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[gti 16s ] prepa compresseur suite du montage
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link45
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MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

ensuite je deculace ^^

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pas mal de calamine...mais quand meme assez saint ^^
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la culace je pense que je roulé un peu pauvre a mon avis ...mais bon les soupapes ne sont pas trop belle
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_________________
les mains serré sur le volan la pedal au plancher en avant les patates!!!
prepa moteur compresseur: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=58251&postdays=0&postorder=asc&start=0
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link45
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MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009, 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai viré le carter donc voila on va commencé pa la pompe a huile et sont anti barbotage en plastique

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puis voila demonté
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ensuite leme suis attaqué au bieles puis sortie les piston et le vilo
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les piston et bieles +vilo
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vilo de plus pres ....
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je vous ferais noté que pas une seul trace d'usure sur le vilo et le moteur est tres saint quoi que les cilindres un peu usé mais bon ce moteur totalise 425 000 km ^^ voila c'est tout pour aujourd'huit c pas trop mal deja.


Dernière édition par link45 le Dimanche 03 Mai 2009, 12:14; édité 2 fois
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link45
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MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai aussi mené le bloc et la culace chez mon rectifieur pour le deglacage ou realesage des cylindre plus pastille sablage , epreuve de la culace je vais en profité pour changé les guides de soupapes et refaire faire les siege et mettre des soupapes neuves .... bientot la suite

bonne soiré


Dernière édition par link45 le Mercredi 29 Avril 2009, 21:01; édité 1 fois
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nicogex
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MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009, 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

jolie projet

bon courage pour la suite
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agalichnis
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MessagePosté le: Vendredi 24 Avril 2009, 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

En effet c'est un jolie projet sunglass
je suis pressé de voir ca terminé
Bon courage Wink
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link45
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MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009, 02:30    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les encouragement...
moi aussi je suis pressé de finir mais bon il vau mieu prendre son temp ^^ pour faire ca bien comme il faut
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devil50100
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MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

oui prend ton temps pour que le résulat sois nikel. Wink
En tous cas super boulot.
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link45
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MessagePosté le: Dimanche 26 Avril 2009, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

merci , cette semaine comme il ne fait pas beau je vais commencé a netoyé les pieces sale ^^ et faire propre les pieces comme l'admition boitier papillon de g60 etc ...
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link45
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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

aujoud'huit j'ai recut mes bieles et hiere mon regulateur de pression d'essence reglable et asservie a la depression moteur ...

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le regulateur

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ben'16v
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MessagePosté le: Vendredi 01 Mai 2009, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

nikel tout ca l'ami Wink

ca faisait un moment que j'avais pas regardé ton post.
Nikel le demontage.
juste , rempli le bac ou il y a tes poussoir hydro d'huile neuve.
ca claquera pas comme ca a la remise en route , ca epargne le haut moteur le temps des 1eres montées en pression d'huile.

et pas de soucis pour les bielles Smile , j'espere que tu en sera content Devil

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turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
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link45
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MessagePosté le: Dimanche 03 Mai 2009, 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

ouai j'en serai content puisque la tiene demarre, pour les poussoires c'est ps grave j'en met des neuf , en faite le moteur repartira avec :

culace eprouvé , pastille sablage culace moteur neuves, guides et soupapaes neuves, joint queue de soupapes neuves, + autre joint de peripherique neuf, piston neuf, pompe a huile neuve enfin presque tout de neuf sauf les ressort de soupapes car j'aurai voulue trouvé des ressort plus costeau et de bon AAC qui irai bien si quelqu'un a des adresse ou offre faites signe je prend toute informations....

merci
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link45
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MessagePosté le: Mercredi 06 Mai 2009, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

le week end passée savant pas quoi faire je me suis atardé sur quelque piece moteur me voila en train de poncé mon cache culbuteur avec ce qui faut ... tres mal au doigt en fin de journé

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au debut ..
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un peu apres.. avec du scotch alu qui cahce les rainure que j'ai polis.
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apres peinture et demarouflage du tout ...
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une autr photo pour le plaisire...
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voila ce que j'ai fait pour le moment car ma culace et mon bloc toujour chez le rectifieur pour l'enorme boulo que je lui ai demandé...
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Moussarase
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MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009, 05:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Il est super sympa le rendu de la pipe et du cache culbu.
ça sent le boulot de ouf tout ça.
Bon courage
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ben'16v
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MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009, 07:00    Sujet du message: Répondre en citant

bien joué link , ca le fait a mort Smile


perd pas courage , c'est que le debut , je suis passé par la.... Party
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Moussarase
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MessagePosté le: Jeudi 07 Mai 2009, 07:20    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
bien joué link , ca le fait a mort Smile


perd pas courage , c'est que le debut , je suis passé par la.... Party


Et quand on voit le resultat ça ne peut que motiver. Tongue
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