Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 12 Avril 2014, 09:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2014, 13:35 Sujet du message: |
|
|
Alternateur remis à neuf
|
|
Revenir en haut |
|
|
jettaoldschool
Modérateur
Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2014, 19:04 Sujet du message: |
|
|
beau travail _________________ Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!
le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0 |
|
Revenir en haut |
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 17 Avril 2014, 20:42 Sujet du message: |
|
|
jettaoldschool a écrit: | beau travail |
+100000 ça brille plus que chez moi |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2014, 06:05 Sujet du message: |
|
|
Merci les gars aujourd'hui dépose du bloc chez le rectifieur pour avoir son avis sur la chose |
|
Revenir en haut |
|
|
jeanguygolfo
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 16 Avr 2009
Messages: 577
Ville: centre
Département: 41
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2014, 09:20 Sujet du message: |
|
|
ça avance vite et bien |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2014, 13:06 Sujet du message: |
|
|
Moteur déposé en attente de devis pour les pistons forgés , le réalésage, le contrôle de toutes les cotes, entretien complet de la culasse, les coussinets, et pochette de joint complète
Et le verdict pour le moulin était bel et bien un début de bielle coulée
En attendant nettoyage de la baie moteur;
|
|
Revenir en haut |
|
|
kratos-theboss
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2014, 13:31 Sujet du message: |
|
|
bah c est dommage de monté des forgé car le moteur fait plus de bruits du fait que les piston ne son pas strié comme d origine 5 centième de jeux pour des forgé et 3 pour des strié , des piston simple serais mieux pour un moteur a utilisation pour tout les jours . |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2014, 15:32 Sujet du message: |
|
|
Le véhicule sera seulement pour utilisation "loisir & weekend"
Il sera immatriculé en ancêtre (régime d'immatriculation avantageux en Belgique )
Et c'est la première fois que j'entends dire que des pistons forgés font plus de bruit |
|
Revenir en haut |
|
|
kratos-theboss
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Nov 2010
Messages: 266
Ville: Angoulême
Département: 16
Pays: france
|
Posté le: Samedi 19 Avril 2014, 16:55 Sujet du message: |
|
|
laisse tombé alors tu verra bien comme tu prend pour un illuminé qui sais pas ce qui dit .renseigne toi mais il y a une premiere fois a tout |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 20 Avril 2014, 10:35 Sujet du message: |
|
|
Si tu as de l'expérience dans les pistons forgés et que tu dis que ça fait plus de bruit je n'ai aucun problème pour te croire
Mais je vois pas en quoi c'est gênant que ça fasse un petit peu plus de bruit, surtout qu'un collecteur inox sera peut être monté |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2014, 09:59 Sujet du message: |
|
|
Peinture du compartiment moteur |
|
Revenir en haut |
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2014, 11:44 Sujet du message: |
|
|
nickel |
|
Revenir en haut |
|
|
Sunrise
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2014, 15:06 Sujet du message: |
|
|
Petit avis perso :
Une caisse comme ça faut la remettre 100% d'origine, moteur jantes...
Si vous voulez faire pleins de modifs vendez celle ci a un passionné, et achetez vous une 87-90
Comme je disais, ces propos n'engage que moi............. et quelques autres je pense |
|
Revenir en haut |
|
|
Wouters
Golfiste apprenti
Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 100
Ville: Waterloo
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 21 Avril 2014, 15:57 Sujet du message: |
|
|
C'est ce que je pense aussi... Mais ce n'est pas mon auto
Et c'est vrai qu'elle est déjà en gros pare choc, jantes non d'origine, qu'il y a pas mal à souder dessus etc... Donc faire une resto à l'origine couterait beaucoup plus cher!
Mais rien de ce que l'on fait est irréversible, pour la remettre d'origine par après il suffira de petits pare-chocs (et encore je crois qu'ils seront mis rapidement) et jantes
Quant au moteur c'est vrai que ça fait une petite entorse de le passer en 1.9 mais c'est pas visible et le K-Jet reste en place |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|