Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] ma mkIII tdi full equipé :p
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Image

voila les icones de mon compteur sachant que suivant le compteur on ne les retrouve pas Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

pour activer les icones des anti et des veilleuses y a de grosses modif a faire? sachant que mon compteur est un modèle 98? Big grin
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hamid
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1048
Ville: VDO
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour les modèle de 94 comme la mienne Biggrin Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

L'année n'a rien a voir la dedans, c'est la marque du compteurqui fait tout, si c'est un vdo c'est ok Cool mais bon, pour confirmer, eclairer le avec une torche ou essayer de voir si vous les avez vraiment les icones ? avez vous le temoins de reserve ? quand on l'a d'origine, c'est deja bon Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hamid
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1048
Ville: VDO
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur c pas un VDO et j'ai pas le voyant de la réserve .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Image

toujours un compteur vdo mais version essence et avec les fameux icones Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Hamid
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1048
Ville: VDO
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas juste Worried
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 04:38    Sujet du message: Répondre en citant

La, je viens de m'acheter un compteur tdi 90 avec le mfa, c'est super rare !!! seul hic, il a 100 000 km de plus que le miens, va falloir que je trouve le moyen de le mettre au bon kilometrage ... et donc vous l'aurez compris, une nouvelle options donc, vu que j'vais devoir installer le mfa Cool

j'ai plus qu'a trouver un faisceau avec le comodo est sa sera bon , sans oublier la sonde de temperature d'huile vu que j'ai deja celle de temperature d'air a cause de ma climatronic Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 12 Décembre 2008, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

pour les personne dans ces cas de figures :

changement de compteur parce qu'il etais cassé

changement de compteur parce qu'il n'avais pas de comptour

changement de compteur parce qu'il n'avais pas de mfa


lors du remplacement de votre nouveau compteur, qu'avez vous fais concernant le kilometrage ? a part si vous avez eut la chance de tomber sur le meme kilometrage ou sur quelque km d'ecart ... car dans mon cas, je change de compteur pour en mettre un avec le mfa, cependant, le compteur avec MFA a 100 000 de plus que le miens ...( que sa soit en plus ou en moins c'est pareil vu que le kilometrage reel est aussi memorisé dans le vehicule et non seulement dans le compteur ...) donc j'aimerais le mettre a jour , vous aviez fais comment dans ces cas de figures vous ?

je sais que c'est un sujet delicat car direct sa crie au loup parce que ce genre de requete est souvent utiliser pour arnaquer ... mais ici, c'est juste pour rajouter une option ( l'ordinateur de bord ) merci de votre compréhension Angel


ps: quand on change le compteur par du neuf, je sais qu'il est possible de l'ajuster a condition qu'il est moins de 150 km, mais ici, le compteur avec ordinateur de bord, a 289 000 km .... c'est pas du neuf mais de l'occaz donc Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008, 03:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, pour le compteur, apres avoir chercher vaguement, j'ai eu toujours la meme gamme de prix via les professionnels qui repare les compteur pour tout type de panne y compris mon cas, bref sa varie entre 80 et 100 euros pour avoir le vrai kilometrage du vehicule, vu que je suis maniaque, j'ai pas l'choix lol

maintenant, il me reste un details, j'ai encore rien recut de toutes les pieces concernant le montage du mfa, mais je sais deja comment m'en sortir, je ferais surment un photo reportage, ce qui me connaisse seront pas decu car generalement mes photo reportage sont relativement bien explicite Smile mais avant tout, il me faudrais une prise de calculateur moteur avec au moins 10 cm voir plus de cable ( vous pouvez couper les fils du moment qu'il y en a suffisement de longeur, car je veux recuperer les broches de cette prise, donc si quelqu'un a sa, faite moi signe, merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaFa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 376
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi j'avais une question pour les leds..
ej voulais savoir quelle etait la dimension des LEDS que ce soit au niveau du tdb, du climatronic, des portes. si c'est du 3mm, du 5mm, si il faut une resistance incorporée..
merci

_________________
Mon VRaph6 :p
Mon site enfin revenu Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai utiliser des led 3 mm partout sauf pour la climatronique car manque de place, la j'ai placer des leds smd ( toute petites led carré de meme pas 2 mm de large ..)

et oui, toujours avec une resistance adequat sinon, elle grille sur le 12V Pirate
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yOOm14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Mar 2008
Messages: 2120
Ville: Montélimar
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Très jolie cet éclairage! Big grin

j'aimerai m'en faire un comme ça!

beaucoup de boulot pour tout faire?

compliqué?

budget?

merci d'avance pour ta réponse! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Solidsnake292003
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Nov 2008
Messages: 244
Ville: quimper
Département: 29
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Apres l'installation du mfa ( ordinateur de bord ) je mettrais ici tout mes photo reportage, si sa peut vous etre utile Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RaFa
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 376
Ville: Valence
Département: 26
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2008, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Solidsnake292003 a écrit:
J'ai utiliser des led 3 mm partout sauf pour la climatronique car manque de place, la j'ai placer des leds smd ( toute petites led carré de meme pas 2 mm de large ..)

et oui, toujours avec une resistance adequat sinon, elle grille sur le 12V Pirate


merki v pouvoir me commander tout cela Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante
Page 3 sur 31

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome