Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] GTI 16S MATCH, détérage du post
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2012, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Aller hop, remontage de tout le bloc chauffage dans ma Match, ainsi que tableau de bord, console, etc ...
Mais avant, tant que tout était démonté, je me décide au dernier moment de changer la moquette qui n'était pas jojo, pour cela j'ai récupérer la moquette avant de ma GTI 16s donneuse d'organes.
Voilà la vieille moquette :
Image

Une fois démonté de la voiture, ça donne ça, ça commence à faire vide dans cette Match
Image

Et une fois la moquette remise en place, c'est beaucoup mieux Applause
Image
Image

Ensuite remontage du bloc chauffage
Image

Puis au tour du tabeau de bord
Image

Remontage des grilles d'aération, des commodos, du volant cuir, ça commence à prendre forme Laughing
Image
Image

Voilà pour le moment, bientôt la suite Wink

_________________
Golf 2 GTI 16V Edition One
Golf 2 GTI 16S Match
Golf 4 TDI 130 Sport Plus
Touran Freestyle TDI 105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Juillet 2012, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

Allez on continu donc le remontage de l'intérieur, c'est à dire compteur tout fraichement réparé, il fonctionne à merveille, entourage de compteur, commodo, cache autoradio, les 2 bas de tableau de bord, ça prend vraiment tournure tout ça.

Image
Image


Voilà pour ça, je remonte maintenant mes deux durites qui vont au radiateur de chauffage (je en remet pas le système avec la soupape de depression)

Image

Au passage j'en profite pour remettre un peitit crochet sur le fil de bougie ( il m'en manquait un), toujours récupéré sur ma donneuse d'organe.

Image

Je fait le plein de liquide de refroidissement, je purge tout ça, pas de fuite, tout fonctionne bien, c'est nikel, voilà une bonne chose de faite. Applause

Prochaine étape, montage des combinés filetés
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Aout 2012, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Allez hop je reprend la suite et donc montage des filetés. Au début ce n'était pas prévu de les monter si tôt, mais l'occasion à fait que, j'ai trouvé pas loin de chez moi 4 combinés filetés FK qui était quasiment neufs 'ils avait fait 500 kms), ce n'est pas exactement ce que je voulais comme marque, mais bon le prix à fait la différence.
Voici une photos des arrières

Image

Je commence le montage par l'arrière, donc démontages des anciens amortos qui je pense étaient d'origines

Image

Et montage des filetés

Image
Image
Image

Maintenant je m'attaque aux deux amortisseurs avant, j'ai un peu plus galéré car j'en avais un qui était grippé.
Démontage des vieux
Image

Et montage des filetés

Image
Image
Image

Et voilà, ça c'est fai aussi, je n'ai pas volontairement trop descendu la voiture car je m'en sert tous les jours et donc je ne veux pas qu'elle soit ravagée par terre.
Deux petites choses neuves à l'intérieur, les couvres pédale et le pommeau cuir.
Avant :
Image

Après :
Image

Maintenant un bon nettoyage (elle en avait vraiment besoin), et direction le garage pour un réglage du train avant.

Image
Image
Image
Image
Image

Une fois le réglage de trin avant effectué, direction le contrôle technique que j'ai passé mi-juin, tous c'est bien passé, il m'a signalé les flexibles de freins qui sont fatigué (j'avais vu mais je n'en ai pas trouvé en stock, il fallait commandé donc je n'ai pas eu le temps de les changer, mais c'est donc prévu) et c'est tout.

Je roule donc avec depuis ce jour là, quasiment tous les jous et elle est très agréable à conduire.

A venir remontage du spoiler avant, renovation de tous les plastiques extérieurs, changement de certains d'entres eux, nettoyage moteur, montage des poignées de Porsche, jantes Porsche Flat Dish, etc ... Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Dimanche 05 Aout 2012, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Beau boulot Cool
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Aout 2012, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

c est tous bio manque quand meme la lame avant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

Petites news de ma Match, ça doit faire maintenant 1 mois et demi que je roule avec, elle toussote un peu au ralentit, je ne sais pas trop d'ou ça vient, il faut dire que je n'ai pas trop cherché, surtout qu'après elle roule très bien.

Voici des photos une fois le spoiler et écopes remontés, ça fait quand même beaucoup plus sympa Cool

Image
Image

J'ai changé également l'extension arrière droite qui était vraiment abîmée, celle que j'avais était un peu terne, donc un coup de polytrol et c'est reparti. Je dois encore changer au moins 2 autres extensions.
Avant :

Image

Après :

Image

Il faudra vraiment que je m'attaque aux autres plastique quand je vois le résultat que ça donne.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon boulot Wink

Un décrassage des passages de roue et des jantes ferait pas de mal aussi Angel
Revenir en haut

Faspritz
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Juil 2012
Messages: 352
Ville: NICE
Département: 06
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Trés belle ta Match !
On voit qu'elle est saine.
Ton bouchon d'huile a l'air de suinter Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 774
Ville: augan
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 15 Aout 2012, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

jolie ton 16s le polytrol c vraiment magique il te reste plus qu'a faire les autre plastique et au top
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Aout 2012, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant

et voila maintenant juste l entretien Tongue Angel Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Aout 2012, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui montage des poignées Porsche, il faut dire que je m'en faisait toute une histoire nottament pour les barillets pour pouvoir utiliser ma clé d'origine Confused2 , et en fait je crois que j'ai plié ça en moins d'une heure Applause . Il suffit de regarder une poignée Porsche d'origine et une poignée VW, et l'on voit exactement ce qu'il faut faire, à savoir, il faut démonter de la poignée Porche le système d'ouverture de porte (une goupille à sortir), et le système de fermeture à clé de la voiture (une vis cruciforme, attention de ne pas perdre le petit resssort), il faut aussi sortir le barillet Porsche pour en sortir les lamelles. Ensuite il faut donc monter les lamelles du barillet VW dans le Porsche (le barillet complet VW ne se monte pas sur la poignée Porsche), monter le système de fermeture à clé de la poirgnée VW ( le basculeur que l'on voit sur les photos), et le système d'ouverture de la portière avec la goupille, et voilà, normalement c'est bon à être remonter sur la Golf. J'au utilisé des joint de poignées de Golf 1 et non Golf 2 pour remonter ça, avec des joints de Golf 2 qui sont plus épais ça forcait. Les joints neufs ne sont plus dispo chez VW mais dispo encore chez Porsche pour ceux qui galèreraient à en trouver Wink . Place aux photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Voilà, essai des Flat Dish à venir très vite Applause Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dav64510
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2011
Messages: 354
Ville: PAU
Département: 64
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 17 Aout 2012, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

slt l'amis du 64
je suis ton post depuis le debut..... tu fait du super taf, bravo
elle est super propre, full stock, comme j'aime.
je vais la suivre encore et toujour.
et se serait cool que tu viennes nous la montrer au rasso de pau debut septembre.
Big grin

_________________
ma gti cup
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1245096&highlight=#1245096
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 774
Ville: augan
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Aout 2012, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

jolie les poignet porsche avec les jante sa va etre une turie vivement les photos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pika
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 950
Ville: bayonne 64
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2012, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Aujourd'hui essai des jantes Porsche Flat Dish pour savoir de qu'elle épaisseur je dois faire mes cales. J'ai essayé avec des cales de 15 mm que l'on m'a gentillement prêté.

D'abord le jante de devant :

Image

Puis la jante de derrière :

Image

Résultat, je vais faire usiner 4 cales de 25mm d'épaisseur, je pense que devant il n'y aura pas de soucis, derrière ça risque d'être un peu trop large Confused2 , on verra, après aussi je les ferai dresser à la dimension qu'il me faudra exactement.

Suite au prochain épisode Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rosWVel56
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Jan 2009
Messages: 774
Ville: augan
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Aout 2012, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

jolie les porsches vivement les pneus et les cales Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome