Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] MK3 1.8l match 90
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est écris sur la jante sur la partie interieure demande au gars de te le dire il suffit juste de regarder happy pour moi ça va être chaud que ça passe mais poste un sujet dans la rubrique "carrosserie" pour avoir les avis de chacun si il est encore temps happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tioskelette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 155
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aujourd'hui j'ai peint les etriers (ne sont pas pareil) , mes tambours et la lame vr6.En meme temps,j'en ai profité pour la baissé un peu a l'arriere car elle ete trop haute.Elle est toujours trop haute d'ailleur (AV et AR).Je viens de faire quelques petites photos.

Image

Image

Image


Quelques photos de l'interieur:


Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vr6tos
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1749
Ville: epernay
Département: 51
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

sympa comme ça
par contre - 1 pour le pommeau de levier de vitesse...........

_________________
ImageImage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tioskelette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 155
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 28 Mai 2007, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

vr6tos a écrit:

par contre - 1 pour le pommeau de levier de vitesse...........


Je sais cry2 je l'ai eu comme ca,je vais surement en remettre un d'origine plus tard.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

elle est propre tioskelette ! happy vivement les jantes !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007, 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

- 1 pour le pommeau mais +1000 pour le reste :love: !!

J'vais aussi peindre mes étriers et tambours sur la mienne, est-ce que de la peinture qui résiste à 300° est suffisante ou faut prendre une plus résistante ?? Je vais peindre les miens en noir.

_________________
Image Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tioskelette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 155
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 29 Mai 2007, 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais pas,moi c'est de la peinture qu'un pote ma donné.Qu'il a eu ou il travaillait avant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tioskelette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 155
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ayé je viens d'aller chercher mes jantes hier.C'est du 8x14 ET35 gris et noir.Le noir part a certain endroit et le vernis cloque a certains endroit aussi. Mais je verrais sa plus tard.Les pneus son presque neuf,sauf qu'il sont entaillés sur les flancs a cause des ailes.En revenant chez moi j'ai vu que sur 1 pneu on voyait 1 fil de fer a certain endroit qui est dans le pneu,est-ce dangereux? Et il y a l'air d'avoir un bord de jantes coté interieur abimé legerement (genre plat ou plutot deformé) est-ce grave aussi?Je ferai des photos demain si j'ai le temps de les montés sur la golf pour voir ce que sa donne.Mais je pense que sa va bien donner.Et il me manque 1 vis pour les cale,j'en ai que 7 au lieu de 8 mais c'est rien sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tioskelette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 155
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayer les 2 jantes avec les pneus ce matin,voila les photos:



Image

Image

Image


Voila le pneu ou l'on voi le fil de fer que je vous disais.L'entaille du pneu est profonde et je sais pas si sa pose vraiment un probleme.
Image


La on vois la peinture qui s'enleve et le vernis.Il n'existe aucun produit pour enlever le vernis?
Image

Il me manque un ecrou avec les cales.Si je met que 3 ecrou sur une jantes ,est-ce dangereux?Sinon je trouve quelle pete bien et elle petera encore mieux une fois plus au sol :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

thilou
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 3169
Ville: maubeuge
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

bien cool tes jantes des calees pour qu elles ressortent un peu et c est parti

ca va racle du 14 :love:

bonne continuation

_________________
mon golf 4 cab http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=48953&start=0
la golf 3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=9405&start=0
la 6N daily
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=105430
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Nov 2006
Messages: 115
Ville: Martigues
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

ton pneu est a changé si on voila un fil ... c'ets la structure du pneu quand meme.

sinon les 3 écrou, c'ets vraiment provisoir pour depanné, mais reste pas avec juste 3 écrou, surtout pour le prix que ça vaut.

_________________
Mon Golf III
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tioskelette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 155
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 10 Juin 2007, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

thilou a écrit:
bien cool tes jantes des calees pour qu elles ressortent un peu et c est parti

ca va racle du 14 :love:

bonne continuation


J'ai eu des cales avec ,je les ai mises sinon j'aurai pas pu mettre les jantes a l'arriere.Par contre j'ai pas mis les cales a l'avant.Est-ce que je peux ajouté les cales prevu a l'avant avec celles de l'arriere?(mettre 2 jeux de cales)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mike_ge
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 236
Ville: Genève
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

Elles donnent super bien tes jantes, on dirait même pas que c'est du 14" sur les photos c'est dingue !!

Par contre je suis étoné que tes jantes à l'avant ne ressortent pas plus pour du 8, moi j'en ai en 6.5" de large et j'ai l'impression d'être comme toi, je suis quasiment à la même largeur que l'aile.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tioskelette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 155
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 11 Juin 2007, 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mike_ge a écrit:
Elles donnent super bien tes jantes, on dirait même pas que c'est du 14" sur les photos c'est dingue !!

Par contre je suis étoné que tes jantes à l'avant ne ressortent pas plus pour du 8, moi j'en ai en 6.5" de large et j'ai l'impression d'être comme toi, je suis quasiment à la même largeur que l'aile.


C'est peut etre du a l'ET. Moi c'est un ET35
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tioskelette
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 155
Ville: Maubeuge
Département: 59
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,j'ai une petite question.Est-ce que les pots d'echappement chez mecatechnique sont bons? Car j'en ai vu un d'occasion a vendre ,une sortie oblongue dtm. Et est-ce que sa irai avec le look que je vais faire a ma G3? Car je ne sais pas trop. Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome