 22:12 Sujet du message: |
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Ça vaut le coup si tu la garde longtemps |
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golfbrazil
Golfiste acharné
Inscrit le: 22 Avr 2011
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 22:15 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | golfbrazil a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | 2 pleins par mois à raison d'environ 550 kms le plein...
Et vu que théoriquement je me barre en vac dans 15 jours, elle va encore reprendre 1200/1300 kms facile...
Mais je vais essayer d'economiser pour faire un grand entretien pour ses 200 000kms, donc dans environ 25 000 kms : distri, pompe à flotte, vidanges, filtres ect... Ca represente un budget, mais je veux que le carnet continu d'etre tamponné chez audi, j'ai pas envie de me faire chier, et je compte la garder un très long moment, car c'est une très bonne auto. |
C est sur qu'il faut que tu économise, car révision chez audi sa coûte la peau du c** ! |
Dans un an on va dire. Je pense dans les 1200/1300 euro ... |
Mon père a fait une révision chez eux, genre changement de la batterie, main d'oeuvre et remlacement des liquides d habitude, tout sa pour 1000 euros _________________ Golf 2 TD |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
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Ville: DTC
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 22:16 Sujet du message: |
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Ouais je pense la garder un bon moment!
Ca me change des dailys que j'ai avant! entre les golf 2, les ax et j'en passe... J'ai voulu me faire plaisir. |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
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Ville: DTC
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 22:18 Sujet du message: |
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golfbrazil a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | golfbrazil a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | 2 pleins par mois à raison d'environ 550 kms le plein...
Et vu que théoriquement je me barre en vac dans 15 jours, elle va encore reprendre 1200/1300 kms facile...
Mais je vais essayer d'economiser pour faire un grand entretien pour ses 200 000kms, donc dans environ 25 000 kms : distri, pompe à flotte, vidanges, filtres ect... Ca represente un budget, mais je veux que le carnet continu d'etre tamponné chez audi, j'ai pas envie de me faire chier, et je compte la garder un très long moment, car c'est une très bonne auto. |
C est sur qu'il faut que tu économise, car révision chez audi sa coûte la peau du c** ! |
Dans un an on va dire. Je pense dans les 1200/1300 euro ... |
Mon père a fait une révision chez eux, genre changement de la batterie, main d'oeuvre et remlacement des liquides d habitude, tout sa pour 1000 euros |
On verra bien, j'ai le temps pour mettre de coté, mais c'était pour une a3 ou un autre modèle? 90 euro de l'heure la MO chez audi, pour ce que j'ai prévu de faire faire, faut pas 10 heures de taf non plus. |
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golfbrazil
Golfiste acharné
Inscrit le: 22 Avr 2011
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Posté le: Jeudi 12 Avril 2012, 22:23 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | golfbrazil a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | golfbrazil a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | 2 pleins par mois à raison d'environ 550 kms le plein...
Et vu que théoriquement je me barre en vac dans 15 jours, elle va encore reprendre 1200/1300 kms facile...
Mais je vais essayer d'economiser pour faire un grand entretien pour ses 200 000kms, donc dans environ 25 000 kms : distri, pompe à flotte, vidanges, filtres ect... Ca represente un budget, mais je veux que le carnet continu d'etre tamponné chez audi, j'ai pas envie de me faire chier, et je compte la garder un très long moment, car c'est une très bonne auto. |
C est sur qu'il faut que tu économise, car révision chez audi sa coûte la peau du c** ! |
Dans un an on va dire. Je pense dans les 1200/1300 euro ... |
Mon père a fait une révision chez eux, genre changement de la batterie, main d'oeuvre et remlacement des liquides d habitude, tout sa pour 1000 euros |
On verra bien, j'ai le temps pour mettre de coté, mais c'était pour une a3 ou un autre modèle? 90 euro de l'heure la MO chez audi, pour ce que j'ai prévu de faire faire, faut pas 10 heures de taf non plus. |
Audi A6 3.0 Tdi, en plus chez nous c est 123.60 l heure, donc des vrai arnaqueurs
C est sur que sa doit te changer de tes anciennes voitures |
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Alchimistikov
Golfiste motivé
Inscrit le: 23 Nov 2010
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ManGoa
Maitre Golfiste
Inscrit le: 21 Juin 2006
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Pays: FRANCE
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Posté le: Vendredi 13 Avril 2012, 17:41 Sujet du message: |
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123,60euros de l'heure ca deviens grave autant rouler en ax _________________ golf 3 vr6 Obama Style |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Inscrit le: 05 Nov 2006
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Posté le: Vendredi 13 Avril 2012, 17:44 Sujet du message: |
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ManGoa a écrit: | 123,60euros de l'heure ca deviens grave autant rouler en ax |
J'ai roulé en ex pendant 10 mois alors c'est bon!
Le smic c'est 1100 euro jeune kalachnikof!
Entre 123 euro de l'heure et 90 ça fait une sacrée difference quand meme! et puis une a3 c'est pas une a6! |
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golfbrazil
Golfiste acharné
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Posté le: Vendredi 13 Avril 2012, 18:05 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | ManGoa a écrit: | 123,60euros de l'heure ca deviens grave autant rouler en ax |
J'ai roulé en ex pendant 10 mois alors c'est bon!
Le smic c'est 1100 euro jeune kalachnikof!
Entre 123 euro de l'heure et 90 ça fait une sacrée difference quand meme! et puis une a3 c'est pas une a6! |
+1 pour le smic, et les 123 euros c est le tarif pour n imoporte quel audi au garage donc c est des voleurs |
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VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
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Posté le: Vendredi 13 Avril 2012, 18:59 Sujet du message: |
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golfbrazil a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | ManGoa a écrit: | 123,60euros de l'heure ca deviens grave autant rouler en ax |
J'ai roulé en ex pendant 10 mois alors c'est bon!
Le smic c'est 1100 euro jeune kalachnikof!
Entre 123 euro de l'heure et 90 ça fait une sacrée difference quand meme! et puis une a3 c'est pas une a6! |
+1 pour le smic, et les 123 euros c est le tarif pour n imoporte quel audi au garage donc c est des voleurs |
J'avais demandé un devis pour un diag, on m'a dit 90 euro de l'heure.
Après c'est le garage audi le plus proche de chez moi. Faut que je regarde ma facture de quand la durite a petée; c'était un autre garage audi et aussi la facture de l'ancienne proprio ou y'avait une facture de 1300 euro pour un changement de pompe à huile...
Quand je disais c'est une a6 pas une a3, j'entendais par là y'a peut etre moins de taf sur une a3 que sur une a6! |
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golfbrazil
Golfiste acharné
Inscrit le: 22 Avr 2011
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Ville: Brasilia
Département: 94
Pays: Bresil
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Posté le: Vendredi 13 Avril 2012, 19:51 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | golfbrazil a écrit: | VR6 EDITION 1 a écrit: | ManGoa a écrit: | 123,60euros de l'heure ca deviens grave autant rouler en ax |
J'ai roulé en ex pendant 10 mois alors c'est bon!
Le smic c'est 1100 euro jeune kalachnikof!
Entre 123 euro de l'heure et 90 ça fait une sacrée difference quand meme! et puis une a3 c'est pas une a6! |
+1 pour le smic, et les 123 euros c est le tarif pour n imoporte quel audi au garage donc c est des voleurs |
J'avais demandé un devis pour un diag, on m'a dit 90 euro de l'heure.
Après c'est le garage audi le plus proche de chez moi. Faut que je regarde ma facture de quand la durite a petée; c'était un autre garage audi et aussi la facture de l'ancienne proprio ou y'avait une facture de 1300 euro pour un changement de pompe à huile...
Quand je disais c'est une a6 pas une a3, j'entendais par là y'a peut etre moins de taf sur une a3 que sur une a6! |
Franchement tu as de la chance, je pense aussi que les 123 euros sont du a la localisation du garage, pour moi c est en region parisienne . En tout cas une revision fait toujours du bien
en tout cas c est une tres belle a3 et surtout joli moteur dedans |
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Alchimistikov
Golfiste motivé
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Ville: Mont de Marsan et Pau
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Pays: france
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Posté le: Samedi 14 Avril 2012, 11:37 Sujet du message: |
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VR6 EDITION 1 a écrit: | ManGoa a écrit: | 123,60euros de l'heure ca deviens grave autant rouler en ax |
J'ai roulé en ex pendant 10 mois alors c'est bon!
Le smic c'est 1100 euro jeune kalachnikof!
Entre 123 euro de l'heure et 90 ça fait une sacrée difference quand meme! et puis une a3 c'est pas une a6! |
Oui je sais que le smic c'est 1100, c'était histoire de dire que c'est un salaire quoi ^^ |
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