Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[70] [Golf 1] ma one vert Lhassa: dégouté page 30
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jujucox44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 1440
Ville: missillac
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

seb.70 a écrit:
jujucox44 a écrit:
superbe et meme la couture la je dit bravo c'est niquel sa avance ton projet Wink


ça avance trop doucement à mon goût Sleepy


et bien passe la 2 Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 23 Novembre 2008, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

jujucox44 a écrit:
seb.70 a écrit:
jujucox44 a écrit:
superbe et meme la couture la je dit bravo c'est niquel sa avance ton projet Wink


ça avance trop doucement à mon goût Sleepy


et bien passe la 2 Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


Le pire c'est que en ce moment je bosse pas Embarassed

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Déterrage de poste: Après avoir dormi presque un an Sleepy la one va reprendre du service....

Après quelque soucis avec le TD et suite a une bonne occas j'ai à nouveau changé de moteur.
Comme dit JC sur cette one les boulons ne sont pas grippés Big grin

J'ai racheté un 1600D 170 000 km complet avec boite 5 et tous les périfériques provenant d'une one trop pourrie pour être restaurée pour la modique somme de 100 euros... Cool

Donc elle est repassée en Diesel atmo et cette fois ci j'ai changé le réservoir et toute l'alim de gasoil. Elle tourne bien rond, je suis même allé faire un tour avec, ça fait zizir après une longue attente. Devil Devil

Reste pas mal de finitions à faire car de rester sans rouler elle ne reste pas sans rouiller Sad
Notemment pas mal de problèmes électriques car la boite à fusibles a pris l'eau Hypnotized
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 381
Ville: pesmes
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009, 12:03    Sujet du message: jc Répondre en citant

salut seb ,

bien comptant pour toi Nerdy

depuis le temps Sleepy

j'en est peut etre trouvez une

mp

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

OOOOOOOOHHHHHHHHHHHH Surprise Surprise Surprise Surprise Surprise


Sa fait plaisir une nouvelle pareil.. Laughing

_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

greengti n°14 a écrit:
OOOOOOOOHHHHHHHHHHHH Surprise Surprise Surprise Surprise Surprise


Sa fait plaisir une nouvelle pareil.. Laughing


Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Janvier 2010, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Les freins sont purgés ça a l'air de bien aller Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Redéterrage:

Changement de tableau de bord pour un de gti avec compteur améreicain, l'intérieur d'origine a repris du service en attendant mieux, changement d'un pivot qui avait du jeu et nouvel achat arrivé hier:

Image

sinon les jantes seront des exip en 15 à déport...

Photos bientôt!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jc
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 381
Ville: pesmes
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 20:29    Sujet du message: jc Répondre en citant

salut seb , ca y est ca va causer Cool

ont va bientot pouvoir faire des courses de D Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ça risque de fumer!!! Sinon j'ai déjà monte 3 filtes j'ai pas eu le temps dE finir. Devant c'est pareil que mes - 6 mais il reste encore 5 cm de filetage! Et derrière c'est règle presque au plus bas et elle est droite par rapport a devant mais elle va se tasser par la suite... Je laisse tomber la lame de gti car sinon elle va faire 2 jours! Je vais encore me faire engueuler par mon contrôleur que c'est trop bas mais j'ai l'habitude!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

the best alain
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 4
Ville: walcourt
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

salut l ami pour la lame de gti y a moyen de faire une decoupe pour qu elle soie moins rigide comme ca eu lieu de casser elle plie puis se remet en place apres le montage du dernier photos vite fait impatient de voir le resultat
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Juillet 2011, 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça va faire 5 ans que j'ai cette one et toujours pas finie Sad

En plus suite à un vol elle a perdu ses poignées chromées, son rétro chrome et son volant gti...

dégoûté Sad Sad

La seule bonne nouvelle: plus d'un an qu'elle avait pas tourné j'ai mis une bonne batterie et elle a démarré au quart de tour Big grin
Costaud ces vw Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul point positif de ce vol c est que ça m'a décidé à me remettre dessus... Hier direction la casse et achat de 2 poignées avant et d'une serrure de coffre avec la même clé, une banquette arrière en bien meilleur état que la mienne, 4 panneaux noir en bon état ( mes avant étaient troues ) et une calandre 2 phares avec ses 2 oreilles et tous les clips... Puis lavage de la one qui en avait bien besoin. Photos bientot...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

white golf tdi
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 31 Mar 2009
Messages: 2453
Ville: le puy en velay
Département: 43
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Juillet 2011, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Niquel tout ça Cool

Une petite question tes chrome de pc tu les a trouver ou car j'ai les miens a changer et j'en trouve pas en neuf a par les rouleau de jonc chrome de chez mecatechnic mais c'est pour hayon ça donc je sais pas si c'est les même ...?

_________________
TDI 90 reprog :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87020
one diesel :
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104832
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2830
Ville: gray
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Juillet 2011, 09:05    Sujet du message: Répondre en citant

white golf tdi a écrit:
Niquel tout ça Cool

Une petite question tes chrome de pc tu les a trouver ou car j'ai les miens a changer et j'en trouve pas en neuf a par les rouleau de jonc chrome de chez mecatechnic mais c'est pour hayon ça donc je sais pas si c'est les même ...?


C'est la même chose que tu peux trouver en centre auto en 9 et 7 mm si je me trompe pas, mais mes pare chocs n'ont pas de jonc chrome à l'origine les tiens ont une rainure pour le jonc à l'origine...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome