Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Présentation du vr6 p.25
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2009, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ton hésitation entre le VR et le 8 ou même 16s, c'est vraiment pas les mêmes caisses... Tu risques une cruelle déception, surtout après le G et la BM... Worried
_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 26 Mars 2009, 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

perso , je ne s'est pas si une mk3 vr6 et pareil que le corrado vr6 , mais j'ai était déçue après l'avoir tester un peux . mais bon les goût et les couleur ne ce discute pas .

bonne recherche et a la vitesse ou tu vas demain on auras droit a une présentations de la nouvelle

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009, 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor

En fait je veux reprendre un Corrado, mais j'aimerais vraiment un phase 2 et comme tout le monde le sais en phase il n'y a que des vr6 ou des 2l8s ou quelques 2l16v Big grin

Pour ma part je préfererais un vr6 car c'est un peu un rêve de gosse mais le plus important est que j'en trouve 1 assez rapidement et surtout à un prix raisonnable car un Corrado phase 2 en bon état ça court pas les rues et en plus c'est pas donné... Surprise

Je sais que je suis un rapide, mais tu n'auras pas de présentation d'ici demain papy... Laughing
J'en ai quelques un en vue, mais la plupart correspondent à mon budget maxi alors j'ai pas le droit à l'erreur car si il m'arrive la moindre panne, plus de sous pour réparer...

En ce moment j'ai en vue 3 x vr6, 2x gti 8s...
J'essaie de négocier les vr6 mais vraiment pas facile... Big grin

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que le temps n'est pas ton ami, tu es trop pressé ! Laughing

J'ai vraiment vu tous les prix en VR, certains réalistes, mais en règle générale ça surcote sévère ! Si tu peux prendre ton temps, surtout par les temps qui courent, tu as de grandes chances que le vendeur baisse son prix faute de trouver preneur rapidement !

-------------------------------------------------------------------------------------

J'ai vu celui-ci ce matin tiens, il y a même une garantie d'un an dessus !
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7744817.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009, 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

si on va dire que s'est le bon moment pour faire des offres , et demande leur de te re-contacter s'il non personne . ou relancer les de temps en temps .


après faut pas être super presser non plus , le temps que les gens revienne sur terre avec leur prix de fou .

a titre d'exemple : je vient de revoir un coco g60 que je devais trocker contre ma moto a l'époque, et bien tjs pas vendue depuis le temps , il l'affiche a 1600€ lui demande sont dernier prix de vente il me repond 2000€

a titre d'info
- pas de ct
- la voiture doit traîner dans la cours depuis plus 1 ans au moins
-siege bacquet
-peinture complète a lui faire ( + traveaux carrosserie )


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=110369143162
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009, 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que certains sont fou... Mais pour la plupart ceux qui mettent des prix affolant restent avec leurs voitures sur les bras... Big grin

J'ai plusieurs exemples sur leboncoin, des corrado qui reviennent de temps en temps vu qu'ils ne trouvent pas preneur...

Je suis pressé oui et non, il me reste 1 mois pour trouver une voiture alors tant qu'à faire si ça pouvait être un coco vr6 phase 2, je serais pas contre... Big grin

Et puis mes amis Golfistes regardent pour moi alors ça aide... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 27 Mars 2009, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

je regerde de partout pour toi t'en fait pas , mais rien trouve de bien pour le moment
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 29 Mars 2009, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de ton aide... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VULCUN
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 113
Ville: ermont
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009, 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour toi yoyo
Cowboy
http://www.jannonce.fr/annonce-auto/recherche/detail,Rb3b5e1a848badcab14228b95b8409d160bba4863382637d4.html
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Mars 2009, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

VULCUN a écrit:
pour toi yoyo
Cowboy
http://www.jannonce.fr/annonce-auto/recherche/detail,Rb3b5e1a848badcab14228b95b8409d160bba4863382637d4.html


Merci, je suis en contact avec lui depuis un petit moment et je l'étais déjà avant d'avoir le G60 mais il est coriace il veux pas négocier... Worried

Mais je suis sur un autre coup qui devrait se concrétiser ce week end et en plus pas trop loin de chez moi pour une fois... Mais voilà on verra bien Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2009, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors, ça avance ces recherches ??? Confused2
Des news samedi ou dimanche en prévision ??? Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 02 Avril 2009, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

s'est clair il se traîne la Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009, 06:18    Sujet du message: Répondre en citant

Les news, véhicule trouvé et j'en prends possession samedi si tout va bien Wink

Certains d'entre vous connaissent surement le corrado que je vais acheter...

J'en dit pas plus pour le moment, je laisse un peu de suspense Laughing

En tout cas vivement demain... Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vw57440
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 1567
Ville: algrange
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009, 07:10    Sujet du message: Répondre en citant

bin vivement demain que tu postes des photos!! Applause
_________________
corrado g60
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=54813
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Avril 2009, 07:25    Sujet du message: Répondre en citant

Le voici qui recommence le coup du chevalier mystère notre Yoyo... Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome