Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[02] VW DAY'S 2010 /// Les commentaires
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous faisant parti du staff pour la premiere année il est vrai que c'est très difficile à gérer et encore je n'ai pas tout vu.

Nous avons été confronté à pas de souci plus ou moins grave. Les "runs" et burs sont répétés chaque année mais que voulez vous ceci est le résultat d'un mélange de conneries et d'alcool chez certains.

Le Staff ainsi que les agents de sécurité ( en soirée et la nuit ) ne peuvent pas surveiller chaque personne. Il y a un réglement mais trop peu le lisent j'en suis sur.

Les critiques sont toujours faciles mais comme dis Pimousse avez vous remarqué le devenir du VW Day's avec la présence d'Amercain équipé de caméra HD de matos photos de dingues une rampe téléscopique pour pouvoir faire des prises de vue superbes.

Cette année nous avons aussi été embété par les éoliennes dont une qui nous génait vraiment car elle nous prenait beaucoup de place.
Toutes ces choses qui remonte sont chaque année étudiée pour que l'année d'après elles ne se reproduisent plus.
Donc l'année prochaine nous essayerons de faire encore mieux que cette année en attendant tout cela il y a encore un an à attendre. Wink Wink Wink

_________________
Audi S3 210ch rouge
Golf 2 GTI 16S blanc de 91( vendu)
Golf 2 GTD swap TDI 90 Rouge Tornado de 88 ( vendu )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 09:09    Sujet du message: Répondre en citant

Hello present le dimanche depuis l'an passé c'est vrai que le day a beaucoup changé !
Sinon mieux organisé pour les stands regroupés mais bon apres il y avais du monde donc pas facile pour le staff.Dommage qu'il y est eu des vols entre passionné a ce que j'ai lu et des bastons ca reste un lieu ou les gens eloigné ce retrouve pour discuté et faire la fete!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut savoir aussi que cette anée il n'y a pas de GTI Inter à Magny Cours donc pas de tuners ce sont rabattus sur le Day's mais nous allons remédier à cela.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tony38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2008
Messages: 111
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous moi je voulais juste dire que le soir sa devrait etre interdit toute sono a part celle de la soiree si il en a une de prevu et aussi faire des programme de ce qui ce passe sur le site et 1 derniere faudrais essayer de faire garé les voiture un minimum correctement ou agrandir le site parce que nous arrivé a 7h30 et apres avoir fait 800km et payer 25 euros pour ce retrouver au milieu d un champ entouré de fourguonette renault etc les boules pour ma part c'etait le premier voila
_________________
http://golfvintage.skyrock.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Toretto
Invité







MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Anthony95 a écrit:
Il faut savoir aussi que cette anée il n'y a pas de GTI Inter à Magny Cours donc pas de tuners ce sont rabattus sur le Day's mais nous allons remédier à cela.


Je pense pas que ce soit un motif pour laissé rentré tout et n'importe quoi sur le meeting !!!

on voit des renaut des peugeot des caterham, alors que logiquement il y a un parking pour ca, une sélection a l'entrée.

c'est dommage en tout cas.

bon courage le staff.
Revenir en haut

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 10:46    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma troisieme année vraiment de tres belle caisse :love: :love: :love: :love:
pour le reste je suis arrivé a 12h le dimanche et reparti a 16h30 l ambiance est vraiment a chier
pas besoin de dire plus tous a été dit par vous tous
terminé pour moi je vais faire 2 petits meeting par ans a la place Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Garr22
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 188
Ville: saint brieuc
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

assez déçu! 700km pour ce faire critiqué par pas mal de gars parce que ma voiture est pas fini (je ne l'ai pas depuis longtemps et est en cour de prépas!!!) dégradation de ma voiture très sympas 4 gros pocs sur ma carroserie et sur une des vitre! beaucoup de jacki touch des rupture a gogo jusque plus de minuit 6h30 le matin rupture! aucun respect! vw day's est normalement pour les passionnés mais c'etait plutot pour les kéké dommage! enfin bon pour moi je crois que c'est fini! je prefere faire les plus petit meeting!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

JUJUG60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 10 Oct 2005
Messages: 1638
Ville: romainville
Département: 93
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon metting

les keke on y peut rien met pas dire qu'il y avait que de la merde les show and shine il y avait du lour meme du tres lours
pour le prix de l'entree sa reste resonable en angletterre c'est plus chere pour moi de chose
la soiree du samedi soir etait pas mal le dj a defoncer

faut preciser aussi que des americain on fait le deplacement pour le vw day
des hollandais on fait la route
des allemand
des belge
un anglais

donc faut arrete de denigrer a chaque foi pour la securite il sont fait leur possible apret c'est au gen d'etre impeut desipliner met c'est pas le cas
j'ai jouer l'assistante sociale pendant 3 heure avec le mec pour le faire sortir c'est pas mon taf met je l'est fait quand meme

le staff a bien gerer aussi bref pure metting pour ma part

pour le camping comme vous avez pu le voir on manquai de place a causse de l'helice au sol

bref yaura toujour des critique a faire ce qui est normale Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

MAC a écrit:
Moi j'y suis pas aller mais ça me déçoit pas...et ça m'étonne à moitié vos réactions sur les bagarres, vols etc....un meeting de 4000 ou 5000 bagnoles sans aucune sécurité c'est dangereux tôt ou tard ça finira mal.

Pour le pigeon mort c'est nul comme idée.

Par contre les mecs qui disent : "des voitures à moitié fini" ça m'énerve ce genre de commentaire, il faut bien que ceux qui font évoluer leur caisse viennent aussi triper, pourquoi il devraient y avoir que des caisses fini à 30000 balles sérieux j'aime pas cette mentalité de "m'a tu vu"

n'oubliez pas que c'est des vw et pas des lamborghini alors arrêter de vous la péter avec vos projets super cher et super moche pour la plus part. At wits end (enfin ceux qui pensent ça)


Enfin quelqu ' un de mon avis !

Moi je trouve que le millieu évolue dans ce sens : c'est a celui qui aurait les meilleures jantes , la meilleure caisse , ect ...
A moment faut arreter de se la peter et redescendre sur terre !
Je catalogue pas , mais c ' est l 'impression amère que ça me laisse ...

C ' est principalement pour ça que perso , je suis blasé et que je ne pense pas refaire un meeting de sitot ...
Et puis maintenant avec tout les branleurs , c ' est dur de reconnaitre les vrai pasionnés ...

Apres on ce qui concerne les days en eux meme : faut aussi se mettre a la place du staf : c ' est pas évident de gerer un meeting de cette envergure .
Par contre les gars qui viennent des states et le miv , c ' est énorme ! et quasiment personne n ' en fait mention !
Bref , cela prouve que les vw days commencent a se faire a nom !
Pour le prix , c ' est quoi 25 euro dans l ' année ?
De plus le staf ne force pas la main : celui qui est pas content du prix , il ne vient pas point barre .
Pour le pigeon mort : je suis de l ' avis a toretto , c ' est vraiment n ' importe quoi ...

Je reprendrais la phrase de ice en disanrt " ce n ' est que mon avis , il vaut ce qu ' il vaut " sachant que perso je n ' ai plus été aux vw days depuis 2008...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toxic-x
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Mar 2008
Messages: 744
Ville: Reims
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin si les mecs sont vraiment passionné ils respects le reglement et les autres participants ......Apres tout ce passeras bien pour ce meeting si chacun y met du sien pas la peine d'en vouloir aux organisateurs !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bourriquet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2010
Messages: 67
Ville: peronne
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que l'organisation fait des efforts pour le vw days, seulement il est vrai que beaucoups de vehicules n'avaient absolument rien a faire a ce rassemblement, je parle de catheram mais aussi d'une honda qui est rester tout le week parce que celle-ci était avec un forum, et alors, on parle du groupe VAG et pas d'autre chose, 25 euros c'est sur que c'est beaucoup trop cher, et pir, tres cher pour les simples visiteurs...

J'ai été deçu par les agissements de certaines personnes, j'ai vu pas moin de deux bastons cette année, d'habitude rien a declarer

Cette année encore et toujours de tres beaux vehicules Rat's et belles restaurations confondues, mais encore déçu par les burns et accelerations en pleines foules, du grand n'importe quoi pour certaines qui ne se rendent pas compte du danger!

_________________
pourquoi conduire autre chose qu'une golf quant on peut conduire une golf?

-GOLF IV 3P 1.9 TDI 110 (2001)
-GOLF 1 cabriolet 1.8 (1982)
-GOLF 1 5P 1.5 GL (1982)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Anthony95
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2007
Messages: 2081
Ville: Montmagny
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Toretto a écrit:
Anthony95 a écrit:
Il faut savoir aussi que cette anée il n'y a pas de GTI Inter à Magny Cours donc pas de tuners ce sont rabattus sur le Day's mais nous allons remédier à cela.


Je pense pas que ce soit un motif pour laissé rentré tout et n'importe quoi sur le meeting !!!

on voit des renaut des peugeot des caterham, alors que logiquement il y a un parking pour ca, une sélection a l'entrée.

c'est dommage en tout cas.

bon courage le staff.


Effectivement à l'entrée il y a un parking mais comme dis plus haut c est la connerie des gens qui est en haut du podium le staff est compréhensif par rapport au fait que certains viennent avec ce genre de fourgonnette pour mettre le matos de camping. A l'entrée il leur est precisé de le sortir un fois que tout est installé mais ils ne le font pas c est dommage d'etre aussi bete.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf002
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Fév 2010
Messages: 99
Ville: cugny
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
MAC a écrit:
Moi j'y suis pas aller mais ça me déçoit pas...et ça m'étonne à moitié vos réactions sur les bagarres, vols etc....un meeting de 4000 ou 5000 bagnoles sans aucune sécurité c'est dangereux tôt ou tard ça finira mal.

Pour le pigeon mort c'est nul comme idée.

Par contre les mecs qui disent : "des voitures à moitié fini" ça m'énerve ce genre de commentaire, il faut bien que ceux qui font évoluer leur caisse viennent aussi triper, pourquoi il devraient y avoir que des caisses fini à 30000 balles sérieux j'aime pas cette mentalité de "m'a tu vu"

n'oubliez pas que c'est des vw et pas des lamborghini alors arrêter de vous la péter avec vos projets super cher et super moche pour la plus part. At wits end (enfin ceux qui pensent ça)


Enfin quelqu ' un de mon avis !


Moi je trouve que le millieu évolue dans ce sens : c'est a celui qui aurait les meilleures jantes , la meilleure caisse , ect ...
A moment faut arreter de se la peter et redescendre sur terre !
Je catalogue pas , mais c ' est l 'impression amère que ça me laisse ...

C ' est principalement pour ça que perso , je suis blasé et que je ne pense pas refaire un meeting de sitot ...
Et puis maintenant avec tout les branleurs , c ' est dur de reconnaitre les vrai pasionnés ...

Apres on ce qui concerne les days en eux meme : faut aussi se mettre a la place du staf : c ' est pas évident de gerer un meeting de cette envergure .
Par contre les gars qui viennent des states et le miv , c ' est énorme ! et quasiment personne n ' en fait mention !
Bref , cela prouve que les vw days commencent a se faire a nom !
Pour le prix , c ' est quoi 25 euro dans l ' année ?
De plus le staf ne force pas la main : celui qui est pas content du prix , il ne vient pas point barre .
Pour le pigeon mort : je suis de l ' avis a toretto , c ' est vraiment n ' importe quoi ...

Je reprendrais la phrase de ice en disanrt " ce n ' est que mon avis , il vaut ce qu ' il vaut " sachant que perso je n ' ai plus été aux vw days depuis 2008...

+1

_________________
golf 1 cabriolet 1800 GTI
golf 3 1L6 I
polo 1L9 D
corrado vr6
jetta 1 1,6D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju02
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 753
Ville: saint quentin
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

moi present le samedi toute la journee
le probleme cette année un manque de place mais bon les vw sont de plus en plus presente sa reunis de plus en plus de monde

ya 5 ans que je fais le vw days et avant yavait pas autant de monde


un simple visiteur qui va au days veut une vw et l'annee d'apres et present sur le meeting j'en connais pas mal qui on attraper le virus

sinon pour l'organisation franchement gerer autant de voiture je croi qu'ils on assurer quand meme les organisateurs
les seul point negatif sont:

-les accelerations un peut trop violente dans les allées alors que ct bonder de monde
-et les caisses qui n'ont rien a voir avec le groupe vag


mais pour ma part sa ete

encore bravo les organisateurs car franchement gerer autant du monde est du boulot je vous dit bravo
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 1299
Ville: NANTES
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me déçois beaucoup de voir autant de commentaires négatifs. Et en plus il y a des personnes irrespectueuse et des voleurs.
Je sais pas si un jours j'irais au days du coup.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 3 sur 14

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome