Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Corrado] Mon Corrado VR6 "CyrVR6" vidéos p9-10
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends encore mes pièces!

C'est plus long que prévu et comme on arrive dans les congés pour une bonne partie des gens et des entreprises, je pense que suis bon pour attendre septembre! Bulgy eyes

_________________
Mon Corrado VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=22888
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

courage , avec de la chance tu l'auras sous peux
_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Golfiste3
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 668
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Aout 2009, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

CyrVR6 a écrit:
J'attends encore mes pièces!

C'est plus long que prévu et comme on arrive dans les congés pour une bonne partie des gens et des entreprises, je pense que suis bon pour attendre septembre! Bulgy eyes



Ah j'ai eut peur, n'ayant pas de nouvelles et ne te voyant jamais, j'ai cru que tu étais mort....























Hypnotized Ok ok je suis déjà dehors... Silly

_________________
Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=538215#538215
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=29786
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 07:55    Sujet du message: Répondre en citant

Golfiste3 a écrit:
CyrVR6 a écrit:
J'attends encore mes pièces!

C'est plus long que prévu et comme on arrive dans les congés pour une bonne partie des gens et des entreprises, je pense que suis bon pour attendre septembre! Bulgy eyes



Ah j'ai eut peur, n'ayant pas de nouvelles et ne te voyant jamais, j'ai cru que tu étais mort....























Hypnotized Ok ok je suis déjà dehors... Silly



Tu sais que je suis en pleine saison, je me tappe au moins 55H dans la semaine, tu vois là je viens juste de débaucher, j'ai embauché à 0H et je vais me coucher maintenant! Sleepy

Donc pas trop présent partout!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

bon courag cyrille, tkt t pièces von arriver et pis en meme temp vu que tu a pa le temp c est pa une grosse gène,lol jplaisante, c claire que sa serai mieu quele roule courage ,on stine aux courant pour qn se face une tite cession un de c est jours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2009, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de souci pour une petite balade! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

benoit59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 207
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Aout 2009, 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

vivement la petite vidéo ! et le remontage du coco Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

benoit59 a écrit:
vivement la petite vidéo ! et le remontage du coco Big grin


Moi aussi je suis trop impatient, sinon oui il y aura des petites vidéos suite au montage puis je devrai aller faire une reprogrammation avec un passage sur banc si tout se passe bien, donc là aussi il y aura des vidéos! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

benoit59
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 207
Ville: Bailleul
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

du tout bon ça alors !! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 12 Aout 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Oui du tout bon mais faut que je patiente encore car j'attend toujours mes pièces!
Tout est près à faire feu sur le coco, donc pas d'attente lors de la réception du colis sauf si mon mécano n'est pas dispo sur le moment mais en principe c'est bon!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2009, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

alors t'en et ou de la réceptions de pièces ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2009, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas reçu les bons AAC!

Dernière édition par CyrVR6 le Mercredi 09 Septembre 2009, 18:32; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2009, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

a merde, ils sont con ou koi Confused2 Confused2 ta atendu trois plombe pour ne pa recevoir les bon AAC, jèspère quils vont te faire un ti dedomagemen qand mm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CyrVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Nov 2008
Messages: 460
Ville: Sallertaine
Département: 85
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous donne des nouvelles du Coco!

Il y a eut pas mal de changements depuis!
Aillant eut des problèmes avec VWSpeedMotors, j'ai dû annuler ma commande à savoir les AAC et volant moteur! Après deux bons mois d'attente j'ai reçu mes pièces, mais le problème c'est qu'ils m'ont refilé du Catcams au lieu du Schrick (ce dont j'ai payé) pensant que je n'allais pas le voir, mais faut pas être trop con quand même car il y a des références et celles-ci sont différentes selon les marques, donc pas trop dur de retrouver la marque, faut savoir qu'il y a 300 euro d'écart! Pour le volant moteur, je devais recevoir un Sachs, je me suis donc renseigné auprès d'un autre revendeur qui m'a dit que Sachs ne fesait pas encore de VM allégé pour VR6, là encore pensant que je n'allais pas le voir le VM était dans un emballage de mécanisme d'embrayage Sachs pour me faire croire qu'il était de cette marque je suppose, c'est ce qui m'avais mis la puce à l'oreille! Je ne sais pas de quel marque et combien coûtait réelement ce VM, je veux bien croire qu'ils me faisaient 100 euros de réduc mais là ils se faisaient un gros bénéfice alors si c'est ça avec pas mal de personnes ils vont y arriver, dommage pour eux car je suis très méfiant! Peut être qu'avec d'autres tout c'est bien passé, mais pour mon cas ils ont essayés de me voler, maintenant j'attend qu'ils me remboursent, mais en principe ça doit arriver d'ici peu!
Donc méfiance si vous commandez chez VWSpeedMotors!


Pour en finir, je me suis adressé à un préparateur honnête! G40G60!
J'ai donc commandé:

- AAC Schrick 268°
- eprom sur mesure
- injecteurs 250cc/min
- thermo-contacteur du ventilateur basse température
- thermostat basse température

Commandé un mardi reçu le vendredi suivant, ça c'est du rapide! toutes ces pièces sont montées (photos demain si j'ai le temps)!
Pour le volant moteur allégé, je l'ai commandé ailleur mais je ne sais pas encore quand je l'aurai!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

cocoG6085
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Déc 2008
Messages: 428
Ville: nesmy
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 09 Septembre 2009, 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

slt a toi cyril , quelle bande de voleur ceux la a retenir leur nom pour ne jamais comender chez eux, bon si tou s arange pour toi c est cool, biento va pouvoir rouler, bon mon ti g encor quelque travau mais sa devrai aller vite jèspère et on va pouvoir rouler et fair d tite seance foto
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome