Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
pour ou contre le presentoir ( C'est pas obligatoire)
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
pour ou contre le presentoire non obligatoire

pour
65%
 65%  [ 31 ]
contre
34%
 34%  [ 16 ]
Total des votes : 47


Auteur Message

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008, 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
David55 a écrit:
c est bien domage deja 5 votes mais pas d opignons sur vos choix

le but de ce sondage n est pas de foutre la merde mais de relancer la machine de l ete 2007 .....................................

C ' est bien de vouloir esperer relancé la chose , mais j ' y crois pas : on ne peut pas forcer les gens a revenir ...
Mais croyez moi , je serais le 1er content si ça pouvait tout repartir en couille comme a cette époque , mais malheureusement de mon avis , c ' est utopique ...


dsl ma gros je crois que ce cera pas possible Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

golf rider a écrit:
VR6 EDITION 1 a écrit:
David55 a écrit:
c est bien domage deja 5 votes mais pas d opignons sur vos choix

le but de ce sondage n est pas de foutre la merde mais de relancer la machine de l ete 2007 .....................................

C ' est bien de vouloir esperer relancé la chose , mais j ' y crois pas : on ne peut pas forcer les gens a revenir ...
Mais croyez moi , je serais le 1er content si ça pouvait tout repartir en couille comme a cette époque , mais malheureusement de mon avis , c ' est utopique ...


dsl ma gros je crois que ce cera pas possible Sad

C ' est bien ce que je dis catin : c ' est impossible de relancer la machine Brick wall Wink
De toute façon je m ' arrete pas a ça et heureusement !!!! les amis dans la vie réelle sont + important ... c ' est ce que je me dis Wink

_________________
golf 3 vr6
audi a3 1,8T
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

BOOM
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 7186
Ville: palaiseau
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit que c'est le bordel avec cette question a double sance Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor


on reste comme ca ca marche bien Loser

_________________
golf un jour ...................
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que vous avez déviez du sujet initial .......... même si ce que vous êtes en train d'aborder m'interesse fortement.

Il est vrai que la présentation est une forme de politesse mais cela n'empechera pas le gars qui vient sur le forum uniquement par intéret, de ce casser quand il aura vendu ses pièces ou eu une réponse à sa question.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 29 Novembre 2008, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

GG a écrit:
Je trouve que vous avez déviez du sujet initial .......... même si ce que vous êtes en train d'aborder m'interesse fortement.

Il est vrai que la présentation est une forme de politesse mais cela n'empechera pas le gars qui vient sur le forum uniquement par intéret, de ce casser quand il aura vendu ses pièces ou eu une réponse à sa question.


+1 tout à fait ! Shame

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

je rejoint l'avis de la plupart

la personne ce présente s'il elle veux , on ne peux pas l'obliger , comme elle peux il me semble parcourir l'ensemble du forums ,ils ou elle peux change d'avis et se présenter par la suite




ps : le sujet qui a l'air de préoccuper et les personnes qui arrive avec zéro message et qui vienne poster leur vente de pièces . et bien pourquoi ne pas simplement avoir un nombre limite de message pour pouvoir poste une vente tous simplement

_________________
pièces g60 type pg

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093

mais caisse actuelle

1 golf 3 gt tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

papy30 a écrit:
je rejoint l'avis de la plupart

la personne ce présente s'il elle veux , on ne peux pas l'obliger , comme elle peux il me semble parcourir l'ensemble du forums ,ils ou elle peux change d'avis et se présenter par la suite




ps : le sujet qui a l'air de préoccuper et les personnes qui arrive avec zéro message et qui vienne poster leur vente de pièces . et bien pourquoi ne pas simplement avoir un nombre limite de message pour pouvoir poste une vente tous simplement





parceque aller poster 20 messages pour rien n a auqu un interet

_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

papy30
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 3203
Ville: sabran
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

a vi j'avais pas penser a sa , désoler suis pas tordue assez Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008, 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

olinto a écrit:
papy30 a écrit:
je rejoint l'avis de la plupart

la personne ce présente s'il elle veux , on ne peux pas l'obliger , comme elle peux il me semble parcourir l'ensemble du forums ,ils ou elle peux change d'avis et se présenter par la suite




ps : le sujet qui a l'air de préoccuper et les personnes qui arrive avec zéro message et qui vienne poster leur vente de pièces . et bien pourquoi ne pas simplement avoir un nombre limite de message pour pouvoir poste une vente tous simplement





parceque aller poster 20 messages pour rien n a auqu un interet


et surtout, ce serait faire comme sur d'autre forums ............ et ça golfiste n'aime pas Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi copier ce qui ne sert a rien?
Confused2

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Pourquoi copier ce qui ne sert a rien?
Confused2


c'est un choix effectivement .........

tout comme je respecte votre choix de tolérer les mecs qui viennent juste vendre du matos et ne font pas vivre le forum.

un forum ne vit pas juste avec des "temps de connection". Si tout le monde se contente de visiter mais de ne pas participer ........ c'est la chronique d'une mort annonçée.

Il est clair que tout le monde n'a pas de capacité technique visant à aider les autres membres. Il est clair aussi que l'on peu passer une année sans avoir à poser une question .........

On peu cependant participer à la vie du forum, donner son avis sur les projets des membres ou simplement participer à des échanges comme sur ce post.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est exact Wink

Concernant la durée de vie du forum, je pense que personne au départ n'aurait parié un euros il y a trois ans sur l'ampleur qu'allait prendre ce forum.

Je suis relativement confiant sur ce sujet
Bye bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement vous avez fait du bon taff.

Il n'empeche qu'un forum où il n'y a pas de participation ......... est un forum qui ira en déclinant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

VR6 EDITION 1
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 05 Nov 2006
Messages: 9708
Ville: DTC
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis exactement de ton avis Georges Wink
C ' est exactement la ou je voulais en venir , mais j ' ai pas employé les bons mots ... ah l ' experience et la sagesse des personnes agées Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Décembre 2008, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

VR6 EDITION 1 a écrit:
Je suis exactement de ton avis Georges Wink
C ' est exactement la ou je voulais en venir , mais j ' ai pas employé les bons mots ... ah l ' experience et la sagesse des personnes agées Mr. Green


un peu de respect ....... petit con Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome