Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Tdi 90 Match II '97 golfchamp87->golf à vendre!!
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Janvier 2012, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

benoitou a écrit:
ca c'est bon car je trouve l'eclairage un peu limite sur g3 d'origine


Grave!!! C'est ce qui m'avait poussé à l'époque de mon ex mk3 tdi à poser des hella type mk4, rien qu'avec les ampoules livrées avec d'origine la différence était énorme, j'avais vraiment ressenti un gros gain niveau visibilité et donc en sécurité et con fort!

A priori je pense pas que j'aurai tout à fait le même gain, mais déjà ça ira mieux je pense, d'après de nombreux forums les X-treme power de philips sont le top! Big grin Big grin Big grin

Surtout qu'à 26.97€ livré sur oscaro au lieu de 53€ prix public je pense que ça vaut le coup!!! Quasi -60%! Bulgy eyes Bulgy eyes Bulgy eyes

De toute façon une fois monté je vous dirai la différence!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

yes et une photo de nuit voir le rendu serait cool
_________________
golf 2 G60 EO bourgogne swap 16T air plus 3 partis

Golf 4 tdi 130 recaro s3 touareg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiètes, j'ai déjà pris une photo avec l'éclairage standard pour pouvoir faire un avant-après!!! Wink Wink Wink

J'espère que ce sera pas trop pourri, j'ai que mon portable en ce moment.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

on verra ca
car moi sur la mienne j'hesitea pose un kit xenon? par la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Janvier 2012, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut voir, j'avais vu une video sur internet d'un kit que tu adaptes sur le système d'orignie avec le système de décharge à balaste et tout et tout, ils avaient pris une vieille clio I c'est vrai que le rendu était pas mal, après ce qui me gène dans ce genre de système c'est que t'as pas de sytème de lave phares, qui est obligatoire il me semble quand tu as des feux aux xenons.

Je crois que golfopierrot avait récupéré un système de lave phares pour être en conformité sur sa jetta canada us montée avec un kit xénon, vas voir sur son post si t'as l'occase. Wink

Mais c'est clair que quand t'as gouté aux xenons c'est dur de repasser en système halogène!!!

Une fois sorti de ma Clio Rs avec les xenons et que je suis passé à la golf 3 j'avais l'impression d'avoir des bougies! Lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon news ampoules arrivées aujourd'hui montage dans la semaine un soir où il fera pas trop froid, je vous mettrai des tofs pour voir la diff'!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ah enfin, j'attends vivement les photos.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 18 Janvier 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin421 a écrit:
Ah enfin, j'attends vivement les photos.


C'est prévu! Wink Wink Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ampoules montées ce matin, une petite photo pour voir ce que ça donne même si c'est pas flagrant de jour même quand il pleut des cordes!!! :

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Rien qu'avec la diff' que j'estime par rapport au faisceau lumineux d'origine c'est déjà bien plus blanc tirant sur le bleuté, alors que les ampoules d'origine sont plus blanc-jaunâtre.

Par contre maintenant j'ai l'impression que mes veilleuses sont vraiment jaunes!!! Worried Worried Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Si si impeccable ça tu prévoie quoi autre sur ta golf?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah lundi soir j'ai rendez-vous en garage pour la passer à la valise vu que j'ai des pertes de puissance aléatoires, à priori quand j'en ai discuté avec le magasinier de vw au moment où j'ai acheté ma sonde de T°C ça pourrait être le débitmètre qui fait des siennes, il m'a dit à verifier avant de le changer et que ce soit pas ça.

Sinon niveau ameliorations une boite à gants avec la poignée pas pétée, et des bricoles comme un loquet de porte pété et ptet des feux arrières vu que j'en ai un de fendu, c'est plus des réparations et de l'entretien, je l'aime bien full stock comme ça pour l'instant, c'est mon daily.

Après je guette les pièces sur leboncoin au cas où, comme 4 BBS RJ de GTD qui me serviront de jantes hiver pour la saison prochaine, comme ça je garde mes BBS Solitude pour les pneus été, et ptet une lame de VR6, ça lui donnerait carrément le look de la vraie comme elle a quasi les même jantes, et ça l'habillerait un peu, mais à méditer, j'ai déjà fait frotter celle d'orig' une ou deux fois, donc ça sera au feeling!

Et la tienne? Ca avance comme tu veux?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je demande une photo de l'éclairage de nuit Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

benoitou
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 1162
Ville: ***
Département: 58
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui pose une lame vr6 pour moi elle sera aussi prevue Smile

full stock elle pete aussi j'avoue

pour ma part oui ca avance a petit pas mais la jvais calmer un peu les frais car depuis un moment j'arrete pas

un cuir
des jantes
silencieux
tube S
combiné
etc
donc stop un peu les frais la Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 21 Janvier 2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin421 a écrit:
Je demande une photo de l'éclairage de nuit Big grin


C'est prevu dès que je m'en sers et qu'il fait sombre!!! Au pire lundi soir ça devrait être bon!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome