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[GTI 16 KR] Renseignement Kjet Porsche
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eike
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Inscrit le: 05 Mar 2009
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi un allumeur de GTI 1600?
c'est quoi un warm up de KR?

dsl si ma question est idiote

_________________
golf 16S match... il n'y a rien à ajouter.
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Renlo
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Messages: 132
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MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010, 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je sais pas ce que c'est un warm-up lol. Mais on ma dit que le k-jet de Porsche n'était pas obligé, le doseur d'origine avec des injecteurs d'Audi 200 Turbo suffirais largement.
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style-vw
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MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

L'allumeur de 1600 car le module de dépression est à doube effet. ( c'est à dire qui dégrade l'avance lorsque le collecteur est en sur-pression).
C'est pas obligatoir mais c'est quand même mieu.

Le Warm-up c'est le correcteur de réchauffe. le boitier qui diminut la contre pression à froid.
Pareil sur ceux de KR il y a une prise de dépression qui fait varier cette "contre-pression" en fonction de la charge donc.
De plus, il est également réglable grâce à une petite vis.

+

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eike
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MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

style-vw a écrit:
Salut,

L'allumeur de 1600 car le module de dépression est à doube effet. ( c'est à dire qui dégrade l'avance lorsque le collecteur est en sur-pression).
C'est pas obligatoir mais c'est quand même mieu.

Le Warm-up c'est le correcteur de réchauffe. le boitier qui diminut la contre pression à froid.
Pareil sur ceux de KR il y a une prise de dépression qui fait varier cette "contre-pression" en fonction de la charge donc.
De plus, il est également réglable grâce à une petite vis.

+


lol j'ai rien compris...

pourquoi l'allumeur de 1600 est le seul a avoir ça si c'est bien?

qu'est ce que la contre pression à froid?
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style-vw
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Messages: 183
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Citation:
pourquoi l'allumeur de 1600 est le seul a avoir ça si c'est bien?


Ca ne sert pas à grand chose sur un atmo; et en général sur les Turbo l'allumage est assisté par l'éléctronique.


la contre-pression dans les K-jet est une pressin qi appuit sur le piston du doseur-distributeur et qui tend à le mettre dans sa position initiale; elle permet au plateau sonde de ne pas se lever tut le temps à fond.
A froid, Le Warm-up ou corecteur de réchauffe baisse cette contre-pression pour enrichirre le mélange.

Cordialement.
++
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eike
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MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2010, 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

merci, c'est très instructif Big grin
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