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[Toutes] Préparation des BBS avant peinture
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
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kernel32
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tres simple:

1 - Tu défais les 30 vis du voile. (clés 12 pans)
2 - Tu tapes délicatement sur le voile extérieur pour le décoller. (avec un maillet)
3 - Tu tapes sur le nid d'abeille pour le décoller du voile intérieur.

J'essaierai de faire une photos lorsque je démonterai mes 2 dernières.
Wink

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kernel32
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Alors voici les news

Le décapage chimique des jantes est terminé !

Coté aspect ca ne parait pas génial car il reste du produit sur les jantes MAIS avec un bon microbillage c'est superbe !

On pourrait presque uniquement les vernir.

Bref je posterai une photo d'un enjoliveur de jante avant et après microbillage.

Coté peinture, je ne sais pas trop quoi faire...


Je vais a nouveau me renseigner chez BBS pour savoir quelles sont les caractéristiques de la peiture qu'ils commercialisent. (Epoxy, a polymériser a chaud? .... a vernir?)

Voila voila....

Mes voiles 2" inox sont arrivés
Les valves BBS d'origine VW sont la
Les logos BBS neufs aussi

Il me reste donc a faire:
- Le montage des valves sur les voiles
- Polir les écrous (comment j'en sais encore rien)
- Finir le microbillage des enjoliveurs et des flasques d'écrous
- Commander les vis INOX
- Choisir et commander la patte silicone joint (sans doute de la loctite Haute température)
- Nettoyer les voiles intérieurs et faire redresser ceux qui sont un peu voilés.
- Assembler l'ensemble et c'est fini !!!!




Laughing
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Golfiste3
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MessagePosté le: Lundi 27 Avril 2009, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plutôt bien avancé ta préparation des jantes, moi je n'ai pas encore le courage de m'y lancer... Wink
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Golfiste3 possède une Golf 3 Match 2, ainsi qu'une Golf 1 Cab GLi!
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kernel32
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MessagePosté le: Mercredi 29 Avril 2009, 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Alors je viens de poser les questions suivantes à BBS à propos de la peinture d'origine:

- Quel apprêt faut il appliquer avant de peindre si il en faut un)
- De quelle nature est la peinture (epoxy?)
- Quelles sont les recommandations pour la polymérisation de la peinture (le séchage)
- Faut il ensuite appliquer un vernis? Si oui lequel?

Plus qu'a attendre la réponse....

Wink
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l'allemand
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MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Hello,

Alors je viens de poser les questions suivantes à BBS à propos de la peinture d'origine:

- Quel apprêt faut il appliquer avant de peindre si il en faut un)
- De quelle nature est la peinture (epoxy?)
- Quelles sont les recommandations pour la polymérisation de la peinture (le séchage)
- Faut il ensuite appliquer un vernis? Si oui lequel?

Plus qu'a attendre la réponse....

Wink

pas de news Confused2
depuis le temp Rolling on the floor
car je conte faire mais bbs

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kernel32
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MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Elles ont été peinte mais avec une peinture de carrosserie classique chez un carrossier le tout pour pas trop chère et surtout bien peint et bien vernis. Par contre a ce jour elle n'ont encore jamais roulée Big grin Big grin
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