Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] ma mkIII tdi full equipé :p
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

pour info, gls ne livre pas le samedi Big grin quand aux deux nouvelles jantes que j'attendais, je pouvais attendre encore ... elles ne partent que lundi normalement, donc pour mercredi ou jeudi tout au plus, en esperant que cette fois ci tout soit complet et sans erreur Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

salut satisfait de ta peinture et de ta baguette
_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut oui carrement ! Grand merci a vous ? Le seul "hic" c est qu apparement ta baguette avait des rayures , ducoup il a due la faire super lisse comme les lames ( les lames je m'en fou car y en a qu une sur la golf ) et mes autre baguettes ont conserver leur aspect granuleux ... Donc faut que j arrive a negocier pour rendre les 3 autres lisses maintenant sachant que normalement il n y avait qu une baguette a retouchée donc histoire a suivre ...


Encore merci a vous ! C est cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

on veut des photos!!!! Big grin
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 15 Mars 2010, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas de probleme, des que je recupere mes jantes avants, je commence a faires des photos
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

la semaine du 29, la golf part se faire une beautée chez le carrossier / peintre, donc pour avril elle sera a nouveau propre si tout ce passe bien, et niveau jantes, j'attends toujours mes deux jantes avants ... mes nouveau pneus arrivent le 25 mais tant que je n'aurais pas recuperer mes deux jantes, je ne pourrais faire monter les pneus mais bon, j'avais vu venir le coup car meme si j'avais deja tout recu, je n'aurais pas encore monter les jantes, j'attends les beaux jours !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rahhh, c'est rageant, mes nouveaux pneus sont arrivés, il ne me reste plus que ses deux satanées jantes qui sont restées bloquée je ne sais où avec gls allemagne .... Si tout le monde avaient gérés, les pneus aurais été posés cette semaine ! Devil Devil Devil Devil et vu que la golf doit logiquement retrouvée sa santé ou plutot son apparence normale dans la semaine du 29, en fonction du temps, y a des chance que les nouvelles jantes auraient été posées ... GLS GROUILLE TOI !!!!!!! Big grin Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi!

qu'est ce que ca devient depuis le temps?

dis j'ai une question pour toi,besoin d'un petit renseignement sur une de tes options!

merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bah je suis en galère avec les 2 jantes que j'attends depuis un sacré bout de temps ... j'aurais due les recevoir mais comme par hasard le colis a été paumé par dhl ... ensuite, vu que les allemands sont pas trop chiant ils ont bien voulut me réexpédiez une nouvelle paire, sauf qu'il n'y en avait plus du tout dans la configuration souhaité ... j'ai donc due prendre mon mal en patience et normalement, je dis bien "normalement" si tout se passe bien, je suis censé recevoir enfin une nouvelle paire dans la bonne configuration la semaine prochaine a condition qu'elles partent bien mardi comme prévu ... voila pourquoi j'ai pas donner d'info vu que j'attends toujours ...

sinon, pour ta question, la cam est tout bonnement branché sur mon autoradio alpine vu que j'ai un écran 7pouce avec lecteur dvd/divX a l'avant , la partie qui gère le tuner et les entrée/sorties ainsi que d'autre détails se trouve sous ma banquette, j'ai donc tiré un câble video de la jusqu'au boitier de la cam puis ensuite, j'ai loger la cam a coté du troisième feux de stop en face du passage de l'essui glace pour pas être emmerdé !

ps: j'ai préféré prendre une vrai cam de recul car elles ont un grand angle !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

ben en fait,ce qui m'interesse surtout,c'est comment tu l'as installee!je sais pas encore si je dois la mettre en exterieur ou en interieur!!! Confused2

c'est assez bete comme histoire pour tes jantes,mais au moins ils vongt t'en renvoyer,c'est sympa! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'histoire du placement de la cam, j'ai pas hesiter longtemps a vrai dire... la golf 3 etant une voiture qui n'a pas de "cul", elle se retrouve avec l'arriere facilement "sale" ou "poussiereux" suivant la saison, ducoup, placer une cam a l'arriere viendrais a dire qu'il faut aussi penser la nettoyer de temps en temps, alors que sur une vento par exemple, la, je l'aurais placé au niveau de la plaque d'immat.

dans mon cas, je les placé en hauteur a coter du feux de stop et en face du passage de l'essui glace, comme ca, des que je vois plus grand chose, je passe un coup d'essui glace et hop, je retrouve un bon champs de vision sans avoir a sortir de la voiture pour aller nettoyer l'objectif ! Angel Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

donc elle est en interieur?tu as une photo de son installation?je veux bien aussi une photo de ce que la cam "voit" si tu peux!un grand merci! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

rien de tel que des photos pour expliquer au lieu de long discours ... lol

Image


Image



Image


Image


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

merci!c'est bien ce que je redoutais,l'angle de vue est tres reduit en interieur!je pense aller l'installer au niveau de l'eclairage de plaque! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis l'écran, quand tu te gare en "frôlant" les autres voitures derrière la golf, c'est que je me gare déjà très très près tellement qu'en vue direct depuis l'avant, j'ai l'impression que je suis sur le capot de la voiture qui me précède Big grin lol, bref, t'inquiète pas que mon montage fonctionne impec,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante
Page 27 sur 31

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome