Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] TDI 110 turbo gt1749va en vente pour prépa p18
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

o-poniros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 255
Ville: la louvière
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin421 a écrit:
11 cms de où à où ? J'arrive pas à comprendre.



11 cm de garde au sol Ca signifie, 11 cm du sol au point le plus bas de la partie du dessous de la voiture.

_________________
c est l outil qui fait l ouvrier !
mon mk3 tdi 110: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=103618
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que ça peut frotter aux dos d'âne ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

christodu53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2010
Messages: 295
Ville: melleray la vallée
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont vraiment des lois a la con en belgique. moi je pourrait pas habiter labas avec mes 4/5cm de garde au sol. mdr.
par contre je voudrait bien plus de renseignements sur tes rétros. c'est des rétros de golf 4 cab ou berline?
parce que tu marque berline mais ceux de berline se montent pas donc si t'avait des infos sur l'adaptation sa m'interesse grandement. lol.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

o-poniros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 255
Ville: la louvière
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

christodu53 a écrit:
ils ont vraiment des lois a la con en belgique. moi je pourrait pas habiter labas avec mes 4/5cm de garde au sol. mdr.
par contre je voudrait bien plus de renseignements sur tes rétros. c'est des rétros de golf 4 cab ou berline?
parce que tu marque berline mais ceux de berline se montent pas donc si t'avait des infos sur l'adaptation sa m'interesse grandement. lol.


salut christodu53,

désolé du retard mais un peu de boulot sur la golf... tole abs de caisse etc... je la prépare pour le contrôle.
effectivement on a des lois vrmt chiantes en belgique... mais bon obligé de s'y plier... ce sont des rétros de berline.
en gros il faut faire un gabarit de l'empreinte du rétro de golf 3 su la portière. en partant de la tu coupes la platines du rétro de golf 4 berline pour arriver à qu'elle colle bien au gabarit.
ensuite il faut couper la fixation en alu en largeur et longueur de l fixation du rétro de golf 4 berline pour que le rétro colle bien à la portière.
et bon tu n'as plus qu un point de fixation à forer...

ps: moi j'ai mis de la colle à pare brise en plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

o-poniros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 255
Ville: la louvière
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Quentin421 a écrit:
Parce que ça peut frotter aux dos d'âne ?


je t'avoue que je n'en sais rien.. car bon même si ca frotte c est plus la caisse qui va prendre et pas le dos d'âne... des lois à la con...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

christodu53
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Aou 2010
Messages: 295
Ville: melleray la vallée
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Novembre 2011, 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

ok bah merci bien pour les infos Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

o-poniros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 255
Ville: la louvière
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 03 Novembre 2011, 05:08    Sujet du message: Répondre en citant

christodu53 a écrit:
ok bah merci bien pour les infos Wink


de rien, si c est pas assez clair... n'hésite pas! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

o-poniros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 255
Ville: la louvière
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 08:57    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous!

voilà je voudrais être sur d'une chose. pet on monter des amortos de polo 6n sur une golf 3??? merci pour vos réponses! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Féfé
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 26
Ville: Tarbes
Département: 65
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais vus, mais un ami a moi devait en monter sur sa G3, et niveau des mesure d'entraxe et tout, tout était bon, après on a pas essayé, donc a confirmer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

o-poniros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 255
Ville: la louvière
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

Féfé a écrit:
j'ai jamais vus, mais un ami a moi devait en monter sur sa G3, et niveau des mesure d'entraxe et tout, tout était bon, après on a pas essayé, donc a confirmer.


Okok oui je pense que tout est ok. Mais
Je pense que c est juste la mesure enfin longueur qui diffère. Plus courts ceux de polo.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

o-poniros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 255
Ville: la louvière
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2011, 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

up
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

o-poniros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 255
Ville: la louvière
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

j'ai changé mon hayon et j ai un écart entre le joint de la caisse et l'hayon. auriez vous une idée?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Quentin421
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Oct 2009
Messages: 1069
Ville: aa
Département: 00
Pays: aa

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 18:23    Sujet du message: Répondre en citant

Ca se règle soit par les vis qui fixent le hayon, soit par les butées caoutchouc (si yen a).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Golfcountry
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 9163
Ville: brequin
Département: 73
Pays: Des merveilles

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai regardes déjà les butées en caoutchouc sur le hayon Wink
_________________
Golf 2 GLX
Golf 3 CL (Vendu)
Audi S3 8P
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

o-poniros
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 14 Avr 2010
Messages: 255
Ville: la louvière
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

golfcountry a écrit:
Ouai regardes déjà les butées en caoutchouc sur le hayon Wink


je suis d'accord avec vous les gars, mais le soucis c'est que les butée en caoutchouc ne touchent meme pas la caisse. en haut du hayon le joint est bien contre, en bas aussi mais au milieu non... à ni rien comprendre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 4 sur 18

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome