Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Informations sur Compresseur et Turbo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tictac61
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 13 Juil 2008
Messages: 10
Ville: CAEN
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008, 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

kestion???

y a pas un topic sur la pose et le materiel necessaire pour mettre un compresseur sur un vr6

j ai chercher mais je trouve pas

pt etre que je louche Cyclops
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Padré
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 89
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 23 Février 2009, 11:12    Sujet du message: compresseur Répondre en citant

J'ai une question a mon tour, et il possible de monter un compresseur g 60 par exemple sur un vr6 est ce utile va t il apporté des chevaux en plus sinon quel compresseur puis je mettre sur un vr6 pour pas trop cher puis je recup un merco ou autre???
_________________
VR6 3500...4500...5000 VEUILLEZ ATTACHER VOS CEINTURE DÉCOLLAGE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Février 2009, 19:01    Sujet du message: Re: compresseur Répondre en citant

Padré a écrit:
J'ai une question a mon tour, et il possible de monter un compresseur g 60 par exemple sur un vr6 est ce utile va t il apporté des chevaux en plus sinon quel compresseur puis je mettre sur un vr6 pour pas trop cher puis je recup un merco ou autre???




oui,il est possible de monter un compresseur sur un Vr6,il i a des kit compresseur a vendre en belgique ou allemagne pour 4000euro et 250cv,après tu peu adapter tous type de compresseur sinon,G60,Eaton....



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image
Sural.motorsport
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

levieux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 6
Ville: Bizerte
Département: 00
Pays: Tunisie

MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

bastien a écrit:
pour un tas d'info sur les turbos et compresseurs, allez voir mon site :

http://moteurpassion.site.voila.fr/

voila, dite moi si vous trouvez votre bonheur !

happy


tres interessant ton site, les photos sont claires et reelles
beau travail
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Padré
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2008
Messages: 89
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Mars 2009, 16:11    Sujet du message: Re: compresseur Répondre en citant

sural16t a écrit:
Padré a écrit:
J'ai une question a mon tour, et il possible de monter un compresseur g 60 par exemple sur un vr6 est ce utile va t il apporté des chevaux en plus sinon quel compresseur puis je mettre sur un vr6 pour pas trop cher puis je recup un merco ou autre???




oui,il est possible de monter un compresseur sur un Vr6,il i a des kit compresseur a vendre en belgique ou allemagne pour 4000euro et 250cv,après tu peu adapter tous type de compresseur sinon,G60,Eaton....


Ok mais si je prendr un compresseur de Merco, faut il que je choisis par rapport a la cylindré de mon moteur ?
Image
Sural.motorsport
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009, 16:12    Sujet du message: Re: compresseur Répondre en citant

Padré a écrit:
J'ai une question a mon tour, et il possible de monter un compresseur g 60 par exemple sur un vr6 est ce utile va t il apporté des chevaux en plus sinon quel compresseur puis je mettre sur un vr6 pour pas trop cher puis je recup un merco ou autre???




oui,il est possible de monter un compresseur sur un Vr6,il i a des kit compresseur a vendre en belgique ou allemagne pour 4000euro et 250cv,après tu peu adapter tous type de compresseur sinon,G60,Eaton....


""Ok mais si je prendr un compresseur de Merco, faut il que je choisis par rapport a la cylindré de mon moteur ?""




si tu prend un de mercedes,faut pas en prendre un trop gros non plus Laughing ,à peut pret la mème cylindrée 8)



-----------------------------------------------------------------------------
ImageImageImage
SURALmotorsport
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mystik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 11
Ville: la ferte bernard
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, est t-il possible d'adapté un compresseur g60 sur une golf 2 gti 8s? Je sais que sur la golf g60 c'est un gti 8s + compresseur mais est-il identique au mien niveau resistance? Merci de vos reponses
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

salut

le gti 8s c est le modele "PB"

le G60 c est le modele "PG"

le pg par rapport au pb les piston , les bieles, le vilebrequin ne sont pas pareil

si je ne dis pas de betises

pistons forgés bieles idem

et vilebrequin equilibere differement.

et il dois y avoir une histoire de regulateur de pression d essence aussi mais la je suis moins sur.

voila A++

_________________
vw un jour, vw toujours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mystik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 11
Ville: la ferte bernard
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 21 Novembre 2010, 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse, donc pour toi cela n'est pas faisable? Il ni a aucune possibilité de boosté se moteur avec un turbo ou un compresseur sans le deterioré?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

corrado076
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 629
Ville: montville
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

salut

oui il y a possibilité d ameliorer le pb mais cela va engendrer des frais supplementaires comme le changement de piston et biele.

donc pour moi tu est aussi bien de trouver directement un moteur de g60.

ou alors de faire cette prepa sur un 16s ou un vr6

car pour moi mettre un compresseur sur un pb reviens a avoir un g60

donc trouve un moteur de g60 ca te coutera moins cher.

enfin c est que mon avis.

voila A++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mystik
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Oct 2008
Messages: 11
Ville: la ferte bernard
Département: 72
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 25 Novembre 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

mystik a écrit:
merci pour ta reponse, donc pour toi cela n'est pas faisable? Il ni a aucune possibilité de boosté se moteur avec un turbo ou un compresseur sans le deterioré?


salut!
tu peut mettre un turbo sur le pb,tu peut garder l'équipage mobile d'origine,tu lui met une cale et 500gr max de pression ça tiendra Cool ,après si tu veut plus,il faudra changer pistons,bielles....

_________________
SURALmotorsport

mk2 16t 697cv: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=24355
http://www.facebook.com/home.php#!/pages/VwDragRacingTeam/141199725921303
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

GTI PB
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 8
Ville: Paris
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 05 Juin 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un sait si une pipe d'échappement de gtd mon sur un moteur PB pour pouvoir lui poser un turbo?

Ou faut il modifier la pipe d'origine?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sural16t
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 295
Ville: ile de france(Team SURALmotorsport)
Département: 93
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 05 Juillet 2011, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

GTI PB a écrit:
Quelqu'un sait si une pipe d'échappement de gtd mon sur un moteur PB pour pouvoir lui poser un turbo?

Ou faut il modifier la pipe d'origine?



tu parle du collecteur d'échappement?
si oui ca monte Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

khaled310002
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Avr 2011
Messages: 115
Ville: besancon
Département: 25
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

sural16t a écrit:
mystik a écrit:
merci pour ta reponse, donc pour toi cela n'est pas faisable? Il ni a aucune possibilité de boosté se moteur avec un turbo ou un compresseur sans le deterioré?


salut!
tu peut mettre un turbo sur le pb,tu peut garder l'équipage mobile d'origine,tu lui met une cale et 500gr max de pression ça tiendra Cool ,après si tu veut plus,il faudra changer pistons,bielles....

bonjour
stp tu peut me dire combien de chv donne en plus un turbo(0.5bar)? et quesqu il faut comme pièce en plus du turbo;car même si on garde le moteur d origine il faux modifier quelques pièce ,??? et le prix a peut près pour une telle modification
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome