Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] passage en 16T...GT30 posé ...injos 440cc aussi !
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 89, 90, 91  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

bubul70
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 4893
Ville: vizoul
Département: 70
Pays: french

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

un bon sujet a suivre, bravo encore un fois Wink
_________________
vds audi 90 5 cyl ... dans la rubrique autre watercooled
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien les gars .

prochains achats la ligne d'huile en inox du turbo et ma ligne inox en 63mm. Ensuite je commence a demeler le faisceau G60 !

_________________
turbo T3/T4 a vendre.
+ qqes pièces VW...


golf 2 T16...............Vendu ! Sad
golf 2 EO G60.......Week end...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Aout 2008, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben ce matin j'ai commencé a demeler et etiqueter mon faisceau G60 et j'ai une ou 2 petites questions d'ordre electrique pour les possesseurs de G60 ( ou de 16T... )

j'ai qqes fils dont la couleur est passée et qqes fiches manquantes sur le faisceau aussi je voudrais savoir ceci :

* les injecteurs sont bien sur une fiche blanche 2 fils ( rouge et rouge/jaune) ?

* les capteurs de ralentit et pleine charge sont bien sur une fiche noire 3 fils ( bleu et brun/blanc et rouge/bleu ) ?

* la sonde bleue de temperature de liquide de refroidissement est bien sur une fiche 2 plots bleue ( marron/vert et marron/blanc) ?

merci par avance Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Septembre 2008, 06:55    Sujet du message: Répondre en citant

aucuns possesseurs de G60 ne peut me repondre ? ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
Bon ben ce matin j'ai commencé a demeler et etiqueter mon faisceau G60 et j'ai une ou 2 petites questions d'ordre electrique pour les possesseurs de G60 ( ou de 16T... )

j'ai qqes fils dont la couleur est passée et qqes fiches manquantes sur le faisceau aussi je voudrais savoir ceci :

* les injecteurs sont bien sur une fiche blanche 2 fils ( rouge et rouge/jaune) ?

* les capteurs de ralentit et pleine charge sont bien sur une fiche noire 3 fils ( bleu et brun/blanc et rouge/bleu ) ?

* la sonde bleue de temperature de liquide de refroidissement est bien sur une fiche 2 plots bleue ( marron/vert et marron/blanc) ?

merci par avance Wink








prises d'injecteur 2 fils blanche,1 rouge et 1 marron
sonde bleue 2 fils,1 rouge et 1 blanc
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

merci l'ami d'avoir repondu Wink

entre temps j'ai eu ceci si ca peu aider d'autres fondus de 16T , je le met a dispo....

Image

je le tiens d'un gars bien sympa d'un autre forum Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jem
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 32
Ville: geneve
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Au début j'ai vu que tu utilise un turbo t3 d'une r21 mais d'où vient ton collecteur car je vois que tout s'emboite parfaitement. J'ai aussi un projet en tête et sa m'interesse, merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

ah tu parle de la photo avec le T3 de mon pote.
le collecteur est un SPA Turbo acheté au States.

et oui tout s'emboite au poil. gage de fiabilité par la suite j'espere...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Jem
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Jan 2008
Messages: 32
Ville: geneve
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Jeudi 04 Septembre 2008, 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
ah tu parle de la photo avec le T3 de mon pote.
le collecteur est un SPA Turbo acheté au States.

et oui tout s'emboite au poil. gage de fiabilité par la suite j'espere...
C'est donc fait pour. En tout cas bonne chance à toi pour tes transfos, merci, a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 06:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien .
et oui le collecteur est fait pour T et T3/T4.

@ plus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1946
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 09:22    Sujet du message: Répondre en citant

Salut l'admission vien d'une s2 ? il manque pa un cylindre Arrogant
_________________
"Un Gtd de 86 ... Sa rame"

"Une Edition one 16s de 90 ... Sa pousse"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

non l'admition est specifique 16T . elle provient de chez HRT. ( ou une bonne copie... )
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Eazyey 16s edition
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 1946
Ville: Paris
Département: 75
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben'16v a écrit:
non l'admition est specifique 16T . elle provient de chez HRT. ( ou une bonne copie... )


Oui parske un s2 il aurait manquer un cylindre la !

en tout ca bon courage Wink

ps : la taille de l'echangeur ne modifie en rien la puissance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ben'16v
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2006
Messages: 1521
Ville: dans une VW !!! :)
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

oui un S2 a 5 cylindres....

sinon pour l'echangeur plus c frais mieux c'est !...
ca devrais le faire avec le mien ! lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

toma34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juil 2008
Messages: 10
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu la acheter ou ton kit turbo pour ton piti moteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 3 sur 91

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome